www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juil 2025 12:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:16 

Ce soir, je suis allé au stade avec 2 amis.
J'étais en Pop. E avec un. Quand à l'autre, qui est inscrit sur ce forum, était avec le Kop Malherbiste. De l'autre coté donc.

Triste et grave bilan :

Je ne ferai pas de commentaire sur les supporters Parisiens qui ont donnés de la voix du début à la fin du match. Avec des chants durant parfois plus de 10 minutes.
Tellement fort que je n'ai pas entendu le Kop Caennais pendant 90 minutes.

Je me dis que cela est normal. Que je suis juste à coté des Parisiens.
Seulement mon amis qui étais avec le noyau dur des supporters de Caen les a entendu lui aussi.

Il entend les Parisiens et moi je n'entend pas les Normands ...

Y'a pas comme un problème ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:21 

C'est juste une question de vent dominant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:23 

sur le but parisien, il y a eu une explosion de joie dans la B et la 1ere coté esplanade

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:24 

Des noms ! Des noms !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:27 

Et t'as fait du toboggan au parc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:41 

kidA a écrit:
Ce soir, je suis allé au stade avec 2 amis.
J'étais en Pop. E avec un....
Seulement mon amis qui étais avec le noyau dur des supporters de Caen les a entendu lui aussi.

Solution au problème : fais chanter ton pote plus fort plutôt que d'écouter , et toi chante avec les fans au pire sa fera une voix de plus pour couvrir le parcage.

Un peu gavant les "on été au parc" quand à part gueuler sur l'arbitre on donne pas de voix pour malherbe... Le problème que tu sous entend c'est aux touristes qu'il faut la poser ta question...

PS : ils menaient à la 5ème, sa aide un peu aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2008 23:45 

Le kop a fait son boulot en particulier sur un chant soutenu pendant de longues minutes par une grande partie de la tribune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 00:00 

De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne. :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 10:26 

bigdudu a écrit:
Le kop a fait son boulot en particulier sur un chant soutenu pendant de longues minutes par une grande partie de la tribune.

Tout à fait d'accord,on a bien gueulé à ce moment là,et vu les circonstances du match(on perd ,on joue mal,ça gueule fort en face) j'ai été agréablement surpris.Aprés,entendre gueulé l'une des plus grande tiforia(pas trés sur qu'on dise comme çà) du championnat,n'est pas nouveau à domicile,dans 15 jours çà sera pareil.On fait avec les moyens qu'on a,et je pense qu'hier soir on a pas été ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 10:55 

Citation:
Quand à l'autre, qui est inscrit sur ce forum, était avec le Kop Malherbiste

Juste pour situer l'autre c'est moi...peu présent sur le forum je le concède. J'étais en seconde I et non en populaire comme le laisse sous-entendre l'ami Kida.

Citation:
Il entend les Parisiens et moi je n'entend pas les Normands ...

Après reflexion Kida est juste à côté du Kop parisien moi en haut de la Seconde... peut-être un problème de proximité pour toi Kida!

Citation:
Solution au problème : fais chanter ton pote plus fort plutôt que d'écouter , et toi chante avec les fans au pire sa fera une voix de plus pour couvrir le parcage.

Dans la mesure du possible (je suis en seconde et même au dessus de la pop B l'ambiance n'y est pas top) j'ai encouragé le SMC. J'ai chanté de longues heures avec le kop lorsque j'étais abonné en pop B, ma motivation n'est pas à remettre en cause...libre à vous de me croire!

Citation:
Le kop a fait son boulot en particulier sur un chant soutenu pendant de longues minutes par une grande partie de la tribune

Si Kida est honnête je lui en ai parlé hier.

Pour conclure: J'ai effectivement discuté de ce "problème" avec Kida hier. Il est vrai que les parisiens ont vraiment donné de la voix durant tout le match. Mais il est aussi vrai qu'ils menaient après 5 minutes de jeu (ca aide). Enfin un grand merci à Kida de m'inclure dans cette discution qui pour moi n'a pas lieu d'être. Si Caen est réputé pour l'ambiance de son stade, comme en témoigne le classement des tribunes de l'an dernier, c'est en partie grace au kop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 11:30 

Moi j'ai trouvé ça triste quand l'arbitre a sifflé la fin du match qu'on aie l'impression que Caen venait de gagner.

Sinon c'est logique qu'on entende toujours plus les visiteurs quand c'est des gros clubs, ils se déplacent à 2000 prêts à chanter alors que le MNK sur la plupart des chants (hormis les 10 premières secondes) peut compter sur quoi, 300 courageux ?

" Y a pas comme un problème? " donc, ben j'imagine que les mecs du kop demanderaient que ça, que toute la pop B soit debout à chanter tout le match pour montrer aux visiteurs qu'ils ne sont pas chez eux, mais on ne peut pas forcer les gens a chanter s'ils n'en ont pas envie. Certes c'est dommage pour l'ambiance (ça aurait de la gueule la B entière sur des chants autre que le "aux armes") mais j'imagine que y'en a qui ne peuvent pas s'offrir le droit de ne pas chanter en allant dans des catégories supérieures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 11:34 

Bien résumé. Et ce toujours ceux qui ne participent pas qui se plaignent du manque d'encouragements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 11:35 

Thibaba a écrit:
Moi j'ai trouvé ça triste quand l'arbitre a sifflé la fin du match qu'on aie l'impression que Caen venait de gagner.

Sinon c'est logique qu'on entende toujours plus les visiteurs quand c'est des gros clubs, ils se déplacent à 2000 prêts à chanter alors que le MNK sur la plupart des chants (hormis les 10 premières secondes) peut compter sur quoi, 300 courageux ?

" Y a pas comme un problème? " donc, ben j'imagine que les mecs du kop demanderaient que ça, que toute la pop B soit debout à chanter tout le match pour montrer aux visiteurs qu'ils ne sont pas chez eux, mais on ne peut pas forcer les gens a chanter s'ils n'en ont pas envie. Certes c'est dommage pour l'ambiance (ça aurait de la gueule la B entière sur des chants autre que le "aux armes") mais j'imagine que y'en a qui ne peuvent pas s'offrir le droit de ne pas chanter en allant dans des catégories supérieures.

N'importe quoi , tu veux peut etre que les gens sifflent?, chantent "direction démission"?, mettent le feu aux siéges?, jetent des détritus sur la pelouse ou envahissent celle-ci?.

Oups je crois que j'ai mal compris ton message , tu voulais dire que il y avait beaucoup de parisiens dans les différentes tribunes? si c'est ce que tu voulais dire excuse pour ce que je viens de dire

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 11:37 

bigdudu a écrit:
Bien résumé. Et ce toujours ceux qui ne participent pas qui se plaignent du manque d'encouragements.

Ne surtout pas oublier qu'on etait 100-150 il y'a quelques années...

Puis, être dominé par les Parisiens en tribune (et encore), c'est dramatique :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 11:41 

Cherche pas d'excuses JJ, tout est de ta faute !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]