Citation:
Quand à l'autre, qui est inscrit sur ce forum, était avec le Kop Malherbiste
Juste pour situer l'autre c'est moi...peu présent sur le forum je le concède. J'étais en seconde I et non en populaire comme le laisse sous-entendre l'ami Kida.
Citation:
Il entend les Parisiens et moi je n'entend pas les Normands ...
Après reflexion Kida est juste à côté du Kop parisien moi en haut de la Seconde... peut-être un problème de proximité pour toi Kida!
Citation:
Solution au problème : fais chanter ton pote plus fort plutôt que d'écouter , et toi chante avec les fans au pire sa fera une voix de plus pour couvrir le parcage.
Dans la mesure du possible (je suis en seconde et même au dessus de la pop B l'ambiance n'y est pas top) j'ai encouragé le SMC. J'ai chanté de longues heures avec le kop lorsque j'étais abonné en pop B, ma motivation n'est pas à remettre en cause...libre à vous de me croire!
Citation:
Le kop a fait son boulot en particulier sur un chant soutenu pendant de longues minutes par une grande partie de la tribune
Si Kida est honnête je lui en ai parlé hier.
Pour conclure: J'ai effectivement discuté de ce "problème" avec Kida hier. Il est vrai que les parisiens ont vraiment donné de la voix durant tout le match. Mais il est aussi vrai qu'ils menaient après 5 minutes de jeu (ca aide). Enfin un grand merci à Kida de m'inclure dans cette discution qui pour moi n'a pas lieu d'être. Si Caen est réputé pour l'ambiance de son stade, comme en témoigne le classement des tribunes de l'an dernier, c'est en partie grace au kop.