www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 09:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2010 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
J'adule l'Undertaker. J'suis allé à Smackdown au POPB rien que pour le voir.
Maintenant, ce n'est pas lui faire de tort que de dire qu'il rouille un peu. Il a plus de genoux à avoir enchainer les Tombstone à tel point que pour WM contre le heart break Kid, le déroulement du combat a inclus une blessure kayfabe au genou.
Ce qui me gonfle un peu c'est le rythme 3/4 mois de vacances (à voir ce que va donner la storyline avec Kane qui veut venger son bro, c'est plutôt cool de voir le Big Red Monster sur le devant) et un retour qui se solde par un title shot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2010 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Juste 2 mots sur la WWE me concernant.

Pour la première fois depuis 2 ans, je n'ai pas regardé Raw et Smackdown depuis plusieurs semaines, car je n'en avait plus spécialement envie.

Le renvoi de Danielson injuste, le PG (classification de l'émission en "tout public") qui commence vraiment à me gonfler, la Kidz Era puissance 10 etc.

Tout ça, c'est la goutte d'eau.

En revanche, en voulant rattraper mon retard de visionnage de shows, je dois avouer qu'un semblant de réaction d'orgueil est en train de se produire. Vince doit sentir que le public adulte rejette de plus en plus la WWE (les chiffres de vente de DVD sont catastrophiques, entre autre).

Notamment en ce qui concerne la nouvelle storyline, celle où les NXT Rookies dévalisent Raw chaque semaine, frappant tout le monde et cassant tout sur son leur passage. Pour le coup ça fait un peu Attitude Era Revival.

Avec à côté de ça, Sheamus de nouveau champion, bref, les segments "heels" ont la part belle ces temps-ci, j'espère que ça va amorcer quelque chose de plus "excitant" ....

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2010 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Guigui a écrit:
Juste 2 mots sur la WWE me concernant.

Pour la première fois depuis 2 ans, je n'ai pas regardé Raw et Smackdown depuis plusieurs semaines, car je n'en avait plus spécialement envie.

Le renvoi de Danielson injuste, le PG (classification de l'émission en "tout public") qui commence vraiment à me gonfler, la Kidz Era puissance 10 etc.

Tout ça, c'est la goutte d'eau.

En revanche, en voulant rattraper mon retard de visionnage de shows, je dois avouer qu'un semblant de réaction d'orgueil est en train de se produire. Vince doit sentir que le public adulte rejette de plus en plus la WWE (les chiffres de vente de DVD sont catastrophiques, entre autre).

Notamment en ce qui concerne la nouvelle storyline, celle où les NXT Rookies dévalisent Raw chaque semaine, frappant tout le monde et cassant tout sur son leur passage. Pour le coup ça fait un peu Attitude Era Revival.

Avec à côté de ça, Sheamus de nouveau champion, bref, les segments "heels" ont la part belle ces temps-ci, j'espère que ça va amorcer quelque chose de plus "excitant" ....


A tes critiques avec lesquelles je suis entièrement d'accord, tu peux rajouter l'interdiction des atémis (auxquels le public réagissait par des Wooo! rappelant Ric Flair) car cela fait de la pub à la TNA.
Le reste j'attends aussi énormément de la feud Nexus-Raw, mais l'histoire du visa de Barrett va sans doute l'éloigner des rings pendant un petit moment.
En espérant voir des beaux matchs à Money in the Bank et surtout à Summerslam, ce qui manque depuis un petit moment :)

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Spoil Summerslam

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
- bien vu le retour de Daniel Bryan, j'avais pas vu le truc venir.
- Edge + Jericho, ça peut être bon
- Le micskill de Rhe Miz est fabuleux
- l'Undertaker me fatigue. les Bro of Destruction qui feudent j'vois pas bien le truc.
- Ca fait longtemps qu'on a pas vu HHH. Certains présageaient son retour pour ce PPV il faudra encore attendre. Encore une fois, je souhaite un heel turn.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Diogene a écrit:
Spoil Summerslam

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
- bien vu le retour de Daniel Bryan, j'avais pas vu le truc venir.
- Edge + Jericho, ça peut être bon
- Le micskill de Rhe Miz est fabuleux
- l'Undertaker me fatigue. les Bro of Destruction qui feudent j'vois pas bien le truc.
- Ca fait longtemps qu'on a pas vu HHH. Certains présageaient son retour pour ce PPV il faudra encore attendre. Encore une fois, je souhaite un heel turn.
Que dire à part un +1 général.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Un gros "holy shit" pour ma part pour le retour de Bryan, je suis sincèrement heureux pour lui, reste à voir s'il sera pushé comme il faut mais ça manque de nouveau high-flyer en main-eventeur, donc j'y crois. Comme toi je n'ai rien vu venir et j'ai bondi de mon siège comment ça me l'avait pas fait depuis longtemps.

Le Deadman a pris un sacré coup de vieux, ça sent le dernier "return" et le dernier contrat, la feud vs Kane risque en effet d'être très chiante, pourvu qu'elle soit très courte.

J'attendais HHH également.

Quel main-event, un Y2J en feu et un rythme excellent, bravo aux 14 !

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2010 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Lance Cade est mort à 29 ans le 13 aout dernier.

Image

Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2010 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Ouais, d'ailleurs ça plombe à moitié la campagne de Linda McMahon qui se présente à l’élection sénatoriale dans le Connecticut.

AU sujet du Summerslam, j'ai oublié de précisait que je trouve le Miz de plus en plus impressionnant. Peut-être même est-ce le meilleur Mic Skill de la WWE. Tenir le Staples Center dans sa main de la sorte pendant 6 minutes et déclencher des heat sans recourir à de l'insulte facile, je dis bravo.
Assurément, l'un des grands à venir de la fédération. Et pourtant, lorsqu'il était en Team avec Morrisson, j'aurais plutôt mis une pièce sur ce dernier mais cela prouve que l'habileté in ring ne suffit pas (à voir d'ailleurs si Evan Bourne et son charisme d'huitre pourra se révéler).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2010 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Diogene a écrit:
Ouais, d'ailleurs ça plombe à moitié la campagne de Linda McMahon qui se présente à l’élection sénatoriale dans le Connecticut.

AU sujet du Summerslam, j'ai oublié de précisait que je trouve le Miz de plus en plus impressionnant. Peut-être même est-ce le meilleur Mic Skill de la WWE. Tenir le Staples Center dans sa main de la sorte pendant 6 minutes et déclencher des heat sans recourir à de l'insulte facile, je dis bravo.
Assurément, l'un des grands à venir de la fédération. Et pourtant, lorsqu'il était en Team avec Morrisson, j'aurais plutôt mis une pièce sur ce dernier mais cela prouve que l'habileté in ring ne suffit pas (à voir d'ailleurs si Evan Bourne et son charisme d'huitre pourra se révéler).

On ne peut plus d'accord avec toi sur le Miz. Non seulement il a un excellent mic-skill comme tu l'as dit, et une catchphrase qui accroche vraiment, mais en plus il a une attitude, une démarche et des mimiques qui font la différence, un peu comme Jericho. Et de fait sa promo à Summerslam était vraiment exceptionnelle. Effectivement, je crois qu'il a raison, Morrison est parti pour être le Jannetty de leur équipe, et le Miz sera le Shawn Michaels. C'est vrai que dans le ring, Miz est peut-être un peu léger par rapport à Morrison mais il a tout de même un niveau assez solide, qu'il va encore améliorer avec sa feud contre Bryan, sans doute pour l'US Championship.
Quant à Bourne, je crois qu'on l'a perdu de vue, un peu comme Swagger qui jobbe contre MVP. Sa prestation en main-event restera finalement sans lendemain…

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2010 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Que dire à part que je vous plussoie en règle !

Avec la petite nuance que j'ai une certaine "tristesse" pour Morrison que j'adule in-ring. Si on considère que dans le catch le talent in-ring doit passer avant celui de comédien, on ne peut qu'être déçu du sort de Morrisson et Bourne.

On sent le Miz super bosseur, c'est ça qui me plait également. A son arrivée il était considéré par ses collègues lutteurs comme un branleur qui sortait d'une télé réalité sur MTV. J'imagine pas le courage qu'il a du avoir pour passer de ça à ce qu'il est maintenant. Chapeau !

Edit : Et d'ailleurs il a aussi chopé de la crédibilité dans le grand monde de la lutte puisqu'il s'est classé 12è du classement 500 PWI 2010, avec une remontée fulgurante.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2010 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55025
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
heureux d'apprendre qu'il était en vie avant de mourir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2010 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Hier midi, c'était la fête au village, et m'sieur l'maire nous a réservé une belle surprise; un show de la ICWA rien que pour nous ses bons administrés.

C'était vachement bien, je m'attendais à un truc un chouïa minable, mais finalement ça gérait sa race.

Par rapport à la WWE, j'ai noté un truc que peu de monde a remarqué, les entrées des catcheurs pétent moins. En même temps de jour, en plein air et sans sono. :?


Sinon, vu que c'est pas filmé, que ça passe pas à 20h30, et qu'il n'y a pas de 12000 passages parlés et chiants pour tout bien nous expliquer, beh les méchants, ils sont obligés de mettre le paquet pour qu'on comprenne que c'est eux les méchants.

La palme d'or à Peter Fischer, un alsacien, qui affrontait un catcheur breton, Yan Colby, héros du public, qui a pour musique d'entrée des joueurs le générique de Dragon Ball Z.
Mon Peter débarque en bousculant tout le monde, grimpe sur le ring, se hisse dans le coin sur la 2e corde, et claque un bras d'honneur de compet' au parterre de dignités locales réunies pour l'occasion.

Puis il attaque le speaker, récupère le micro et se met à chier sur les bretons d'une façon que même sur Forumsmc il se serait fait foutre dehors.

Et en plus il a gagné.

Peter Fischer = Edge.


Sinon y'avait Jack Spayne, qui en plus de se prendre pour Matt Hardy, se fait dérouiller tout le match, en redemande, et fini par perdre comme prévu depuis le début.

En fait c'est Matt Hardy.


Et qu'est ce que j'apprend finalement????

Que y'a des shows où c'est les deux mariols de NT1 qui commentent.

Pour l'an prochain m'sieur l'maire!


En bonus, Jack Spayne VS Yan Colby


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2010 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Bon, je ne suis pratiquement plus la WWE. Il parait que les Survivor Series étaient ennuyeux à mourir.

Les audiences ne sont pas bonnes et les ventes de tickets pour les PPV sont en dessous des attentes.

Cependant côté ring, on semble arriver dans une période de transition intéressante. Les Heel ont la part belle, les "omg moments" sont en faveur des salauds, on filme les gamins du public en train de pleurer et les jeunes filles se ronger les ongles. Vince semble faire de l'appel du pied envers le public masculin adulte qu'il perd/a perdu.

J’espère que nous sommes en train de faire nos adieux à la Kids Era.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
The Miz a cashé sa malette et devient WWE Champion. Je suis vraiment heureux pour lui, c'est 1000 fois mérité, on peut voir l'émotion sincère qui l'envahit à la fin ...


_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2010 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
J'suis moins assidu qu'auparavant. LE TVPG a tué la WWE. J'ai vu le RAW Post SS qui était vraiment bon. A vrai dire, je lis plus les cahiers du catch que je ne regarde NT1.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2010 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Nexus c'était intéressant à la base.
Comme d'hab ça tire trop sur la corde et ça lasse...

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2010 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
arcisse a écrit:
Nexus c'était intéressant à la base.
Comme d'hab ça tire trop sur la corde et ça lasse...
Oui, et comme le dit Dio, le PG installe une barrière naturelle qui crée ce cloisonnement et la répétition des mêmes trucs...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com