Guigui a écrit:
J'aime les longs règnes quand ils sont propres, et je suis fan de Roman Reigns en top heel, ça aurait du être fait bien avant 2020. Ca ne me gène pas que le titre ne change pas de main, je ne suis pas encore lassé de la Bloodline. D'ailleurs, Wrestlemania 39 a battu tous les records de recette, et la WWE a dépassé en 2022 pour la première fois le milliard de chiffre d'affaire. Économiquement, ça n'a pas l'air de déranger les fans ou en tout cas, le titre suprême n'est pas l'essentiel pour eux.
Ce qui me fait peur, c'est que Cody Rhodes est actuellement la deuxième plus grosse star mondiale de catch et que ce n'est visiblement pas lui qui aura l'honneur de le vaincre, d'autant plus que sa storyline avec Reigns est terminée, et qu'il entame une feud contre Brock Lesnar.
Si ça se termine avec Logan Paul en kingslayer ça fait un peu tâche, même s'il fait bien le job pour un star talent.
Du côté des filles ça a l'air de se chercher oui, j'aime bien Rhea Ripley et le Judgment Day.
Je crois que je n'aime pas trop sa façon de catcher (Reign), son punch machin je trouve ça ringard. Il est hyper charismatique mais comme ça fait 542 matchs qu'on lui colle les 3 autres zigotos + Heyman pour gagner, ça a tendance à le décrédibiliser. Je serais lui, j'aimerais bien une vraie victoire sans aide.
Mais effectivement si ça fonctionne économiquement, c'est assez logique que ça perdure.
Idem je pense que Rhodes c'était le bon gars pour terminer la feud. Je ne vois pas trop qui peut prendre le relai. Si c'est pour nous coller Theory...
Ripley elle va pas tarder à basculer en face.
De toute façon mon préféré, c'est Otis