Harrison Banks a écrit:
Republic V a écrit:
Julien Caillard, c'est lui qui s'occupait des stats, du tour des stades quand on était en Ligue 2 et qui co-commentait de temps en temps avec je ne sais plus qui ? Si oui, il est devenu quoi ce je ne sais plus qui ?
Oui, c'est ça, l'autre mec, c'était Jean-Pierre Blimo, un mec beaucoup plus calme. A croire qu'ils veulent s'en débarasser aussi du Caillard, puisqu'ils l'envoient à Marseille... Ecoute Allo Malherbe si tu peux le lundi soir, tu verras un peu ce que c'est. Il fait des blagues à ses copains du micro, ce qui fait qu'on ne comprend plus rien au sujet en cours, bref, ça m'a l'air d'être un joli guignol... Il connait Malherbe, là dessus rien à dire, mais faut qu'il prenne ses gouttes avant les matches pour les vivre un peu plus sereinement, parce que s'il y a des gens cardiaques derrière leur poste les soirs de match, il doit être la cause de plusieurs décès déjà!

Merci pour les renseignements sur FBBN.
Sinon, ce soir, j'ai écouté votre Julien Caillard durant les 20 dernières minutes du match : j'ai cru que Toudic avait inscrit un doublé tellement il gueulait sur les occasions caennaises

Alors, soit il amplifiait la chose (et c'est une sorte de Saccomano en herbe), soit il décrivait franchement des opportunités énormes pour Toudic (et donc R.A.S., il fait correctement son boulot).
Quant à Allô Malherbe, je n'ai encore jamais écouté cette émission.