www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 05:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2007 23:14 

Le nombre moyen de spectateurs ça va être 20500 obligés, quasiment le max, tu devrais peut-être revoir la question subsidiaire, genre le meilleur buteur caennais avec son total par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2007 23:20 

Un concours de pronos comme ca sans rien connaitre du recrutement, c'est bien inutile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2007 23:22 

Qui t'as dit de répondre tout de suite?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2007 23:22 

David Watts a écrit:
Le nombre moyen de spectateurs ça va être 20500 obligés, quasiment le max, tu devrais peut-être revoir la question subsidiaire, genre le meilleur buteur caennais avec son total par exemple.

Pas persuadé qu'on dépasse les 18000 contre Lorient, VA ou Sochaux par exemple... donc c'est loin d'etre sur tes 20500.

Par contre question subsidiaire : Combien Brahim prendra t'il de rouge cette saison ? Quelle sera la série de match la plus longue sans blessure pour Mazure ? Quel sera le temps de jeu de Livio Nabab ? Combien de temps seront ouvert les guichets pour Caen-Lyon avant que toutes les places soient vendus ? Tout ça c'est glop comme question et ça me donnerait envie de prticiper afin de faire mieux que mon zéro pointé de la première édition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2007 23:25 

Il faut retrouver la dernière saison en L1 mais on a été champion des tribunes grâce au taux de remplissage aux alentours de 95 % , quand tu fais 19000 pour Gueugnon, tu peux supposer faire plus de 20000 contre Lorient (il y aura environ 15000 abonnés).
(EDIT: j'ai essayé de retrouver l'affluence moyenne de 04/05 sans succès, si quelqu'un est plus doué que moi, pourrait-il retrouver ça ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 00:15 

selon le site de la LFP la moyenne 04/05 etait de 19805 ce qui faisait de nous la 10eme meilleur affluence moyenne cette saison la.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 00:17 

Merci, donc je surévaluais un peu :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 00:59 
Site Admin

Notre stade est trop petit... Il faut profiter de la candidature de l'Euro 2016 pour l'agrandir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 01:00 

Mais on ne peut pas l'agrandir ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 02:09 

cerdjman a écrit:

Y a quelqu'un sur un sujet (je ne sais plus qui et je ne sais plus lequel) qui disait que le stade avait été construit de manière à pouvoir accueillir un troisième étage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 09:04 

Amrith a écrit:
cerdjman a écrit:

Y a quelqu'un sur un sujet (je ne sais plus qui et je ne sais plus lequel) qui disait que le stade avait été construit de manière à pouvoir accueillir un troisième étage.
Oui c'est exact, le toit peut être cassé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 09:56 

Je joue si on compte les points de l'édition précédente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:05 

Ziggy a écrit:
Amrith a écrit:
cerdjman a écrit:

walou tout le monde, vous allez dire que je n y connait rien que patatipatata, mais il est impossible d agrandir d 'Ornano, et encore moins de casser le toit, bien sur quelque forumeur font direque j ai tort que c 'est possible, mais a la difference de Bonnal et de Picot, qui ont pris exemple sur malherbe, il est impossible d agrandir notre stade.
Si vous ne me croyait pas, demandez a Alexandre , l'alter ego de pilou.

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:13 

cantona a écrit:
Ziggy a écrit:
Amrith a écrit:
cerdjman a écrit:

walou tout le monde, vous allez dire que je n y connait rien que patatipatata, mais il est impossible d agrandir d 'Ornano, et encore moins de casser le toit, bien sur quelque forumeur font direque j ai tort que c 'est possible, mais a la difference de Bonnal et de Picot, qui ont pris exemple sur malherbe, il est impossible d agrandir notre stade.
Si vous ne me croyait pas, demandez a Alexandre , l'alter ego de pilou.

C'est juste un vague souvenir d'un article dans le Ouest-France lors de la dernière saison en ligue 1. Apparement ils avaient fait un devis et il y avait une possibilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:24 

Ayant travailler sur le dossier, je te demande simplement de croire en ma parole,

deja premierement , il n y a pas assez de recul pour agrandir cote populaire Orne
ensuite pour augmenter la capacite du stade il faudrait raser une tribune (ex: populaire Borelli, avec les virages), et la hausse de la tribune rendrait impossible le fait de mettre des virages pour fermer le stade, ou alors il faudrait augmenter le stade d un etage en meme temps!!!! ce qui est imossible a moins de jouer 24 mois a Venoix!!!!
ce qui ne me deplairait pas, j adore ce stade, plein d'émotion.

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Dernière édition par cantona le 31 Mai 2007 12:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]