www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
Sebmalherbe a écrit:
Prend son grand manteau, éteind la lumière et sort de la pièce

Mais lol !
Me vlà rassuré, je ne suis donc pas le seul à trouver cette chorégraphie ridicule !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Il prend un casque de moto (ou de mobylette) aussi....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
Sûr qu'il roule en 102, c'mytho.
Le générique de fin c'est juste pour couvrir le bruit du pot… tinin tinin, tinin tinin… tinin tinin, tinin tinin… tinin tinin, tinin tinin…


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Ce que l'histoire retiendra, c'est que la caissiere du Macdo de Laval est incorruptible.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
C'est clair y'a eu du grabuge sur la nationale. Mais, c'que l'histoire niera, c'est que Mol' cartonne aux Pompot's.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15841
samleviking a écrit:
Edit Jeoffrey ce n'est pas un doublé de mazure mais bien MAZURE BEN ASKAR PUIS HENGBART
Et 2 passes décisives de Yohan Eudeline !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 15:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5361
kash 14 a écrit:
samleviking a écrit:
Edit Jeoffrey ce n'est pas un doublé de mazure mais bien MAZURE BEN ASKAR PUIS HENGBART
Et 2 passes décisives de Yohan Eudeline !


Tu es sur de toi?

Car de souvenir, c'est Zubar qui lance Mazure pour le premier (et en plus on ne peut pas vraiment dire que c'est une passe décisive, car Mazure dribble plusieurs joueurs avant de marquer). Sur le deuxième, il me semble que c'est une remise de la tête de Mazure pour Ben Askar. Par contre je suis d'accord avec toi pour le troisième : corner d'Eudeline pour Hengbart.

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15841
Il me semblait que les deux buts étaient sur corner d'Eudeline, je vais vérifier ça sur le site de Martin !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 16:01 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5361
kash 14 a écrit:
Il me semblait que les deux buts étaient sur corner d'Eudeline, je vais vérifier ça sur le site de Martin !


Je crois que tu trompes ;). C'est : action qui part de la défense, coup franc (de seube ou hengbart) pour Mazure (qui remet devant le but) et enfin corner...

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15841
Oui tu as raison, ce n'est pas Eudeline !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
kash 14 a écrit:
samleviking a écrit:
Edit Jeoffrey ce n'est pas un doublé de mazure mais bien MAZURE BEN ASKAR PUIS HENGBART
Et 2 passes décisives de Yohan Eudeline !

Ca m'rappelle que j'étais arrivé à la bourre (comprenne qui pourra) au stadium des Toulousés.
Un apéro intempestif en gare de Toulouse dans la rame du gv encore chaude et déjà bien imbibée. C'est l'anniversaire du contrôleur, réquisition des gobelets d'la cantoche. On boit un godet à la santé de la ggt. Un autre au maintien. Encore un ptit dernier pour la route… Tu voulais dire le rail ! Mouarfff, t'es con Nounours, remets-en un tiens.
Les chminots sont sympas mais l'impatience à ses limites. Le chauffeur un verre dans la pogne, prend ses responsabilités. Faut pas rester là les Caennais, allez hop tou'l'monde dehors, j'ai mon train à ranger. Et on m'attend pour l'apéro.
30 minutes pour trouver l'bus. A moitié déchiré, le drapeau de Malherbe flotte au d'ssus d'La Garonne. La scène est belle. C'est sûr, on va marquer des buts.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
un ultrois a écrit:
Akage a écrit:
Ouaip, tout le monde s'en souvient. Yavait eu du rififi rue de la Methode Hebert.



*recrache la fumee par le nez
*jette son megot d'une pichenette

Une sombre histoire de fumi mal éteint et vlà l'ultra traqué par la gendarmerie. La course commence. Oumar est là, il vient de nulle part, mais sent direct l'embrouille. Il me tend la paluche, me salue virilement, tout en me dirigeant vers la sortie du village vip, devenu l'espace d'un instant mon abri de fortune. A peine sorti du gourbi, un stadier me jauge salement. Le gazier raboule comme un furieux. J'esquive l'estocade, je détale. Une folle poursuite s'engage dans un dédale de rues invraisemblables. Les forces de l'ordre s'en mêlent. Puis s'emmêlent. C'était sans compter sur la présence d'esprit de trois professionnels, trois affranchis, trois frères de sang. Y'avait Ak…, y'avait Mol… et y'avait… un troisième dont j'ai oublié le nom [sûrement un problème de personnalité, mais à l'époque on pouvait pas l'deviner]… Les trois lascars rappliquent du côté de la gare avec la voiture balai. Ils ont pris soins de sortir le matos, en cas de légitime défonce, sait-on jamais. Je saute dans la tire. Faut s'casser, pronto La caisse fume, les pneus déchirent le bitume. On trace vers le nord. Cap en amont, adieu Laval.
Maintenant qu'y'a premscrimtion, j'en profite pour les remercier sans retenue. Oum' dit le dauphin. Mol…, dit molcoke. Ak…, Le déglinguo alias La Cage. Et l'aut' aussi dont j'ai plus le souvenir.


J'y étais et j'ai commencé à pleurnicher quand Akage, qui devait te sauver avec sa voiturette du diable, m'annonce qu'il a malencontreusement laissé 3 battes de baseball dans le coffre et que c'est peut-être pas malin.
Je réalise que nous ne sommes plus que 3 alors que nous étions partis à 12. J'ai peur et trépigne.

Je suis donc EXTREMEMENT vexée que tu m'aies oubliée. (l'épisode fut pour moi traumatisant).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
Marie a écrit:
Je suis donc EXTREMEMENT vexée que tu m'aies oubliée. (l'épisode fut pour moi traumatisant).

Beh nan justement j'ai oublié personne ! J'ai juste fantasmé la présence d'AK. Taka raconté l'reste, moi j'étais coincé sous une bagnole, ch'pouvais rien voir.

D't'façon, j'ai décidé que mon dép le plus mémorable était le Lens-Frites tunnées.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13585
Une fois pendant un match, le gars qui était devant moi avait une frite dans sa dense chevelure frisée.

Ça m'a gêné pendant tout le match, je ne voyais que ça, cette petite barre jaune dans ses cheveux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2008 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
un ultrois a écrit:
Marie a écrit:
Je suis donc EXTREMEMENT vexée que tu m'aies oubliée. (l'épisode fut pour moi traumatisant).

Beh nan justement j'ai oublié personne ! J'ai juste fantasmé la présence d'AK. Taka raconté l'reste, moi j'étais coincé sous une bagnole, ch'pouvais rien voir.

D't'façon, j'ai décidé que mon dép le plus mémorable était le Lens-Frites tunnées.


Il va sans dire qu'on était peu, mais alors qu'est-ce qu'on était pleins mes ultralandais d'amis!
En tout cas, tandis que l'Ul repartait vers sa Normandie natale, frais et ragaillardi par son 100m nocturne, quelques jeunes hommes pour le moins éméchés se retrouvaient bien malgré eux munis d'affaire appartenant à des hommes dont la vue était un tantinet gardée. A la recherche malencontreuse de vie dans cette ville on ne peut plus morte, la lutte se terminait vers 4h dans un morne parking sur la banquette arrière d'une tw1go dont les ceintures n'ont d'autres rôles que de vous péter le cul.
Qu'importe, les belligérants pour le moins attendus sortent des locaux républicains en fin de matinée, juste à temps pour rallier le haut-lieu de la gastronomie américaine de Bretteville sur Odon. 70h de TIG en sortiront, who cares? On est Caen keskya!?

J'ai rien compris à ce que je viens d'écrire, mais Postal dort sur le canapé alors que 10 Stella me cachent l'écran.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, furynx, Strummer, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com