www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
J'ai aimé le magnifique pull rose à Dumas que je me suis empressé de commander à la redoute.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Mes sentiments au pif et dans le desordre sur la façon dont j'ai vécu cette saison en tant (temps, taon) qu'éxilé.


- J'ai pas du tout aimé habiter à 700 bornes de D'Ornano.

- Vivre les matches de Malherbe sur le net ou à la radio aura été proche du pain béni pour mon joyeux infarctus naissant.

-Je me revois attendre fébrilement l'affichage de la page du résultat de Malherbe sur mon téléphone portable lorsque je suis moi-même en déplacement. Les quelques secondes qui en précèdent l'affichage sont un horrible calvaire, et pourtant dès le Lundi suivant j'attends ce moment avec impatience.

- Lorsque par bonheur j'avais l'occasion de pouvoir regarder le match de Caen à la télé, je ne tenais pas 10 minutes pour cause de trop de stress.

- Je sais pas pour vous mais quand je suis au stade j'ai la conne impression de maitriser un peu le match, de pouvoir limite influer sur lui, alors qu'à la télé je me sens impuissant, pathétique, inutile et, comme dirait Olivier, ça me mine.

- Je retiens enfin, la douce euphorie de fin Décembre, les fins de soirées joyeuses simplement parce qu'on avait gagné, et celles plus sombres où une défaite me transformait en vieil ours bougon ne voulant plus sortir de sa grotte.



Au niveau des joueurs, je suis globalement déçu de Gouffran dont j'attendais un peu plus, je suis déçu aussi de Seube, et dans une moindre mesure de Nivet. Je suis très agréablement surpris des performances de Leca dans l'axe de la défense, et de Lemaitre qui a eu le courage de bosser sans la ramener et de progresser à vue d'oeil à un poste qui n'est pourtant pas le sien. J'envoie un big up gimmie five à Titi pour sa belle fin de saison qui n'est pas pour rien dans le redressement de Malherbe ainsi qu'à Planté qui a quand même réalisé une grosse saison malgré un petit trou d'air en fin d'hiver.



Malherbe demeure second au classement de ce qui me fait vibrer, après ma petite femme et Junior, et juste avant le feu d'artifice que Guigui tirera un jour en l'honneur de la communauté de Le Forum.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 10:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Moi, j'ai aimé voir les joueurs qui faisaient tout pour que Dumas soit viré ! :wink:
D'ailleurs, etant tjrs dans mon monde des bisounours, il est pas gentil le Gouffran a arrosé Dumas avec de l'eau pendant le match? faut-il comprendre que Gouffran lui en veut? :P
Sinon, les pronos, euh pardon previsions de STB... qui se confirment à chaque jrnée... Lens s'en sortira s'en soucis, Paris idem... et bien entendu Caen en L2 !

Mais plus serieusement, oui oui, c'etait de l'humour au dessus... l'etat d'esprits des caennais durant la saison, le jeu deployé, qui nous a couté cher parfois mais qui nous a souvent régalé !
Bref, belle saison, que du bonheur !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2007 00:47
Messages: 1125
très très bonne saison en générale
quelques points négatifs tout de même
- je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de révélation au niveau des jeunes du centre de formation cette année( genre Pjanic à Metz)
- je trouve que l'équipe dirigeante est toujours aussi hautaine et distante vis à vis des supporters : genre il y a trop de places pour les partenaires de Malherbe à d'Ornano, l'équipe dirigeante ne demande jamais l'avis des supporters mis à part le choix de la mascotte, pas de forum des supporters sur le site officiel.. etc.. etc..


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 10:56
Messages: 370
Localisation: paris
Tartuffe a écrit:
très très bonne saison en générale
quelques points négatifs tout de même
- je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de révélation au niveau des jeunes du centre de formation cette année( genre Pjanic à Metz)
- je trouve que l'équipe dirigeante est toujours aussi hautaine et distante vis à vis des supporters : genre il y a trop de places pour les partenaires de Malherbe à d'Ornano, l'équipe dirigeante ne demande jamais l'avis des supporters mis à part le choix de la mascotte, pas de forum des supporters sur le site officiel.. etc.. etc..


Pour le forum on avait eu une explication lors de sa suppression il y a quelques années déjà. Si j'ai bon souvenir c'était après un truc de dévoilé sur la famille d'un membre du staff caennais, mais en fait c'est surtout que le staff n'aimait pas être critiqué.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
J'avais commencé à écrire un truc genre "mon bilan à moi", et puis je me suis ressaisie! Comment pouvais-je raisonnablement donner mon avis footballistique?

En vrai, si je me concentre un peu, j'adule Titi Deroin, mon idole reste Vincent Planté, je trouve Eluchans rigolo quand il cherche où se positionner (un peu tout le temps en fait), et j'ai doucement appris à ne plus supporter Dumas (mais je ne peux pas me plaindre, ça n'a pas été si dur. Le bougre y a mis du sien).

Mais cette saison sera surtout celle du PSG (que j'adore voir perdre), des copains, de la bière à outrance, des déplacements, qu'ils soient à Sainté ou dans le salon de Grosquick.
La saison du tee-shirt PD, du Balard, de la Moldavie, la saison qui vit mourir médiatiquement le jadis-célèbre Karl Blanchard.

J'aime pas l'foot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2007 17:22
Messages: 73
merci natza c'est trop d'honneur. Pour quelqu'un qui s'estime pas touché du tout par mon comportement envers toi, t'as quand meme l'air affecté, sinon tu me citerais plus du tout.
Avoue que je t'ai percé a jour, que j'avais raison au moins sur un point.

ta soi-disant "classe naturelle" n'excuse pas tout. ce ne sont pas les plus beaux qui montent le plus haut.
plus dure sera la chute mr natza, il est temps de redescendre sur terre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 15:27 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
t'es toujours supporter de Lille Jules Verne ?

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2007 17:22
Messages: 73
oui, j'accepte qu'on me chambre sur mon premier sujet, je m'exprimais mal. Je suis supporter de Lille et j'aime beaucoup caen depuis cette année.
j'essai de m'intégrer à différents forum pour progresser dans tous les domaines j'ai soif de vie et de culture.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 15:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
t'es pas crédible :P

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
en vrac et en bordel et pas rangé:

Positif
- gouffran, Deroin, Lemaitre, Eluchans, Compan, Leca, Sorbon, Proment, Planté
- Quel kiff cette équipe
*du beau jeu
*un excellent état d'esprit
*du suspens (PUTAIN!!)
- Animation Offensive
- Paire défensive Sorbon-Leca

- Recrutement
*Elu - c'est chouette un sud-am qui marche bien, c'est la classe.
*Gomis - notre vieira à nous
*jemaa - surcôté, mais toujours moins que Valbuena. J'aime bien.

- Quelques Cartons - Bordeaux, Paris, Toulouse (la semaine magique)...

Normal, en demi-teinte
- Nivet, Hengbart, Thiam, Seube, Jemaa
- Dumas accroché à un schéma de jeu, parfois un peu naïf, du reste pas si mauvais. A voir la possibilité qu'il se fasse épauler par de vrais techniciens
- Prépa Physique
* 2e et 4e quart au top du top!!
* 1er et 3e quart à chier
-> TROUVER UN COMPROMIS!

Déceptions
- Creux hivernal, comme d'hab
-> Renforcer l'effectif (notamment par des joueurs plus solides pour palier à cette période riche en blessures/méformes)
- Faible temps de jeu de Toudic, Quellier, Raineau, Samson
- "Naïvetés défensives"
- On a pris beaucoup de buts venus d'ailleurs (Marseille, StEtienne, Lille, Lens, Lyon): Pourquoi?
- Quelques cartons (Lille, Lens, Marseille...)
- Aucun/peu de points pris à Lens, Metz, Sochaux, StEtienne
StEtienne: étaient en pleine bourre, au contraire de nos joueurs...
- Départ de Grandin (surtout pour ce qu'il a apporté à Marseille......)
- Performances de Costil
- Santé: Svensson, Samson et surtout Mazure.
- Putain de logo trop moche: vous avez remarqué que l'écusson rond "gondole" sur les maillots?

A venir
- Départs de gouffran et Hengbart: Aile droite désertée? Quellier, Raineau, Lemaître??
- Renforcer la charnière défensive

Axes recrutement:
- Resigner/Consolider
* Sorbon
* Proment
* Augmenter Gomis
* Si possible Gouffran
- Attaque
- départ de jemaa, toudic, Samson?
-> RECRUTER 1 tueur, 1 joker (Adnane?)
- Gardien numéro 3.
- Aile Droite complète (Gougou, vite savoir s'il faut te remplacer!....)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Positif: -Le maintien, et la montée du Havre, la belle saison des cherbourgassiens.
- Metz et le PSG.


Négatif: -Je n'ai vu que Caen-Bordeaux, Bordeaux-Caen (W9 power), Toulouse-Caen et Nancy-Caen.
-Le Havre champion de L2, peut être avec une meilleur attaque nous l'an dernier. Faudrait voir à pas trop exagerer, merde à la fin.
-Gueugnon et Nantes.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2008 18:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Moi j'ai rencontré MARIE; c'est déja çà...
Et on est toujours en L1...
A suivre...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 02:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
jules verne a écrit:
(...)


tu préfères:

être un double compte?
être monomanique?
considérer que je n'ai pas lu ce que tu écris?

Pour ma part, j'hésite entre la A et la B, la C restant une constante

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
?

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Dim, Jisait, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com