www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 11:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
Tite a écrit:
Je veux bien que le 1er message de l'Ultra mente par omission

Sauf que le premier mess était simplement une invitation à l'échange, pas une démonstration. On peut pas "omettre" ce qu'on ne pourrait dire…
J'ai dit par la suite c'que je pensais de "offres" de la sncf. J'ai rappelé les avantages et les "bienfaits" de cette carte. Enfin, je n'ai pas oublié de préciser que pour continuer de croire un peu en l'avenir ben faut aussi faire des enfants, même si ça doit coûter cher à tout l'monde.


Dernière édition par un ultrois le 11 Avr 2008 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
tite-live a écrit:
Nan mais je me répète, ne cherchez pas plus loin : graham veut qu'on arrête de faire des bébés car il a peur de pas pouvoir nourrir "9 milliards" de Terriens. On a encore un peu de temps devant nous, donc.

Tu sais avec tous ces noirs… :D


Dernière édition par un ultrois le 11 Avr 2008 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Dire que dans le meilleur des mondes c'est ma gamine qui va payer la retraite de cet ingrat d'Graam...


(PS, écrit avant le dernier message d'ycelui)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
graham a écrit:
Pour résumer, je…

On peut appeler ça se reprendre. Ce qui semblait effectivement nécessaire !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3071
effectivement avec notre manière de consommer la planète ne peut certainement pas nourrir 9milliards de personnes, mais dans l'absolu, si.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
graham a écrit:
NickP a écrit:
Dire que dans le meilleur des mondes c'est ma gamine qui va payer la retraite de cet ingrat d'Graam...


(PS, écrit avant le dernier message d'ycelui)


Si tu crois que toi et moi percevront une retraite, tu es de nature optimiste. Sinon, la mienne paiera pour ta retraite, si ça peut te soulager.


D'abord je n'y crois certes pas vraiment, ensuite oui ca me soulage un peu.

Mais c'est surtout que je n'ai trouvé que ca pour placer une phrase finissant par "ingrat d'Graam". :oops:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
On en parle sur France 5.

Edit : retraite en rase campagne :

Citation:
La secrétaire d'Etat à la famille Nadine Morano a déclaré aujourd'hui que la carte de famille nombreuse serait "pérennisée" et "financée par l'Etat", à l'issue d'une réunion à l'Elysée entre M. Sarkozy, le président de la SNCF Guillaume Pepy et des représentants d'associations familiales et de transport.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Putain j'suis parti, y avait 1 page. Je reviens, y en a 9. Super! Vraiment super! Et j'vais pas avoir Internet pendant 2 jours. Pffff, comment voulez-vous suivre? Nan mais j'vous jure. Enfin, j'vais rentrer chez moi, ça va me calmer.

Bisous :jap:

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Pour rebondir sur le débat de la page 7, je tiens à dire que j'aime bien les pâtes. Surtout avec de la crème. Et du râpé.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
tite-live a écrit:
(edit : réponse à oligone) Mouais. Si ça revenait au même, pourquoi tout changer et pourquoi tout ce barouf. Je veux bien que le 1er message de l'Ultra mente par omission, mais ça ne change pas grand chose au fond...A partir du moment où l'Etat lâche un truc, même contre de belles promesses de n'y rien changer, y'a forcément un vice caché quelque part.


Je ne t'apprendrai rien en te disant que la SNCF appartient à l'Etat. La sncf faisant désormais des Bénéf, le gvt juge que la SNCF doit maintenant puiser dans ses fonds pour financer le système "famille".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Jay a écrit:
Pour rebondir sur le débat de la page 7, je tiens à dire que j'aime bien les pâtes. Surtout avec de la crème. Et du râpé.


Tu as bien raison, c'est le plus important! Moi, y a pas à chier, c'est la bolo avec parmesan.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
oligone a écrit:
Je ne t'apprendrai rien en te disant que la SNCF appartient à l'Etat. La sncf faisant désormais des Bénéf, le gvt juge que la SNCF doit maintenant puiser dans ses fonds pour financer le système "famille".


perdu, la sncf est, comme edf ou le consortium "le Grand Palais", un epic, ce qui veut dire entre autre que l'état ne met plus un rond dedans depuis des lustres

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
le retour de le Natza a écrit:
oligone a écrit:
Je ne t'apprendrai rien en te disant que la SNCF appartient à l'Etat. La sncf faisant désormais des Bénéf, le gvt juge que la SNCF doit maintenant puiser dans ses fonds pour financer le système "famille".


perdu, la sncf est, comme edf ou le consortium "le Grand Palais", un epic, ce qui veut dire entre autre que l'état ne met plus un rond dedans depuis des lustres


Bien content d'avoir appris qquechose, la sncf n'appartient pas à l'Etat… :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Bon, ce sujet n'a semble-t-il plus lieu d'exister.

Ça navigue un peu à vue chez toi en ce moment Oligone non ? Une proposition qu'on retire, des engagements à géométrie variable etc ... Quand durant la campagne électorale Royal a eu le malheur d'avoir ce genre de comportements, on l'a taxée d'incompétence. Qu'en est-il pour ton poulain ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
En gros la carte est maintenue, la subvention versée par l'Etat à la SNCF pour financer ces tarifs sociaux est maintenue.

Mais !

Desormais la SNCF versera un dividende plus important à l'Etat...autrement dit, au delà du mecanisme comptable, il y a aura bien une baisse de la subvention versée par l'Etat à la SNCF pour financer les tarifs sociaux.
Reste un besoin de chiffres pour comprendre l'impact de la "non reforme".

En tous cas, si la carte est maintenue, reste à voir comment la sncf va s'y prendre pour financer ce dividende à verser supplémentaire....mais bon en gros on peut s'attendre à une hausse des tarifs (ou à une baisse des coûts...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Geogaddi, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com