www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 07:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
boca et d'argentine, c'est peut être pour cela que cavenagoal


Cavenaghi est un joueur de River, et toujours fervent supporter de River. Par exemple, alors qu'il jouait à Moscou, il se retrouve exclu du groupe. Il en profite pour retourner au pays. Et se rend en virage au Monumental pour encourager River Plate. Ce qui signifie aussi qu'il honnie Boca.
S'il a repéré un maillot de Boca en parcage, c'est évident que c'est pour ça qu'il vous a chambré et tiré la langue. Vous avez au moins ça ;-). Et je trouve ça assez bien vu de sa part.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
La performance de Cavenaghi vue d'Argentine. J'aime beaucoup les deux dernières lignes ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
tout à fait d'accord, jarvis avait le magnifique buitoni avec un 10 dans le dos et maradona sur les épaules. si c'est pour cette raison qu'on a vu sa langue c'est cool. grosQ , udinese et l'ultra avait boca. les autres on avait l'argentine, il a tout de meme tiré la langue au mailllot argentin!

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
Amrith a écrit:
Republic V a écrit:
Et l'arbitre aurait pu siffler auparavant un penalty en notre faveur pour un cisaillage de Compan par Ramé...


Mauvaise foi ! En revanche, il y avait faute de Planté peut avant.Deroin responsable sur le second but.
Contre qui va-t-on gagner les points qui nous manquent (?) ? J'ai toujours une appréhension sur cette fin de championnat, le calendrier étant loin d'être à notre avantage.


"aurait pu" exprime plus de nuance qu'un "aurait dû"...

Si on parle de la même action, Hengbart avait chipé le ballon au Bordelais avant que Planté ne le fauche (mieux que Njord 8) ).

Comme cabask, quels équipe et public de merde ! Cavenaghi qui frappe dans le torse de Proment, qui réclame un penalty et qui conclut par un regard sournois vers notre récupérateur signifiant "merde, j'ai pas réussi à vous entuber !". Remarquez, on va bien se marrer la saison prochaine quand ils se feront laminer en Ligue des Champions... Pour fois, il y avait de l'ambiance à Chaban-Delmas : applaudissements pour chaque ballon touché par Jurietti (au passage, il n'a rien fait du match : inutile offensivement et inexistant défensivement), chants complices "Micoud ! Micoud !", ola à 2-0 (que Sorbon a fait cesser),...

Bref, pourvu qu'on écrase 1-0 le Paris-SG !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
Cavenaghi qui frappe dans le torse de Proment, qui réclame un penalty et qui conclut par un regard sournois vers notre récupérateur signifiant "merde, j'ai pas réussi à vous entuber !

Mais oui, mais oui ... Arrêtez avec ce genre de propos, on ferait exactement pareil !
Le seul qui est vraiment une pute, c'est Jurietti, voire l'autre tête d'aglo qui a cherché des noises à Titi. Pour le reste, je ne vois pas comment on peut détester l'ensemble des joueurs bordelais.
Et en coupe d'Europe, ce ne sera pas ridicule. En UEFA, ils ont fait de très bons matchs (qui ont permis à Cavenaghi de se révéler). En Champions l'an prochain, ils peuvent jouer une qualification en 1/8° avec quelques renforts.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Euh, je suis désolé, mais quand tu vois le "match" de Bordeaux et qu'ils peuvent encore gagner le championnat, ça fait peur. Désolé, mais ils n'ont rien montré. Ils n'ont rien lavé du tout, on méritait le nul et si on avait cru en nos chances on aurait pu en planter un d eplus. Sur les 2 buts, les coups de pieds arrêtés sont plus que discutables. Bordeaux m'a fait penser à l'OM dans l'(absence d' ou le mauvais) esprit, c'est pour dire. Je le redis, c'est une équipe de merde.

Et je pense aussi qu'en CL, ils vont se faire défoncer.

Encore une fois, on botte le cul à Paris et on n'en parle plus.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3071
on "mérite" le nul? sans un planté des grands soir on se prend une valise.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:21 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
avec un vrai arbitre on ramene le 2-2 ya penalty sur compan alors bon...

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
l exile a écrit:
on "mérite" le nul? sans un planté des grands soir on se prend une valise.


Alors plus exactement, il n'y avait rien à dire si Bordeaux ne gagnait pas. Ils étaient brouillons, incapables de construire quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Y'a aussi une faute de Planté avec un carton rouge qui aurait du provoqué un penalty Bordelais donc bon... :wink:

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
on rate le 1/0 en première mi temps. on manque de joueurs offensifs sutout sur les frappes. coté girondins les défenseurs sont pas mal du tout.
pour l'ambiance dans le stade c'était tout de même bien mort. heureusement qu'on a réveillé nos voisins en chantant pour l'ol et le racisme.

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
Désolé, mais ils n'ont rien montré.

C'est faux, ils ont parfaitement maitrisé la seconde période. Avant le premier but, on était à la rue, parce que Bordeaux avait accéléré et mis plus d'impact physique. Ils ont eu besoin de faire ça 10 minutes. Ils auraient de toutes façons marqué avec la qualité des joueurs offensifs qu'ils ont.
A 1/0, ils ont relâché la pression, nous laissant plus d'initiatives, et on ne parvenait pas à être dangereux. Leurs contres étaient super incisifs.
Ils n'ont rien montré ? Ils ont gagné somme toute confortablement contre une équipe de milieu de tableau qui a réussi un bon match. Et alors qu'ils ont un match de coupe de France à Sedan, match qui devait être dans leurs têtes aussi.
Bordeaux fait aujourd'hui un beau second de L1, et j'aimerais bien qu'ils soient titrés.

Match parfait de maitrise, si on omet l'inattention de marquage à la 89° sur le corner.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
cabask a écrit:
Euh, je suis désolé, mais quand tu vois le "match" de Bordeaux et qu'ils peuvent encore gagner le championnat, ça fait peur. Désolé, mais ils n'ont rien montré. Ils n'ont rien lavé du tout, on méritait le nul et si on avait cru en nos chances on aurait pu en planter un d eplus. Sur les 2 buts, les coups de pieds arrêtés sont plus que discutables. Bordeaux m'a fait penser à l'OM dans l'(absence d' ou le mauvais) esprit, c'est pour dire. Je le redis, c'est une équipe de merde.

Et je pense aussi qu'en CL, ils vont se faire défoncer.

Encore une fois, on botte le cul à Paris et on n'en parle plus.


D'ailleurs, comme le disait tres justement Guy Roux, faudrait revoir le classement de Bordeaux (et Nancy au passage) en enlevant leurs buts venant de coup de pied arrêtés... même si ca fait parti du jeu !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
cabask a écrit:
Euh, je suis désolé, mais quand tu vois le "match" de Bordeaux et qu'ils peuvent encore gagner le championnat, ça fait peur.

Moi aussi, je me suis fait la réflexion après le match : ce serait un suprême affront fait au football si Bordeaux terminait champion de France devant Lyon. Mais ça n'arrivera pas. Je vais tout de même demander l'avis à STB pour en être certain
:D

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
ce serait un suprême affront fait au football

Wendel fait pas une superbe saison ?
Cavenaghi, c'est pas beau à voir jouer ?
Micoud ne réalise pas des gestes fabuleux ?
Diarra, c'est une crotte digne du FC Metz ?

Objectivement, qu'est-ce qui rend plus détestable Bordeaux que l'OL ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com