www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Petite remarque : on sait descendre les arbitres quand ils sont mauvais, mais on appuie rarement une bonne prestation du m'sieur en noir.

Et bien ce soir j'ai trouvé M.Kalt aussi bon que Malherbe.

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55069
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je ne sais pas si les Valenciennois seraient du même avis car quand il y avait un doute, le décision nous était souvent favorable. Mais c'est vrai que globalement il a plutôt été bon.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Voui, bon arbitre ce soir. J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il était un peu trop gentil avec nous, non ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55069
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
On est d'accord alors. :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Pardonne moi Bigdudu, je n'avais pas vu que tu avais posté la même chose juste avant. Donc ui on est d'accord.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 02:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Je l'ai trouvé bon aussi Kalt. Je ne sais pas si il nous a avantagé, je ne me souviens pas de décisions contestables. Les cartons sont justifiés, le péno aussi, les avantages très bien donnés.
Peut-être aurait-il pu être plus sévère face à notre répétition de fautes aux abords de la moitié de terrain. C'était il est vrai systématique, et ça nous permettait de nous replacer.

Sur Foot+, c'était Luc Sonor aux commentaires. Meilleur commentateur de la saison pour un match de Malherbe. Fan de notre équipe, il adore Proment, Elu et le "flamboyant Titi Deroin".

Titi qui nous sort encore un putain de grand match. Sans déc', ce mec, il est étranger et on le recrute, il nous sort 3-4 matchs comme ça, ça devient la star ultime en latérales. Il n'est pas reconnu à sa vraie valeur, ça commence à me faire chier. Mais Jarvis a prévu de remédier à cela.

Gouffran énorme de vivacité. Bons appels, un coup de rein hallucinant. Je reconnais que j'ai eu le doute en cours de saison, mais maintenant je suis convaincu qu'il peut s'imposer dans un club qui joue la Champions' en une saison.

Peut-être le match le plus complet de Jemaa avec nous. Beaucoup de volonté, malheureusement pas au top physiquement. Un but important.

Je te trouve dut Knais sur Nivet. Il est très intelligent sur un terrain, et il l'a prouvé ce soir, que ce soit offensivement (pénalty) ou défensivement (placement, fautes utiles). C'est sûr qu'on attend plus de lui, mais je ne pense pas qu'il avait un tel abattage défensif à faire lors de ses précédentes saisons, où il avait quasi seul les clés du jeu offensif. Je préfère un trident Deroin - Nivet - Proment à Deroin - Gomis - Proment.

Elu ... Je ne comprends toujours pas comment un joueur aussi lent peut avoir une telle conservation de balle ... Le contre qu'il mène sur le but est plein de vista. Sa course en transversale est fabuleuse, la passe pour Titi est millimétrée et donnée à l'instant parfait. Magique. Défensivement, ça gratte bien. Du déchet tout de même dans ses centres.

Un dernier ... Sorbon. Lui aussi très classe ce soir. Des dribbles à 30 mètres de nos buts et des montées que l'on n'avait plus vu depuis les meilleures années de Glonek. Dumas aussi passait ça, mais c'était en L2, et je préfère la comparaison avec Milos.

Bref, très bon match. C'est la première fois cette année qu'on gagne sur un score si serré alors qu'on peur gagner sans crier au scandale 3 ou 4-0 non ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
C'est la première fois cette année qu'on gagne sur un score si serré alors qu'on peur gagner sans crier au scandale 3 ou 4-0 non ?


Je me souviens d'un match gagné 5-0 où on aurait pu en caler 8 ou 9 si on avait pas baissé le pied vers la fin.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
knais a écrit:
d'ailleurs, si quelqu'un avait le petit pont de Sorbon sur un attaquant valenciennienois en 2e mitps, je suis preneur !


Moi aussi !
Ainsi que le passement de jambes superbement foiré par Jemaa :lol:

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1491
Le but de Jemaa

_________________
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Benoit Cauet a écrit:
Je me souviens d'un match gagné 5-0 où on aurait pu en caler 8 ou 9 si on avait pas baissé le pied vers la fin.


Tout à fait. Ca nous apprendra à trop respecter nos adversaires.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Beuh II a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Je me souviens d'un match gagné 5-0 où on aurait pu en caler 8 ou 9 si on avait pas baissé le pied vers la fin.


Tout à fait. Ca nous apprendra à trop respecter nos adversaires.


Pour le respect on se rattrapera dimanche à 18h et on essaiera de ne pas leur en mettre 5 cette fois...

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 10:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Juste pour répondre , Mr KALT a tres bien arbitré mais nous a avantagé en ayant conscience de faire payer gentillement la scéance protocolaire que KOMBOUARE n'as pas voulu...
J'ai bien aimé DUMAS ,PARIZON et GARANDE qui font la bise à Antoine...
Je trouve d'un tres bonne esprit les jeunes entraineurs; GARCIA,DUMAS,KOMBOUARE,BLANC.... tous dans une éthyque sportive...

Si je vous répète que GARCIA serait pas reconduit, je le sens comme çà: il faut le récupérer, et vite...
ELUCHANS même sans son rush a été l'un des meilleurs;quel combativité et lors du rush , un cabri pour éviter le tacle adverse...
Normalement , il y a 1/3 des promus qui se maintiennent; espèrons qu'on soit le bon...
LECA -SORBON. Quel match!BOUCANSAUD peut faire sa valise...

ENCORE une passe décisive de DEROIN...
Dire que tous le monde voulait le mettre en CFA...

Allez a+

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
Bon maintenant que notre place en ligue 1 est assurée, on se concentre sur la 5ième place, en esperant que Lyon gagne la coupe de France pour que cette place soit qualificative pour l'UEFA!!!!

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.

Sinon comme tout le monde, bon match et tout et tout...

Sur Jemaa, on ne peut pas lui nier sa combattivité hier soir, il marque, il prend la place de Gouffran sur le coté pour alterner... mais il a le chic de toujours être à la limite de se faire siffler.
Un truc con mais, au moment de sortir, c'est à peine s'il salue le public et il ne se tourne même pas vers la pop B qui l'acclame. Y a un moment où il faut aussi vouloir se faire apprécier. Ça, quelques passements de jambes inutiles et ratés. C'est ballot.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
Viking_14 a écrit:
Bon maintenant que notre place en ligue 1 est assurée, on se concentre sur la 5ième place, en esperant que Lyon gagne la coupe de France pour que cette place soit qualificative pour l'UEFA!!!!


Tu as raison, il faut maintenant regarder vers le haut. Une question : si Lyon gagne la coupe, n'est-ce pas le finaliste qui prend la place en UEFA ? Et non le 5ème du championnat ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com