www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
graham a écrit:
Viking_14 a écrit:
J'aimerai juste connaître une bonne raison d'être satisfait de l'éléction de Duron (hormis la défaite de Brigitte), je constate juste que deux jours après son éléction, personne n'est capable de citer un point de son programme, voilà, si vous vous satisfaisez du néant, c'est bien triste pour Caen.


:shock: je te l'avais mis en lien le programme. Moi je le trouve trés bon, alimenté par Annie Berger qui s'occupe d'économie solidaire et qui a une réflexion trés intéressante, Lecoutour qui a beaucoup travaillé sur la ville et les verts qui ont fortement coloré le programme. Et enfin la Philip' touch qui a une vision assez large en terme de territoire et de stratégie pour la ville, l'agglo et la région.

Si tu veux son bilan sur la Région, puisque tu n'habites pas à Caen tu n'as pas pu assister aux nombreux compte rendus de mandats qu'il a animés un peu partout, il doit exister sur le site internet, sinon écrit, ils t'enverront sûrement de la doc.

Pour moi le projet municipal est trés bon, aprés, rendez-vous dans 6 ans, ce sont les électeurs qui dresseront le bilan par leurs votes.


Je l'avais trouvé dimanche soir, et justement en le lisant, et en connaissant sa gestion de la région, ça ne m'a pas rassurer, je le trouve creux, vague, sans projets precis. Habitant loin de Caen, je voulais avoir l'avis de caennais sur leur choix. Bien sur, la défaite de BLB est une bonne nouvelle, mais maintenant, quel est le projet pour la ville?

Va sur le lien sur le site du Maire PS de Clermont, c'est beaucoup plus clair et en phase avec les attentes des habitants. Sans surprise, il est été largement réélu, et il est fort à parier que la ville va cintinuer sa mutation dans les 6 ans à venir.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
graham a écrit:

Si tu es satisfait de ton maire, c'est formidable, mais n'oublie pas que Clermont est à gauche depuis Vercingétorix et Caen à droite depuis Guillaume, il y a peut être moins à faire dans un cas que dans l'autre pour améliorer la qualité de vie.


Détrompes toi, Clermont a complêtement changé depuis 20 ans. D'une ville enclavée, industrielle, sous équipée, perdant des habitants, la cité change mois après mois. La mairie développe la qualité de vie et l'attractivité de la ville. Par une politique aggressive, le logement reste abordable ici (on a même pu acheter une maison à 15 bornes de clermont), les zones pietonnes fleurissent à Clermont et Montferrand (deuxième centre), le Zenith, la coopérative de Mai, le parc expo, le stade Montpied, une salle d'athlé ont été créés. La ligne A du tram fonctionne depuis un an et son prolongement ainsi que ligne B seront construite dans les prochanes années. La plus grande bibliothèque après la BN va sortir de terre tout comme d'un moins d'un le nouvel centre hospitalier.

D'une ville avec de nombreux handicap, Clermont se tourne vers le nouveau siècle.

Godard a été réélu non pas parce qu'il est au PS mais parce qu'il a parfaitemant assuré sa fonction.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8157
Localisation: HSC
graham a écrit:
Eh, dites! : j'oubliais, à l'intention de Stb : Badache est le chef de file départemental des strauss-kahniens. Il a d'ailleurs le bon profil pour finir au MODEM.


Badache est un crétin, mais ton raisonnement est faux : un mec prêt à aller sur une liste UMP pour conserver un siège n'ira évidemment pas au Modem...que ses (très) faibles scores rendent peu attractif pour les "professionnels" de la politique.
Si tout ça peut être favorable, dans le parti orange, à l'émergence de propositions sorties du clivages gauche/droite, portées par des hommes et femmes politiques qui croient dans des projets plus que dans des maroquins (et ne font pas de la politique un métier à temps plein), c'est cool.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Citation:
Godard a été réélu non pas parce qu'il est au PS mais parce qu'il a parfaitement assuré sa fonction.


Les deux ne sont pas forcément incompatibles...

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Moi je trouve ça triste une ville qui passe à gauche. Mais en tant que centriste, la gauche ou la droite je m'en tape, je vote plus pour des hommes ou des femmes qui m'en donne envie et sur ce coup là, Lebrethon n'avez pas ma préférence, tout comme ségo y a pas si longtemps (et je suis pas misogyne)

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
graham a écrit:
je le trouve trés bon, alimenté par Annie Berger


Mais depuis le début

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
Viking_14 a écrit:
un ultrois a écrit:
Viking_14 a écrit:
jesperolsen a écrit:
Il a couché avec ta femme ou quoi Duron ?


Non j'ai voté pour lui aux régionales, son bilan est plutôt décevant puisque inexistant. J'aime Caen, et jai peur qua'avec un homme avec aussi peu d'envergure, la ville suive la même pente descendante qu'avec Brigitte. Je suis d'autant plus critique, qu'il se définit comme un homme de gauche. Après je me trompe peut-être, mais son blog ne propose aucun projet concret, alors j'ai peur pour Caen.

Je ne juge pas l'homme mais le personnage politique.


Vikine, brave colporteur, on t'a djà dit qu'on en voulait pas de tes prédictions apocalyptiques.
Hier, en frappant à la porte, tu venais benoîtement nous dispenser tes idées paranormales sur la question ferroviaire à Caen. On t'a poliment fait comprendre que tu te trompais d'adresse. Certains comme Nannière ont même consenti l'effort d'une réponse construite et avisée (merci Nannière). Bref, après moult excuses, la porte s'est refermée sur ton obscurantisme cultivé.
Mais ça ne te suffit pas. Et vlà qu'tu réapparais dans le salon, après être rentré par la porte des chiottes.
Franchement change de méthode si tu veux nous refourguer ta came.


J'aimerai juste connaître une bonne raison d'être satisfait de l'éléction de Duron (hormis la défaite de Brigitte), je constate juste que deux jours après son éléction, personne n'est capable de citer un point de son programme, voilà, si vous vous satisfaisez du néant, c'est bien triste pour Caen.


C'est pas possible autrement, il s'est passé quelque chose de grave entre vous deux !

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
Heu mais c'est un sondage en fait !?
Ca manque d'un "très indifférent" pour équilibrer les choix.

"J'ajoute que je n'ai [une fois de plus] pas voté".
©2007, Dioris Bogène.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2007 00:47
Messages: 1125
Pareil, moi je suis très très indifférent. Je regarde plutot la personnalité que le parti.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
- Chevalier de la Légion d'Honneur
- Chevalier de l'Ordre National du Mérite
- Chevalier des Palmes Académiques
- Officier de l'Empire Britannique

ca vaut le coup d'etre de droite

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
"officier de l'empire britannique"

ils vont l'envoyer en Irak vous croyez?

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
pour moi ce serait:
décoration: france dimanche dans les chiottes, chungking express dans la chambre; marylin, audrey et elvis dans le salon.

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com