www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Je demande l'exclusion de Parla et de tous ses comptes
OUI 83%  83%  [ 39 ]
NON 17%  17%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
graham a écrit:
Et pourtant, la sensation que j'ai éprouvé en voyant tomber les tours en 2001 était de l'ordre de la jubilation.


C'est effectivement un sentiment que pas mal de gens ont eu, ce qui ne m'empêche pas de trouver cela pour le moins... surprenant !


graham a écrit:
Que les faux culs de tout poil fassent leur office et en profitent pour régler leurs comptes, de toute façon c'est la vérité qui importe et la satisfaction d'avoir un peu de courage pour la défendre quand les lâches hurlent avec les loups.


J'aime bien cette modestie naturelle, ce côté "moi je dis la vérité et je suis hyper courageux"

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 08:39 
Citation:
Il ne se soucis pas du réchaufement planetaire et en sont les premières victimes.


Heu, au Chili, à Punta dal Ara (pardon je ne suis pas hispanisant) les américains prennent de très belles photos du soleil. Il faut dire qu'il y a là un trou dans la couche d'ozone....ils ne prennent pas de photos des gamins cramés, des cancer de la peau etc....


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Citation:
Et pourtant, la sensation que j'ai éprouvé en voyant tomber les tours en 2001 était de l'ordre de la jubilation.


Je vais peut-être faire mon candide, mais tu n'as pas eu honte de ça ? Comment peut-on jubiler du malheur des autres ? T'as réussi à dormir après avoir souri devant tant de morts ?

Comment réagirais-tu si quelqu'un te disait qu'à chaque attentat en Irak il ne peut s'empêcher de jubiler, "parce que quand même, les Irakiens avaient Saddam Hussein au pouvoir, qui est quand même un sale enculé".

Je ne vois pas comment quelqu'un comme toi, qui a l'air de réfléchir un peu, peut faire l'amalgame entre les citoyens d'un pays et la politique, les dirigeants, ou l'image que celui-ci a dans le monde.

Ta façon de généraliser me donne la nausée, tu es comme ces personnes qui aimeraient depuis les attentats que tous les islamistes (au sens premier du terme) quittent les USA.

L'hégémonie Américaine est un fléau, car ils contrôlent la majeure partie des richesses mondiales et bloquent les processus qu'ils considèrent comme dangereux pour leur économie (Kyoto etc...) mais l'élan anti-americain est complètement démesuré et dessert sa propre cause.

Crois-tu que le balayeur de l'étage 54 avait une quelconque responsabilité dans les agissements du gouvernement de son pays ? (j'ai pris l'exemple du balayeur parce que je savais bien que le cadre moyen du 36e étage ne te ferait pas verser une larme)

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:38 
Sans rentrer dans le "débat" sur la jubilation, Ajacques, je ne sui spas d'accord avec toi.

Bien sûr que le balayeur, quand bien même sa disparition est un drame, a une responsabilité dans la politique de son gouvernement. Ni plus grande ni plus petite que ses concitoyens mais une responsabilité quand même.

On ne peut considérer la politique comme une chose existante que le jour des élections, c'est une affaire quotidienne.

Après ce n'est pas parce qu'il porte 1/300 000 000 ème de la responsabilité de la politique de Bush qu'il doit mourir, evidemment, mais ça c'est la violence aveugle du terrorisme, qu'on ne peut accepter.

Mais niveau responsabilité, chaque citiyen doit assumer sa part dans le choix des politiques.
Si je suis tellement malheureux en ce moment, c'est que je me sens responsable quelque part de Sarkozy.


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Oui bah c'est le drame de la democratie quoi ...

Mais ce que je voulais mettre en lumière c'est ce que tu dis après :

Citation:
Après ce n'est pas parce qu'il porte 1/300 000 000 ème de la responsabilité de la politique de Bush qu'il doit mourir, evidemment, mais ça c'est la violence aveugle du terrorisme, qu'on ne peut accepter.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:45 
tout à fait....
Mais ce que tu évoques avec "drame de la démocratie" ne doit pas être une chose creuse, un bon mot, un constat de fait, mais un vrai combat à mener avec soi même pour rester éveillé.


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Oh moi tu sais ... je suis bien derrière mon écran :)

ajacques, lâche.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:49 
Bah je ne disais pas ça pour toi....enfin, je le dis parce que moi j'y pense souvent....


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
apie a écrit:
Je rigole de la façon que vous critiquez les messages de kash14, mais c'est facile de le faire derrière un écran, mais en face, ce serait une autre histoire.

il n'est jamais venu,à aucun rendez vous ,il me regarde du bar ou de la foule de gens autour de la Casa,et pourtant j'ai tjs etait là!

c'est un fouille merde et poltron.une couille molle quoi !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 09:59 
pour toi Coach:

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Machin


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
C'est marrant ça "la formule de Machin". Voilà un truc que j'aurai pas eu beaucoup de mal à apprendre !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Image



J'ai quand même du mal...

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
:lol:

Arthur, tu sors, c'est pas le bon topic !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
merci Nat, mais chut pour Dady sur le forum .

ce que les americains risquent peut etre de faire apres les nikita's(les resultats du rechauffement des océans) qui s'abattent sur leur pays,c'est de refaire un traité (inspiré de Kyoto)mais plus severe. et d'en tirer une plus grande influence sur les pays emergeants. dire qu'ils n'ont pas signé le 1er parcequ'il ne correspondait pas à leurs façons de voir et d'en refaire un autre ,made in USA.en baisant bien les chinois et les indiens (qui ne veulent pas signer ,non plus)et en faisant reculer leurs essors economiques respectifs;ce qui etait valable pour eux il y a qq années ,devient maintenant une reculade de l'hégemonie americaine.

enfin,moi j'y connais rien alors ,je dis ça ,je dis rien ,c'est pareil.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2005 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Ajacques, je n'allais pas gâcher ton joli topic avec un dessin pareil, quand même !

Sinon, c'est dommage que FTP nous quitte, c'est le seul qui devait soutenir Dark Vador :D

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: poublan et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com