www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 05:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
M.O.P a écrit:
On se prend 5 jaunes hier d'après F2F, on a des suspendus pour Monaco?


Non à part Proment et Costil !
La comission de discipline passe le jeudi et les suspendus eventuels purgent leur match à partir du lundi suivant autrement dit si suspendus il y a apres les jaunes recus à Lille, ca sera pour le deplacement au Mans !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14485
Localisation: Caen
Molko a écrit:
S'il y a des suspendus, ce ne sera pas à cause de ce match, hormis le cas Costil.

Petit rappel : les suspensions sont effectives à compter du premier lundi qui suit la réunion de a commission de discipline (le jeudi) sauf en cas de suspension automatique. Donc, s'il y a eu accumulation de jaunes, les joueurs en question seront suspendus à compter de lundi, donc pourront jouer samedi soir.


:oops: c'est vrai... Pour Le Mans alors!

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14485
Localisation: Caen
Ok merci!

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 14:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
normalement pas de suspendus contre Le Mans, à moins d'expulsion, après vérifications Sorbon sous le coup d'une suspension au prochain jaune car en a pris à la 27 ème et hier soir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
knais a écrit:
M.O.P a écrit:
On se prend 5 jaunes hier d'après F2F, on a des suspendus pour Monaco?


Non à part Proment et Costil !


D'où le fait qu'il est mis Leca au milieu hier soir.... qui a intérêt à se bouger contre Monaco s'il joue 6


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 21:39 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
M.O.P a écrit:
Akage a écrit:
Je viens de me reveiller, de prendre connaissance du score et des conditions du match.


Je suis satisfait.



Voilà ça m'a fait pareil en rentrant de soirée...

Mais bon, puisque c'est de la faute de l'arbitre, faut pas s'inquiéter hein!

Moi aussi je viens de rentrer de ma soirée( passée au stadium :cry: :cry: :cry: ),dommage que je ne savais pas que c'était de la faute à l'arbitre,ça m'aurait évité un retour moins pénible...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
Un joueur de champ dans les buts, ça nous était pas arrivé depuis combien de temps ?

On a eu évidemment Jimmy Hébert, en Coupe de la Ligue 2002/03, qui en prolongations à Beauvais avait pris la place de JM Aubry blessé au poignet, lequel s'était retrouvé latéral. Le temps de se prendre un but, et JMA reprenait sa place dans les bois.

Avant ça, y'avait eu Richard Lecour à Gueugnon en 97/98, après l'expulsion de Borrelli. Il avait eu un bol monstrueux avant de céder en fin de rencontre. (défaite 2-1).

Je sais pas si y'en a eu d'autres.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
j'ai une vague impression de Stéphane Paille mais je sais pas pourquoi...

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Je me disais hier, devant le match, enfin, le truc contre Lille que c'est vraiment là que le papablog manquait. Autant se moquer de l'équipe quand elle va bien ça mange pas de pain, autant les soutenir avec la même finesse d'esprit et le même recul sémillant quand c'est la cata ça aiderait bien.

Qui lance une pétition pour la reprise salvatrice du papablog?

edit: 2 posts ce soir, 2 willemotage

Natza = comité de soutien de Duron = ouvrons de nouvelles pages = maintien+ville de gauche.

Purée, si Sarko s'etouffe avec un Bretzel, c'est le plus beau jour de ma vie

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
Faudrait lui dire à Deroin que c'est dans les 16m qu'il faut simuler et pas à 40m.... encore faut-il qu'il y arrive :arrow:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Tu as raison Graham. Le problème reste toujours le même quand même : on peut difficilement demander quoi que ce soit quand on ne montre rien. Il y a eu injustice, de même qu'à Marseille, mais avant ça, on se met presque les buts tous seuls. Je veux dire, même sans ça, on en prenait au moins 3.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 13:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
moi ce qui me gene le plus c'est qu'on mette un rouge a un gardien dans sa surface qui essai d'arreter le ballon. En dehors je suis d'accord, si c'est une agression je suis d'accord mais quand un gardien s'allonge pour retirer un ballon des pieds d'un attaquant si il y a penalty voir meme un jaune en plus ok mais un rouge pour le gardien sans qu'il n'y ai intention d'arracher le joueur c'est une regle idiote.

edit (cresson) : Mais bon, on merite cette branlée quand un entraineur n'a pas de schema tactique ni d'equipe type on ne peut que prendre des roustes. Comment ce fait-il que sur le deuxieme TOUDIC fut depuis 5 voir 10 minutes milieu droit a la place de Monseigneur Gouffran qui lui s'etait retrouvé en attaque. Si j'me souviens bien Toudic est attaquant lui, pas milieu droit. De plus 3 changements si loin du coup de sifflet final c'est du suicide et pas du coaching. Quand a la mi-temps on voit Parizon rigoler avec la télé et dire on tente un coup! J'suis désolé mais le coup fallait le tenter bien plus tot. En remettant tout d'abord Lecas en defense centrale et rien a fouttre qu'il faille l'habituer en vue de la suspension de Proment. Ils ont la semaine pour travailler ca. Pourquoi mettre encore lemaitre sur le terrain? Le pauvre n'a vraiment pas une formation de defenseur et ca se voit et on ne peut pas lui en tenir rigueur. Nicolas Seube pas sur son coté habituel. Issam Jemaa qui a fait une bonne rentrée contre lorient meme pas entré en jeu. Le choix de mettre Lilian Compan en attaque en deuxieme mi temps est aussi une belle connerie. Lilian est un joueur qui use la defense qui joue en relais mais si il n'a personne autour de lui comment voulez vous qu'on marque?
Bref MONSIEUR DUMAS il est temps de faire vos bagages.
On ne va pas attendre qu'il reste trois match avec l'obligation de prendre 9 points pour trouver la solution.
Monsieur Fortin laissez vos sentiments de coté et faites aussi votre boulot!

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 13:45 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
samleviking a écrit:
moi ce qui me gene le plus c'est qu'on mette un rouge a un gardien dans sa surface qui essai d'arreter le ballon. En dehors je suis d'accord, si c'est une agression je suis d'accord mais quand un gardien s'allonge pour retirer un ballon des pieds d'un attaquant si il y a penalty voir meme un jaune en plus ok mais un rouge pour le gardien sans qu'il n'y ai intention d'arracher le joueur c'est une regle idiote.

Comme l'as souligné un certain journaliste; les airs supérieurs que prennent les arbitres...
Et pour une fois Mr Guy ROUX (je l'aimais entraineur, mais là il me saoule), parle de trois pénaltys causés par des gardiens; deux cartons jaunes et un rouge pour la même faute :shock:
Lui aussi ne comprenait plus...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Sinon je me demandais (pardon si ça été évoqué avant) Svensson a t il été bon samedi? (


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 15:08 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
pour ma part j'l'ai trouvé bon en debut de match et puis bien sur y a eu le naufrage apres on ne l'a plu vu.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com