www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 15:54 
Hors ligne

Inscription: 15 Juin 2007 00:54
Messages: 14
Enfin quand j'entends Hengbart qui sur FBBN dit être satisfait du match nul à domicile, ça fait mal quand même. Alors on a pas prit de but certes... c'est vrai qu'on a vu un autre état d'esprit, en première mis-temps surtout.
Sinon, c'est moi ou Audard il s'la raconte à moitié?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Jon Machin a écrit:
knais a écrit:
Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient


j'adore cette phrase à la con, mais qu'est ce qu'on fout dans ce championnat alors ?

surclasser c'est gagner 1-0 point barre


J'adore cette réponse de merde... encore une fois sans argument !
Prendre 2 branlées de suite à d'Ornano, perdre chez le dernier, désolé mais jme disais pas, ce n'est que Lorient, on va gagner sinon que fait on dans ce chpt... evidemment que j'aurai aimé gagner meme 1-0 sur un but de merde, un csc ou une injustice de l'arbitre... mais vu ce qu'on affichait depuis 3/4 matches, je ne m'attendais pas à exploser Lorient !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Ouais, mais une phrase comme celle-ci, il faut la sortir avant le match et pas dire après un 0-0 pourri : "je le savais, mais vous vous attendiez à quoi les mecs ?"
Le foot est tellement imprévisible...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
Personne ne parle de Deroin, la + grosse arnaque de ces 10 dernières années du centre de formation :lol: Le mec, il perd 9 ballons sur 10, râle toujours après l'arbitre, simule... :roll: Si seulement sur le 10è ballon, c'était une balle de but qu'il donnait. Sans compter ses supers coups-franc à la Platini ou encore ses corners de pupilles. Et le pire qui arrive avec la sortie de Nivet qui réalisait un très bon match... Après, on peut toujours dire que l'équipe était cramée d'où une certaine désorganisation. Sûrement que les Lorientais étaient aussi frais qu'en début de match. Bref, de cette soirée, on retiendra surtout la victoire des hockeyeurs caennais qui égalisent à 2-2 contre Chamonix dans leur playoffs pour le maintien.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:22 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
François de Malherbe a écrit:
Ouais, mais une phrase comme celle-ci, il faut la sortir avant le match et pas dire après un 0-0 pourri : "je le savais, mais vous vous attendiez à quoi les mecs ?"
Le foot est tellement imprévisible...


Non car je dis ne pas être surpris par ce 0-0 mais jamais j'avais predis ce 0-0. Je voulais une victoire mais apres cette serie negative de matches, il fallait se rassurer et vu le comportement des joueurs, je suis plus optimiste que la semaine derniere apres Metz. On aurait facilement gagner je pense, si les defaites des derniers matches avient été juste des accidents, comme à Valenciennes par ex... or là, ce n'est pas le cas donc ce 0-0 n'est pas une bonne operation comptable mais c'est une bonne operation pour le moral de l'equipe !

Edit : Apres la defaite de Metz à domicile, on avait fait 0-0 à Lorient sur la phase aller... juste pour dire que voilà, on peut commencer notre nouvelle série positive par un nul, meme à domicile, meme contre Lorient...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Dernière édition par knais le 09 Mar 2008 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
Personne ne parle de Deroin, la + grosse arnaque de ces 10 dernières années du centre de formation Laughing Le mec, il perd 9 ballons sur 10, râle toujours après l'arbitre, simule... Rolling Eyes Si seulement sur le 10è ballon, c'était une balle de but qu'il donnait.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
knais a écrit:
Jon Machin a écrit:
knais a écrit:
Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient


j'adore cette phrase à la con, mais qu'est ce qu'on fout dans ce championnat alors ?

surclasser c'est gagner 1-0 point barre


J'adore cette réponse de merde... encore une fois sans argument !
Prendre 2 branlées de suite à d'Ornano, perdre chez le dernier, désolé mais jme disais pas, ce n'est que Lorient, on va gagner sinon que fait on dans ce chpt... evidemment que j'aurai aimé gagner meme 1-0 sur un but de merde, un csc ou une injustice de l'arbitre... mais vu ce qu'on affichait depuis 3/4 matches, je ne m'attendais pas à exploser Lorient !


l'objectif d'un match de football, c'est bien de marquer le plus de buts que son adversaire ? non ?

surclasser son adversaire , c'est bien de le mener au score , non ?

alors tes phrases à la con ....

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Jon Machin a écrit:

l'objectif d'un match de football, c'est bien de marquer le plus de buts que son adversaire ? non ?

surclasser son adversaire , c'est bien de le mener au score , non ?

alors tes phrases à la con ....


Ah oui tout à fait mais entre le fait de vouloir le faire, pouvoir le faire, y a une nuance mon grand !
Maintenant, faire un 0-0 contre Lorient à domicile lors de notre phase positive de fin 2007 et celui d'hier, je pense qu'on peut avoir 2 sentiments completement different !
Mais bon, visiblement, il ne faut pas trop avoir d'opinion nuancé, faut mieux être noir ou blanc, bon ou nul, gagné ou perdre sinon ce devient tout de suite des phrases à la con...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Moi je croyais que surclasser voulait dire mettre une belle cascade de buts, que l'autre équipe ne touchait pas la balle... Sinon j'appelle cela mener non?

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
J'y vais de mon commentaire :

J'ai pas vu de progrès. L'opposition était faible. Lorient n'a pas vraiment cherché à nous enquiquiner. Il y avait pourtant de quoi faire, notamment sur nos côtés. Ils ont pris leur point assez tranquillement et sans non plus fermer le jeu.
Hormis sur actions arrêtées, on n'est plus capable d'être dangereux dans les 30m. Les centres sont tèrs imprécis (sauf peut-être ceux de Gouffran) et notre jeu stéréotypé.
Le manque de discipline tactique est moins flagrant sur ce match que sur les précédents (si ce n'est les permutations de postes qui se font dans un bordel incroyable). Mais encore une fois, c'est sans doute plus lié au fait que Lorient n'ait pas cherché à nous faire mal qu'à un réel progrès collectif.

Le coaching est encore discutable. Il sort les deux meilleurs techniciens (Nivet, Gouffran). La sortie d'Elu à la place de Nivet me semble plus évidente.
L'entrée de Toudic est incompréhensible. J'ai toujours vu Toudic inexistant, que ce soit en réserve ou en première lorsqu'il n'yavait pas d'espace et pas de jeu. On manque d'espace, on manque d'occas, on fait entrer Toudic ?? Et puis surtout, en remplacement de Gouffran, c'est une blague (ou Gouffran était blessé, je sais pas ?) !
L'entrée de Compan pouvait être intéressante. Lui est capable de libérer des espaces et de proposer d'autres solutions. Mais alors, le faire entrer avant la 82ème !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Sondage de va te faire foot365:

Qui accompagnera Metz en L2 ?

Toulouse 49,9%

Paris 28,9%

Sochaux 7,1%

Caen 7%

Lille 5,7%

Autre 1,6%


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Metz n'est pas encore condamné... Il reste 10 matches, et 13 points à prendre. Et vu le rythme des clubs proche de la relégation... le sauvetage de Metz est tout à fait possible !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Je ne pense pas qu'ils rencontreront les équipes les plus en méformes du championnat à chaque match jusque là... C'est ce qui est arrivé sur les deux derniers matchs (Caen, Strasbourg, il ne manque que Toulouse et le PSG pour faire la totale des clubs à côté de leurs pompes en ce moment).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 18:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Jul a écrit:
J'y vais de mon commentaire :
Et puis surtout, en remplacement de Gouffran, c'est une blague (ou Gouffran était blessé, je sais pas ?) !


Pour avoir été proche du banc de touche durant ce match, je peux vous affirmer que oui Gouffran a été touché durant ce match. D'ailleurs au tout départ, il aurait du sortir en 1er pour Florentin mais il a fait signe à Dumas qu'il pouvait continuer encore un peu !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Mais merde, tu vas nous dire lequel d'entre Parizon et Garande tu es !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com