www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Jan 2025 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 476, 477, 478, 479, 480  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 19:23 

Ça va y’a encore de la marge. Avec l’inflation, la Neo Géo était à 900€ en 1990.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 19:28 

ouais mais la Neo Geo ils etait 5 en France à l'avoir aussi à l'époque. Je pense qu'ils ont vu pendant la pénurie les prix des scalpers à 1000€ et se sont dit, y a un marché effectivement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 19:49 

Nan mais c'était un peu une vanne. Je pense que t'ai pas très loin de la vérité.

Pour moi, y'a quand même un énorme risque de finir par complètement couper le cordon avec la clientèle "famille". Les parents qui achètent leur première console à leurs mômes de 5/8 ans.
Ou alors ils ont définitivement baissé les bras face à Nintendo.

Le deuxième truc que ça m'inspire, c'est que je vois arriver gros comme une maison le GTA VI à 130~150€. Et tout les éditeurs que ça va inspirer derrière...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 20:20 

oui en fait pour 800€ les parents vont aller vers un PC plutot

et oui le gros risque c'est les prix des jeux à +100€ en démat aussi. Vu qu'ils cherchent à tout prix à virer le physique. Ici t'as pas de modèle avec lecteur c'est un truc à part que tu raccordes. Ils font plus l'effort.
Apres, la concu en face, c'est pas ouf, du coup ça fait un peu ce que ça veut .On espère que ça bidera comme les débuts de la PS3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 21:53 

800e une console mi-generation sans lecteur qui sera périmer dans 3 ans quand ils annonceront la ps6 c'est clairement pas un bon investissement... Et puis pour moi c'est une génération sacrifiée entre le covid et les pénuries j'ai jamais eu l'impression que c'etait un achat obligatoire vu que les jeux sortaient encore sur ps4 il y a encore peu de temps. Je n'ai jamais senti non plus que les développeurs faisaient cracher ses tripes à la bécane qui justifierait aujourd'hui l'achat d'une ps5 pro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2024 22:08 

Et surtout toujours aucun jeu de simulation de foot offline digne de ce nom depuis Fifa 2017 sur Xbox360.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2024 19:13 

Putain Mario Kart toujours autant vendu...

Tweet: https://twitter.com/SELL_JeuxVideo/status/1836408151802847564

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2024 19:56 

Astro Bot est sans doute le premier jeu qui me donne envie de prendre une PS5.
(La version PS5 de Kena avait l'air cool aussi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2024 10:53 

kainrijames a écrit:
800e une console mi-generation sans lecteur qui sera périmer dans 3 ans quand ils annonceront la ps6 c'est clairement pas un bon investissement... Et puis pour moi c'est une génération sacrifiée entre le covid et les pénuries j'ai jamais eu l'impression que c'etait un achat obligatoire vu que les jeux sortaient encore sur ps4 il y a encore peu de temps. Je n'ai jamais senti non plus que les développeurs faisaient cracher ses tripes à la bécane qui justifierait aujourd'hui l'achat d'une ps5 pro.

La PS4Pro a été achetée par 16% des possesseurs de PS4, alors que Sony tablait sur 8-10%. Il n'y a pas grand intérêt à upgrader, si ce n'est avoir la plus grosse pour les fanboys qui jouent exclusivement à du Sony (et souvent COD/FIFA épicétou). Cette PS5Pro c'est exactement le même move: c'est un produit hybride pour renflouer les caisses à mi-parcours de cette gen, ils vont en vendre à cette cible précise, et s'ils sont autour de 10% de transfo, ce sera pari gagné.

Note: vivement qu'astro-bot arrive sur PC, il me fait super envie et rejoint donc ces quelques exclus sony que je vais attendre patiemment (je suis actuellement sur Red Dead Redemption 1 sur Switch, donc oui je suis patient :D).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2024 20:20 

et allez ça continue la chasse au ient-cli

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2024 21:07 

Sachant que la ps5 pro 30th anniversary sera vendu exclusivement en pack ça risque de bien piquer :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2024 15:30 

Reparti dans les Dishonored. Qu'est-ce que c'est bien foutu niveau ambiance, scénario...
Je me suis pris aussi Hellblade 1.
Je me tâte pour Death Stranding Director's Cut sur Xbox Series, les notes sont excellentes mais il paraît que c'est un chouilla vide et répétitif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2024 15:46 

Isaac a écrit:
Je me tâte pour Death Stranding Director's Cut sur Xbox Series, les notes sont excellentes mais il paraît que c'est un chouilla vide et répétitif.

C'est un jeu qui divise soit tu accroches à la proposition soit tu lâches la manette...

Bon sinon niveau jeu vidéo y a pas mal de rumeurs autour de la switch 2 que j'attends,l'enveloppe est prête :mrgreen: et je suis entrain de m'assembler un pc histoire d’être tranquille 6-7 ans,je trouve que le marché console part de plus en plus en vrille donc pas sur du tout de passer à la prochaine gen dans quelques années..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2024 16:26 

Isaac a écrit:

Comme le souligne kainri c'est une atmosphère particulière. C'est avant tout contemplatif, avec de grandes étendues, des plaines, des montagnes, que tu vas parcourir à pied, en voiture... avec de nombreux aller retour pour faire des livraisons. Ca fait fuir la plupart des jeunes, car le rythme est très lent. C'est un jeu de trentenaire et de quadra, comme j'aime à dire. Moi j'ai adoré.

Isaac a écrit:
Reparti dans les Dishonored. Qu'est-ce que c'est bien foutu niveau ambiance, scénario...

Si t'aimes les Dishonored tu dois faire absolument Deathloop, l'autre excellent jeu d'Arkane Studio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2024 16:42 

kainrijames a écrit:
Isaac a écrit:

C'est un jeu qui divise soit tu accroches à la proposition soit tu lâches la manette...

Bon sinon niveau jeu vidéo y a pas mal de rumeurs autour de la switch 2 que j'attends,l'enveloppe est prête :mrgreen: et je suis entrain de m'assembler un pc histoire d’être tranquille 6-7 ans,je trouve que le marché console part de plus en plus en vrille donc pas sur du tout de passer à la prochaine gen dans quelques années..

pour les plus optimistes c'est mars 2025 (avant la fin de leur année fiscal) pour les pessimistes ça sera septembre 2025, beaucoup disent avant les vacances vers Juin. Ensuite faudra voir le roster de jeu à la sortie ? Mario 3D, Mario Kart 9 ? Mais la retrocompatibilité est confirmé, donc au pire tu pars avec l'ancien catalogue qui est excellent

Apres ils ont aussi le record PS2 en ligne de mire et ses 160M de consoles vendus, peut être pour ça que ça communique pas trop encore. Donc on va encore voir des Switch 1 en stand encore 1 ou 2 ans, peut etre avec baisse de prix du coup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 476, 477, 478, 479, 480  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure