www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 473, 474, 475, 476, 477
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2023 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Alors je suis pas fan du style de Farcry, trop bourrin sucré à mon goût, en revanche j'adore l'exploration libre open world. En ça Avatar a l'air d'en mettre plein la vue, mais à lire la plupart des avis, ça s’essouffle en raison d'une narration faiblarde et du peu de contenu. Tout le contraire de BG3, mais la vue à la 3e personne me fait un peu peur :|

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2023 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Tout le monde parle de la natation de bg3 mais l'histoire, les quêtes n'ont rien de fou. Les personnages excessifs sont aussi bien pénibles à suivre. Et l'ergonomie m'est aussi pas super agréable. Le génie de ce jeu, c'est surtout la liberté que l'on a pour résoudre les situations, et les conséquences de ce que tu vas faire sur l'ensemble d'un acte. Ils ont parfaitement utilisé les spécificités d'un système de jeu de rôle pour faire ça. J'attends un truc avec cette puissance dans un récit moins pénible et une représentation graphique plus ergonomique (et une direction artistique moins beauf aussi, nos héros ont rapidement l'air de power rangers).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2023 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Dacc merci, l'interface très PC ergonomie me rebute un peu aussi. Tu as quel ressenti sur Avatar, l'émerveillement est durable ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2023 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Isaac a écrit:
Dacc merci, l'interface très PC ergonomie me rebute un peu aussi. Tu as quel ressenti sur Avatar, l'émerveillement est durable ?

En réalité l'interface console est correcte, en tout cas il y a une gestion de caméra pas trop mal (mais dès que le décor est en intérieur ou avec plusieurs niveaux c'est quand même vite dégueu). Sur pc on a les inventaires à la souris mais tout le reste est infâme (cliquer pour sélectionner dans ces décors fourmillants et qui bougent...) Avec quelques mods sur pc on arrive au meilleur des deux mondes, ce qui reste dans le bas du panier des jeux en vue isométriques.

Pas encore joué à Avatar mais les jeux immersifs du genre fonctionnent bien chez moi en général (à la maison on a adoré hogwarts legacy), donc je vais y passer je pense, même si l'univers m'en touche une dans bouger l'autre compte qui dirait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2024 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Si vous aimez les Rogue-like un peu originaux, je vous conseille Balatro.
Basé sur le principe d'un paquet de 52 de cartes et des combinaisons de Poker.
Très sympa. (Je suis accro...)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2024 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8238
Localisation: Paris
Tiens c'est marrant, hier j'ai mon meilleur ami qui m'a dit exactement la même chose sur ce jeu.
"J'ai commencé à jouer un peu hier à 19h et quand j'ai levé les yeux 5 minutes plus tard, il était 21h30 j'avais loupé le début de Inter-Atletico, j'avais pas fait à manger et le linge était toujours dans ma machine."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2024 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Oui, il a forcément le syndrome de tous les bons Rogue.
Tu lances toujours une "dernière petite" en t'étant auto-persuadé qu'une run dure 5 minutes alors qu'on est très vite plus proche des 40...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2024 12:58 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 702
Je ne sais plus si il y a un topics sur les jeux videos

Des joueurs de DCS par ici ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 473, 474, 475, 476, 477

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com