www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 15:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 477  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 00:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
C'est un fake la manette!
Bah ouai Sony a mentit en ce qui concerne la PS2 en disant que graphiquement elle etait proche des films du style Toys Story en image de synthese :lol: !
Pour la PS3,je l'ai vois mal mentir cette fois,on nous a berné une fois mais pas deux;de toute façon pour les punir j'avais pucé ma play!lol
Quand tu regarde la catalogue de jeux sur la PS2 entre les MGS,Devil may cry,Jak and daxter etc...c'est quand meme énorme en terme d'exclu!J'ai eu une xbox,j'ai torché Halo vite fait et j'ai revendu la xbox,a l'époque j'avais pas de tune pour la pucée et mettre un DD 8)
Sinon y a pas photos,j'ai eu la NGC avec 4 mannettes avec Mario Kart DD et franchement entre potes tu te fends bien la guel pareille sur les mario party,c'est la console a avoir si tu veux passer une bonne soirée!
La PS2 avec l'eye toys et Singstars c'est pas mal aussi,avec le micro je me suis meme pris pour Patrick Fiori :lol:
Je compte me reprendre une Pstwo pucée prochainement histoire de me tapper un ptit DMC3,GTASA et GOW.

Par contre abusé le futur prix des jeux sur next gen,on parle de 70-75 euros pour les grosses productions,perso j'ai pas cette tune a claqué dans un jeu que je finirai en moin de 10h.

Faut pas se jeter sur la xbox 360 le 2 decembre,faut attendre la sortie de la PS3 et il y aura une baisse de prix,je suis pas préssé y a encore de bons hits a venir sur nos bonnes veilles xbox,ngc,ps2.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
kainrijames a écrit:
C'est un fake la manette!


C'est pas un fake, c'est une illustration créée par les mecs d'IGN à partir de ce que leur a dit un mec de Nintendo qu'ils ont interviewé. En gros, un des modules qui accompagneront la télécommande servira à la transformer en un pad à peu près classique, pour jouer aux jeux "normaux".

Edit : non mais sans blague, il est pas trop mimi cet avatar ? Image

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Grosquick a écrit:
C'est pas un fake, c'est une illustration créée par les mecs d'IGN à partir de ce que leur a dit un mec de Nintendo qu'ils ont interviewé. En gros, un des modules qui accompagneront la télécommande servira à la transformer en un pad à peu près classique, pour jouer aux jeux "normaux".

Edit : non mais sans blague, il est pas trop mimi cet avatar ? Image


Connaissant Nintendo et l'importance qu'ils accordent aux pads de leurs consoles,j'imagine mal un simple repompage de la manette NGC!Ok ca sera un truc dans ce style la mais l'ergonomie de la manette sera bien différents!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
C'est vrai que Nintendo s'est coupé des développeurs depuis la N64, mais ils sortent quand même assez de bons jeux pour me contenter pleinement. C'est sur que Halo, Shenmue, jet set radio (je site les jeux mythiques qui ont été abordés sur le forum) sur nintendo revolution, ça aurait de la gueule.
Là où la revolution devrait faire mal aux PS3 et xbox360, c'est qu'elle devrait rallier tous les amateurs de FPS (comme moi).
En plus, comme l'a dit Kainri, Mario kart et Mario party, en terme d'éclate entre pote, personne n'a égalé ça ailleurs.
Au passage, Sega a déjà donné une conférence de presse pour annoncer que le challenge de faire des jeux pour la revolution les motivaient au plus haut point. Quand sega dit ça, généralement, ils tiennent parole (tornado est un fan de sega, c'est les consoles qu'il avait tout petit). Ca nous laisse entrevoir de belles surprises.

Sinon ton avatar Gosquick, c'est Sony qui te l a vendu pour une magnifique image 3D ? Sérieux contacte une asso de consommateurs.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 08:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 242
........


Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Voici 2 fakes tentant d'illustrer les possibilités du nouveau pad nintendo revolution.

[img=http://img158.imageshack.us/img158/7585/fakegun1od.th.jpg]

[img=http://img158.imageshack.us/img158/1977/fakewheel1zj.th.jpg]


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Alex Kidd ? C'est le premier jeu que j'ai fini. Sûr que ça aurait de la gueule, mais je ne pense pas qu'il soit prévu un portage chez nintendo. Remarque il y a déjà eu Sonic.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 17:02 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 242
.....


Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
tornado stadium a écrit:
Sinon ton avatar Gosquick, c'est Sony qui te l a vendu pour une magnifique image 3D ? Sérieux contacte une asso de consommateurs.


Euh, c'est quoi le rapport avec Sony ? Arrêtez de dire du mal de mon Grosdodo chéri. Image

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3077
J'ai rebranché ma MegaDrive ce week end...

Image

Image
Image
Image
Image

J'ai pleuré...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Oh ben non pleure pas mon Grosquick.

Vas-y, toi qui participe à un forum de gamers, donne nous ton avis sur les prochains modèles.
On parlait de la 360 l'autre jour, tu avais l'air décidé à en prendre une sous ton aile, moi aussi d'ailleurs à l'époque, mais j'ai changé d'avis depuis le tokyo game show. Je vais continuer à jouer sur les joujous des potes en attendant la sortie de la NR pour investir dans une next gen. L'annonce du pad a fini de me convertir, j'ose même pas imaginer les FPS de fous qu'ils vont nous sortir. Je trouve que ça manquait sur la GC dont l'atout est avant tout les licences maison.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 30
Localisation: à 10000 pieds
:cry: .
Jai encore mes mickey mania et NHL 95 qui doivent trainer dans le carton de la megadrive (que j'ai toujours!)

_________________
"Apie, enculé !! Tu me saoules, j'en peux plus !! T'es un parasite de merde, je veux ta mort"
Evangile selon saint akage le 24 Sep 2005 13:33

Amen


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Putain c'est beau une mégadrive :shock: !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 13564
Rien ne vaut une bonne vieille Vetrex! Pour le vintage, ça se pose!

(revival banana)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2005 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Intégriste !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 477  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com