www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 06:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 477  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Magenta a écrit:
Je n'ai pas joué au dernier COD, mais si ajacques souhaite du bourrinage, c'est plus ça qu'il lui faut qu'un Battlefield.


Ouais enfin je suis vraiment une buse à ce genre de jeux, et j'ai tendance à avoir envie de vomir quand ça bouge trop. Du coup j'ai regardé un peu les vidéos des deux jeux, COD a l'air vraiment vraiment bourrin, alors que j'ai l'impression qu'il y a un peu de tactique dans Battlefield. [coup de vieux] Pendant mes études, j'ai passé un temps fou sur Rainbow Six, où la préparation d'une mission pouvait être plus longue que la mission en elle même si on prenait tout en main. [/coup de vieux]

J'ai aussi beaucoup de mal à cause de la manette. Ca n'existe pas un clavier et une souris pour PS3 ?

edit : ah oui, par contre ils se foutent un peu du monde niveau prix ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
ajacques a écrit:
Magenta a écrit:
Je n'ai pas joué au dernier COD, mais si ajacques souhaite du bourrinage, c'est plus ça qu'il lui faut qu'un Battlefield.


Ouais enfin je suis vraiment une buse à ce genre de jeux, et j'ai tendance à avoir envie de vomir quand ça bouge trop. Du coup j'ai regardé un peu les vidéos des deux jeux, COD a l'air vraiment vraiment bourrin, alors que j'ai l'impression qu'il y a un peu de tactique dans Battlefield. [coup de vieux] Pendant mes études, j'ai passé un temps fou sur Rainbow Six, où la préparation d'une mission pouvait être plus longue que la mission en elle même si on prenait tout en main. [/coup de vieux]

J'ai aussi beaucoup de mal à cause de la manette. Ca n'existe pas un clavier et une souris pour PS3 ?

edit : ah oui, par contre ils se foutent un peu du monde niveau prix ...


C'est surtout que Battlefield est un jeu multi avant tout, le solo est à chier. Plutôt Cod en solo, Battlefield en multi donc, sur PC en priorité pour des questions de jouabilité, de graphismes et de prix. Reste que j'ai ENORMEMENT de mal à préconiser un call of duty, ça reste de la merde divertissante et spectaculaire, certes, mais c'est aussi un grand couloir, scripté, répétitif, très facile qui ne laisse que peu de place au joueur en fin de compte (ah, et c'est cher aussi).

Même si ça n'est pas non plus la panacée, ne vaut-il mieux pas recommander Deus Ex 3, par exemple?

C'est triste les FPS en ce moment, on a bien eu Payday qui déchire en coop uniquement, Rage pas tout à fait au niveau, Dead Island moyen, le AVP qui est vraiment à chier (je suis en train de le torche, ils prennent les gens pour des débiles dans ce jeu, tout est trop facile avec les objectifs flechés et tout)...

Reste Red Orchestra 2 et Battlefield en multi, puis Arma 3, mais pour un joueur console, du coup j'ai vraiment envie de préconiser Rage, ou Borderlands... Non, en fait prend-toi le dernier Batman, hein!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Ah bah merci c'est plus clair maintenant.

:mrgreen:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
ajacques a écrit:
J'ai envie d'essayer un jeu de bourrin. Je prend Battlefield 3 ou le nouveau Call Of Duty ?



pars sur Call Of Duty.

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Évidemment que le solo de cod est sans intérêt, mais ajacques a parlé de bourrinage en multi, donc c'est ça qu'il lui faut.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Nan mais vous avez pas lu mon deuxième message. Pour moi un jeu de bourrin c'est mieux quand y a un peu de tactique quand même. Je vous rappelle que je ne joue qu'aux jeux de sports normalement. Je ne vois pas trop l'intérêt des jeux où il faut tuer un maximum de gars les uns après les autres sans un minimum de réflexion.

Ou alors je tente Metal Gear Solid.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Rhabille les gosses le k, on se casse de ce gourbi.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
ajacques a écrit:
Nan mais vous avez pas lu mon deuxième message. Pour moi un jeu de bourrin c'est mieux quand y a un peu de tactique quand même. Je vous rappelle que je ne joue qu'aux jeux de sports normalement. Je ne vois pas trop l'intérêt des jeux où il faut tuer un maximum de gars les uns après les autres sans un minimum de réflexion.

Ou alors je tente Metal Gear Solid.


ba voilà.

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Attends Ghost Recon Future Soldier, il va être bien et tu peux la jouer bourrin ou en finesse selon ton humeur. Bon par contre il sort qu'en mars. En attendant tu peux essayer Just Dance 3.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 14:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
et left for dead 2 ! énorme en coopération..n'est ce pas guigui..
pour ce qui est des COD, et Battlefield..je comprend même pas comment les joueurs consoles jouent avec leur PAD...vive le pc et le clavier

Francky


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13584
Oueh!
C'est tous des sales culs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
je entré à l'académie de Fortdhiver 8)

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13584
J'y suis depuis 1997.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Culvin a écrit:
je entré à l'académie de Fortdhiver 8)


J'imagine que c'était pas une dictée l'examen d'entrée.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2011 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010 22:57
Messages: 4951
Non mais ajacques, désolé de me répéter, mais si t'en chies un minimum, le multi de Modern Warfare c'est pas jouable. Faut être un artiste du pad.
Et encore, même sur Pc en clavier souris, ou uje me démerde quand même mieux, je trouve que c'est chiant.
J'prends beaucoup plus de plaisir sur le multi de Battlefield.
Surtout que contrairement à ce que raconte benkb, le solo y est pas beaucoup plus naze que celui de MW3 (qui dure à tout péter 4 heures, qu'on aille pas me dire que c'est pas aussi un jeu multi avant tout).
Pour la xbox, il existe un adaptateur pas trop cher qui permettait de brancher clavier et souris. Je sais pas trop pour la Ps3.

_________________
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 477  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com