www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 09:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 466, 467, 468, 469, 470, 471, 472 ... 477  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2023 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
Nouvelle année, nouvelle partie de Skyrim.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
Bon. Je viens de lâcher le dernier Zelda après pas loin de 12h de jeu.
C'est un boucherie.

Va falloir que je négocie des jours de congé...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22225
j'ai toujours pas fait BOTW donc ça va, j'encaisse très bien le fait de pas être dans la hype du moment.

en revanche, j'en peux plus des JRPG ou j'y passe plus de 150hrs... J'ai fini théoriquement Octopath Traveler II (reste que l'épilogue à faire) mais non je veux a tout prix buter le boss optionnel et j'ai monté tous mes persos au lvl 92


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
Serhat a écrit:
j'ai toujours pas fait BOTW donc ça va, j'encaisse très bien le fait de pas être dans la hype du moment.

en revanche, j'en peux plus des JRPG ou j'y passe plus de 150hrs... J'ai fini théoriquement Octopath Traveler II (reste que l'épilogue à faire) mais non je veux a tout prix buter le boss optionnel et j'ai monté tous mes persos au lvl 92

Nan mais Octopath Traveler... Ah c'est joli, ca respect les codes. Mais bordel c'est trop bavard. Le premier, j'ai tenu 10h. Et je sais même pas comment.
Franchement, le dytique BOTW/TOTK, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé en tant que joueur. Alors que ça fait plus de 30 ans que je joue.
La force qu'à Nintendo de cibler un public très large (et donc aussi les enfants) et de respecter leurs intelligences.

Gros respect à eux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3889
Localisation: Back in da place!
Pas de Switch chez moi mais mon fils va peut-être l'avoir pour ses 10 ans, je vais peut être pouvoir me rattraper.

Mais pour ma part mon plus beau souvenir de jeu vidéo c'est aussi Zelda avec ocarina of Time sur Nintendo 64. Quand j'ai allumé la console et que je pouvais jouer à Zelda en 3D, j'en ai presque pleuré tellement c'était beau. J'aurais pu passer mon temps à rien faire d'autre que monter Epona dans les plaines d'hyrule.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
No Man's Sky j'arrive pas à décrocher.

Et je me lancé dans XIII remasterisé, c'est absolument jouissif pour qui a aimé la bd.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6263
pascalnouma a écrit:
Mais pour ma part mon plus beau souvenir de jeu vidéo c'est aussi Zelda avec ocarina of Time sur Nintendo 64. Quand j'ai allumé la console et que je pouvais jouer à Zelda en 3D, j'en ai presque pleuré tellement c'était beau. J'aurais pu passer mon temps à rien faire d'autre que monter Epona dans les plaines d'hyrule.

Rohhh mais tellement ! Les souvenirs <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
pascalnouma a écrit:
Mais pour ma part mon plus beau souvenir de jeu vidéo c'est aussi Zelda avec ocarina of Time sur Nintendo 64.

C'est marrant ton message parce que j'ai toujours pas mal protégé mon fils des écrans. Il a vu très très peu de dessin animés. Mais depuis qu'il a 4 ans, je me suis dis "plutôt que lui montrer des films, je vais jouer à des jeux en lui expliquant".
Il a adoré Mario Galaxy. Adoré Mario World. Et là ça fait 2 semaines que je joue à Ocarina of Time avec lui à côté de moi.

C'est fou parce que je galère. Visuellement c'est dur, je trouve le jeu dégeulasse et limite injouable (alors que je l'ai adoré comme toi à l'époque). Mais là ou je vois une bouillie de polygone, lui voit des fées, des Hyliens, des Gorons sans problème. C'est assez fou.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
the pleurnicheuse a écrit:
Rohhh mais tellement ! Les souvenirs <3

La cartouche sous le sapin à Noel 98. Les yeux très humides.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22225
j'ai jamais joué aux jeux post SNES et pré switch en console de salon. Justement à cause de la 3D dégueu j'ai basculé sur PC à ce moment là.
J'ai testé Mario 64 avec la triologie sur switch, quelle horreur... J'attendais un remake HD des Zelda pour l'anniv mais y a rien eu. Et je pense pas que je me lancerai dans l'aventure s'ils nous les ressortent en "version d'époque"

sinon total iencli des jeux 2D qu'ils ressortent: SoR4, TMNT, Metroid Dread, les square enix...
J'ai pris Metroid prime parce qu'il était en HD mais pas encore testé


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
J'espère que tu as lancé Mario Galaxy. Jeu incroyable.
Le drame, c'est que Mario Galaxy 2 ne soit pas dans la compile. C'est pour moi le meilleur Mario 3D. Bien loin devant Odyssey et un peu devant 3D World.

Serhat a écrit:
J'ai pris Metroid prime parce qu'il était en HD mais pas encore testé

Le boulot est incroyable. Avec la maniabilité double stick, il trouve une aura encore plus forte. En plus il est sublime. Peut-être le plus beau jeu techniquement sur Switch.

Après, ça reste du First-Person Actionner... Un genre quasi unique... et un peu spécial.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22225
justement, je sais que c'est mieux avec le sunshine mais je suis sur autre chose je te raconte pas la pile de jeu en attente sous blister encore ou des jeux ou j'ai juste quelques petites heures

mais je te cache pas que je pas trop franchise Mario (j'ai bien aimé le 2 parce que c'etait pas vraiment un mario à l'origine sans doute)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2023 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3889
Localisation: Back in da place!
Jisait a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Rohhh mais tellement ! Les souvenirs <3

La cartouche sous le sapin à Noel 98. Les yeux très humides.
J'avais triché, j'avais retourné la baraque quelques jours avant Noël pour le trouver. Et j'avais effacé ma sauvegarde au cas où ma mère aurait trouvé louche que le jeu soit déjà commencé ( quel parano, jamais ma mère aurait capté)

Mais je l'ai refait quand j'ai racheté une N64 sur une brocante il y a quelques années et j'ai aussi trouvé qu'il avait vieilli. Ça ne m'a pas empêché de l'apprécier mais ceux de la Switch n'étaient pas sorti. Maintenant la comparaison doit être pire.

Pour revenir sur ce que dit serhat, l'avantage des jeux 2D c'est qu'il n'y a pas de comparaison. Ils ne sont pas dépassés par la technologie. Ils sont restés tels que quand on y a joué gamins. Pour la 3D, tu peux pas t'empêcher de comparer avec les jeux d'aujourd'hui et forcément ça pique ( goldeneye sur N64 il est terrible dans le genre, tellement énorme à sa sortie mais maintenant il fait mal aux yeux).

La 3D sur Zelda après link's awakening sur game boy, c'était fabuleux. Mais c'est sûr qu'à côté de BOTW il fait pâle figure. Mais c'est comme filer une 4L à un gars qu'a roulé en charette avant, sur le coup ça dépote, mais quand la Bugatti veyron sort, tu joues pas dans la même cour.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2023 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
Bon, c'est sans doute pas une info qui soulevera les foules ici, mais je la partage quand même.

La Karmine Corp devient le premier club d'Europe a être club résident d'une arène

J'ai moi-même assez pas d'affecte pour l'e-sport, mais faut admettre que ça reste quelque chose d'assez fou. Et tout le travail fourni par cette structure pour mettre en avant l'e-sport mérite quand même un minimum de respect.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2023 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13575
Isaac a écrit:
Nouvelle année, nouvelle partie de Skyrim.


<3

J'ai commencé Starfield.

Franchement, ce n'est pas fifou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 466, 467, 468, 469, 470, 471, 472 ... 477  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com