Bon Bob Melon, je dis pas ca pour t'agresser, faut pas le prendre mal, je ne veux pas que ce que je vais sortir t'arrache le coeur.
Je ne veux pas non plus que tu croies que j'essaye de reduire tout tes efforts a neant, tu fais ton petit truc dans ton coin, c'est pas bien mechant.
(je prends des pincettes, parce que sinon je vais me faire traiter de nazi)
Mais bon maintenant soyons serieux. Je suis Akage, du Forum. Ici je ne poste que tres peu de choses (dans le sens ou la majorite de mes posts sont bon a mettre a la poubelle): je fais deux trois bricoles, je me donne un peu de mal pour vous derider, et m'amuser par la meme occase. Je vous fais part des deux trois trucs qui comptent dans ma vie, j'essaye d'y mettre la forme, un peu de contenu quand meme. Je n'hesite pas a mettre de bonnes grosses louches d'autoderision. Je m'entends bien avec plein de monde, certes certain sont devenus mes amis, mais je copine virtuellement aussi avec des gens que je n'ai jamais, jamais, jamais vu (y en a des brouettes, Ridan, Guigui, Willemot, blablabla, je vais pas m'amuser a les compter)
Je suis un peu bruyant avec mes trouzemille posts inutiles, je te l'accorde, je le sais, je le fais parfaitement consciemment.
Voila.
Ou je veux en venir ? Ha ouais pas bete. On y arrive:
Comment peux-tu expliquer, autrement que par l'inutilite et l'incoherence de ton sondage, ces resultats: je suis pour l'instant avec Azuw, en tete du groupe 3 devant: Abidbol, La Sardine, Tite-Live et Jesper Olsen.
Comment ces 4 la, qui savent ecrire, qui connaissent le club sur le bout des doigts, qui passent leur temps a nous conter d'autres championnats, a nous eclairer sur des reglements obscurs, des forumeurs au comportement partial, volontaire, et qui en plus sont dotes d'un bon gout et d'un humour a l'epreuve du temps (passque la c'est de la bonne fidelite a un forum qui aurait pu les degouter a plusieurs reprises), comment diable peuvent-ils donc etre aussi mal classes ? Hein ? Tu dois bien le savoir ! Dis-le moi !
Si je finis (et c'est bien parti) devant ces piliers du forum, alors c'est une defaite pour tout le monde. C'est une defaite pour ton sondage, qui n'aura pas ete pris au serieux (Azuw devant Olsen non mais franchement !), c'est une defaite pour la democratie et la liberte d'opinion, et c'est une defaite pour le forum, une insulte pour les forumeurs qui passeraient alors pour une belle bande de moutons debiles.
Mais ce qui me brise le plus, c'est qu'il va y avoir des pre-finales et des finales et tout le tatouin. Car ouais, on s'amusait bien l'annee derniere dans ton premier topic. Puis finalement t'en as pondu douze.
Votez pour Akage. Du Forum.
|