www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 03:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Et Lejeune aussi, soit tout leur arsenal offensif (de qualité). :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Jon Machin a écrit:
j'ai ma carte de membre chez les DTS alors... je sais à quoi m'attendre.

Toudic n'est pas mauvais mais il a laissé son culot aux vestiaires , culot et réussite, Eluchans très bon, heureusement qu'il a le niveau L1, lui...parce que les autres ... p*** les passes qui n'arrivent pas dans les pieds des copains, c'est fou!!!


On commence à avoir des goûts de luxe? :lol:

Comme d'autres, je trouve que ce match est le plus abouti de la saison à l'extérieur. Toulouse a eu 5 bonnes minutes en première, et la fin de la seconde une fois qu'on a sorti Gomis, autrement ils se faisaient piler.
Thebaut a réalisé deux-trois arrêts corrects, Seube a effectivement trop déserté son couloir mais à coté de ça, quand il y était, personne ne passait et il a beaucoup apporté à la construction, je trouve.
Agréablement surpris par Toudic, je m'attendais à le voir plus en difficulté.
Et étonné également de l'entendre s'exprimer de bien meilleure manière que Gouffran :p
J'espère que Mazure va tenir, je suis certain qu'il sera d'un grand secours si blessure prochaine il évite.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
On s'y fait bien à être devant : maintenant quand on prend un point contre le second et un point à l'extérieur, je suis presque déçu.

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 11:03 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
THIAM relance pas toujours top, mais dans les duels, il a volé haut!

LAYEC; vraiment bon arbitrage; ça fait plaisir, remarquez en générale, les joueurs ont très bien contribués!
DUMAS fait tourner, c'est très bien, ça prouve qu'il n'y a pas de préférence; chacun à sa chance!

En gros, un groupe solide qui devrait pas en rester là ; on sait maintenant revenir au score et tenir tranquillou; remarquez ,c'était pas haut comme niveau à TOULOUSE...
Mention spéciale(il est habitué 8) ) à SORBON; muselage à l'ancienne et pas d'affolement

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 11:38 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
j'ai prayiquement des regrés sur ce match car on ramène que 1 point alors qu'on méritait les 3.Un peu surpris par la sortie de Gomis,pour donner du temps de jeu à Mazure(pourquoi il ne recommence pas en réserve comme les autres).Une dernière chose,il faut vraiment que Elu ou Seube se coupe les cheveux car les commentateurs sont complètement paumés et confondent les 2 sans arréts.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
On peut regretté de ne pas avoir gagné, mais j'ai pas le souvenir d'une seule occasion pour nous après l'égalisation, j'ai même un peu tremblé sur la fin, c'était trop le bordel sur le terrain.

Et comme les autres, le réalisateur de Foot + était à chier, faut écrire à téléseptjours !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Citation:
Un match comme ça se joue parfois sur peu de choses, un coup tu le gagnes, un coup tu le perds, et parfois tu fais un nul. Sur une saison ça s'égalise à peu près.


Tu l'as généré avec le pipotron celle là ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
graham a écrit:
Sur ce qu'il ont montré dans le résumé de canal +, il semble avoir fait un bon match Toudic le petit Yougoslave, même s'il n'a pas encore la réussite.

Je crois bien que c'est le meilleur qu'on ait eu depuis Nikolic et Dostanic :D


Slavojub Nikolic venait de nancy de mémoire... :lol:

Moi ausi je l'ai trouvé assez bon et surtout rapide devant Arribagé.

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
hello!
Matt en direct d'un cyber a toulouse en attendant son train!

bon, arrivé au stade à 18h45, on ne nous laisse entrer qu'à 19h15, faut dire qu'on était 5 (dont 2 de 12-13 ans) faut assurer la sécu!
Pas beaucoup de monde de notre coté, un peu plus en face! Le MNK arrive vers 19h40 et déploit ses 5 drapeaux! OUah, ça décoiffe! (je plaisante, se tapper la route c'est super pour les joueurs et tout....).

Sur le match, tout est dit! Sauf le désarroi de Compan après le but, car Mazure rentre alors que si on marque une minute plus tôt, je pense que Goms reste et on continue de les museler!

Sortie du stade trabquilou, et je comprend le peu de spectateur au stadium car peu d'ambance et un TFC plus que chiant à regarder!

Je vous laisse, a plus tard dans la semaine!

Matt correspondant permanent!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
Ma nalyse du match.

Les Caennais ont été plus mobiles, mieux organisés. Ils ont gagné plus de duels au milieu, ils étaient constamment les premiers sur le vital « second ballon ». Preuve criante de ce surcroît d’agressivité : les coups de pieds arrêtés en notre faveur, quasiment toujours dangereux, puisque les Caennais (enfin surtout « Toudiche » comme dirait Bancarel), était toujours en mouvement.

Cela révèle en l’occurrence l’apathisme défensif du téf’, ajouté à leur déchet technique et leur manque de création offensive, c’était vraiment mauvais en face.

C’est d’autant plus rageant de ne pas avoir ouvert le score dans notre temps fort de la première mi-temps, avec quoi les Toulousains auraient eu la tête dans le sac. Par contre, après l’égalisation les hôtes ont eu un regain de forme, ce qui a empêché la paire Gouffran-Mazure fraîchement rentrée de vraiment s’exprimer. Et puis, même s’il faut louer les qualités techniques, notre souci de toujours vouloir s’en sortir par le jeu, des fois quand on a Gouffran face à Arribagé, on pourrait peut-être jouer plus direct vers l’avant. M’enfin, je chipote là.

J’ai beaucoup aimé :

- Sorbon qui excelle toujours dans la lecture du jeu et l’anticipation. En cela, il a parfaitement muselé Elmander avec son compère Brahim « Chandelle » Thiam.

- L’impact offensif de Nivet, sa justesse dans la passe, sa lucidité dans les petits espaces et une hargne assez plaisante dans la récupération du ballon. Au vu de sa prestation et même si le management peut se comprendre dans cette période aux matchs à répétition, j’ai du mal à expliquer comment on peut remplacer le meilleur homme sur la pelouse à la pause...Toujours est-il que libéré des tâches défensives avec le duo Proment-Gomis, je trouve que Nivet pèse plus sur le jeu que dans une position plus reculée. D’ailleurs, JPhilippe Delpech (consultant de TFC TV) n’a pas tarit d’éloges sur le garçon.

- Toudic qui malgré son inefficacité réussi à se procurer des occasions par sa volonté et son abnégation à l’effort. Bancarel a d’ailleurs salué ses qualités, c’est dire.

- La position avachie de Dumas sur le banc, et ses commentaires d’après-match au micro de TFC TV : Sur la reprise de Toudic contrée par Gomis « C’est un bon défenseur » ; sur Toudic « c’est un joueur brut, un joueur de rue. Un peu comme moi, on vient des mêmes quartiers (sourire en coin) »….

En revanche, j’ai moins aimé :
- La prestation défensive décevante de Seube. Ca me fend le cœur de dire çà mais si on enlève ses quelques montées balle au pied intéressantes, il a plus été dangereux qu’utile à notre défense. Est-ce l’histoire d’un match, moi qui divague ou, vu que c’est sa réelle première saison de L1 en tant que titulaire, a-t-il besoin de souffler ? Je ne sais pas, mais sur le match, son positionnement, ses approximations, ses erreurs de relance (notamment celle dans les arrêts de jeu au centre du terrain) auraient pu nous coûtés plus chers. Sur le but, je ne comprends pas comment il peut se retrouver au marquage du meilleur joueur de tête adverse. Hengbart aurait été peut-être plus indiqué, surtout après le premier essai de Dieuze 20 minutes plus tôt.

- Le coaching du Dumas. Je pense qu’il ne faut pas toujours juger un coaching à l’aune de son efficacité. Certes, Deroin est rentré et a marqué, mais la domination technique de Nivet en première mi-temps aurait sans doute méritée un meilleur sort.

- Le spectacle de Tecktonik d’avant-match dans le rond central, les pré-puberts Sharks 31.

N.B : Comme Jesper, Dédé a fondu, on lui verrait presque les joues creusées. C'est pourquoi, je changerai dès demain mon avatar et me mettrai corps et âmes dans un régime drastique.

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Merci Titou, la clairvoyance de tes analyses me manquait ;-)

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
:oops:

Euh.. On s'encule ?

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
une bite de 2000 km tu as deja essaye ?

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
Pour Seube, c'est pas difficile à comprendre. Le garçon a voulu en faire un peu trop, s'est mis un peu + de pression parce que c'était Toulouse en face, son club de coeur. Et Dieuze, son pote.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Je vois pas comment on peut remettre Seube en cause cette saison..
Il est passé à travers combien de matchs? Sainté + un peu Toulouse? Un autre ?
A coté de tout ce qu'il sauve réguliérement, et de son apport offensif non négligeable...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, dontonio, Gildas78, l exile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com