www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 07:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Elections forumeur de plomb groupe 1
Elections forumeur de plomb groupe 2
Elections forumeur de plomb groupe 3
Elections forumeur de plomb groupe 4

Cliquez sur le groupe et votez

Comme l'année dernière, qui avait couronnée STB et mis Jon Machin et Jay sur le podium, voici le temps de voter pour le forumeur de plomb 2007.

Bien sûr un sens aigu du second degré est nécessaire, mais vous devez voter pour votre boulet, même si vous avez de l'affection pour lui.

Le choix des nominnés est très critiquable, mais il faut bien faire des choix pour ne pas rendre cette election trop compliquée pour certains.

32 d'entre vous ont été selectionnés, il s'agit des 32 plus gros posteurs moins :
-ceux de l'année dernière ayant réalisé moins de 5% : Marie, I exile, Sebmalherbe, Jul, Manukay, Tornado Stadium, Abidbol, Titou, Ozzy, Akage, Martin, Merlinenchant.
-Celui n'ayant plus poster depuis 3 moins : KDK (en fait il change de pseudo pour passer entre les gouttes)

Les deux premiers de chaque groupe iront en final et dans le groupe 2 un choix "autres" vous permet de voter pour moi (ou quelqu'un d'autre de non selectionné)

Enfin le gagnant devra ne plus poster pendant une petite semaine et/ou inviter le forumeur d'or au resto (enfin c'est a vous de voir, j'attends des propositions (ça va être un beau bordel))

Enfin je précise qu'il s'agit d'une farce, alors au placard les ego mal placés et les insultes.

bon amusement, Fuckin'entertainement

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
3 choses étonnantes :

1) On radie STB du concours du forumeur d'or mais pas pour le forumeur du plomb...
Si tu pars du principe que je suis exclu pour soi-disant ne pas avoir respecté les règles (règle qui je le rappelle avait été faite après l'élection ce qui est une aberration pour un concours) pourquoi maintiens-tu STB puisque tu pars du principe que je ne respecterai de toute façon pas la sanction?

Mais passons ce point qui est le moins "étonnant".

2) Tu mets les 3 premiers dans le même groupe...
Les têtes de série tu ne connais pas?
C'est comme si tu mettais Federer, Nadal et Djokovic dans la même poule aux masters...

3) Et le pire ! Tu ne sélectionnes pas Kdk parce qu'il ... ne poste plus avec ce pseudo :D
Tu avoueras que c'est du grand n'importe quoi surtout que ses messages sont très reconnaissables peu importe le pseudo utilisé.

Conclusion :

STB vote pour toi car ton concours fort amusant comporte cette année beaucoup d'incohérences !

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
1) Justement ce comportement est digne d'un forumeur de plomb et non d'un forumeur d'or

2) Fait chier les tête de serie, les groupes sont constitué de la même manière que pour le forumeur d'or

3) J'avais dis que c'était n'importe quoi et moi je ne m'y retrouve pas avec tous les pseudos de KDK

Conclusion

Cool !

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Dernière édition par BobMelon le 06 Jan 2008 23:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
BobMelon,il me semble t'avoir demandé de façon assez claire lors d'une discussion récente de recevoir l'autorisation pour figurer sur tes sondages:

jarvis2 a écrit:
Et puis une question assez fondamentale même si vraiment premier degré (désolé):T'es qui pour soumettre les forumeurs à un vote comparatif.La plus élémentaire des politesses serait de soumettre une demande préalable à chacun des nommés ?


Cette demande me parait tout à fait légitime.Or je vois que tu soumets de nouveau mon nom à l'élection pour le forumeur de plomb 2007.Cela me déplait fortement.En conséquence,j'exige (en supposant que tu ne puisses plus supprimer mon pseudo des sondages déjà existants):

1/ que tu t'abstiennes de commentaires (au premier au second ou à quelque degré que ceux-ci puissent être exprimés) sur les résultats que je pourrais atteindre.
2/ que tu n'utilises plus mon pseudo pour tes pitreries futures au cas ou je recueillerais un nombre de voix suffisant pour accéder aux seconds tours de tes sondages.

J'ai conscience que ma requête peut apparaitre prétentieuse ou disproportionnée.Mais elle me semble totalement recevable et fondée.Je pense d'ailleurs que d'autres forumeurs peuvent être incommodés en étant nommé à ces élections.

Merci de bien prendre note et d'éxecuter de façon la plus rapide,c'est à dire immédiatement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
pareil que Jarvis2, tu te prends pour qui BobLeCon pour utiliser nos noms ?

tu me retires des tes sondages (plomb et or) immediatement

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
C'est noté Jarvis2, merci de ta participation

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
The Return of Den Boer a écrit:
pareil que Jarvis2, tu te prends pour qui BobLeCon pour utiliser nos noms ?

tu me retires des tes sondages (plomb et or) immediatement


C'est noté The Return of den Boer, merci de ta participation

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
justement , je participe pas à ton jeu

tu comprends ce que je dis ?

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
The Return of Den Boer a écrit:
justement , je participe pas à ton jeu

tu comprends ce que je dis ?


Mais qu'est-ce qu'y dit?

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
t'es con ou tu le fais exprès ?

tu organises un jeu en prenant des noms au hasard

tu penses pas que, planqué derrière ton écran , t'as l'air d'un putain de psychopathe ?

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
BobMelon a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
justement , je participe pas à ton jeu

tu comprends ce que je dis ?


Mais qu'est-ce qu'y dit?


Le con y dit qu'y croit que tu le réinscris. A cause de "Merci de ta participation"

Traducteur officiel de Le forum.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
cerdjman a écrit:
BobMelon a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
justement , je participe pas à ton jeu

tu comprends ce que je dis ?


Mais qu'est-ce qu'y dit?


Le con y dit qu'y croit que tu le réinscris. A cause de "Merci de ta participation"

Traducteur officiel de Le forum.


A ce point?

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Simply the Best ou l'évolution ultime de l'humanité

Clan STB : Viking 14

Pour adhérer et obtenir des scoops : direction le post "STB doit-il continuer d'éclairer ce forum ?"


:lol:

Ca va ton clan Simply? Pas trop dur la gestion des troupes? J'ai un side-car à te refiler pour vos déplacementssi tu veux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
jarvis2 a écrit:
BobMelon,il me semble t'avoir demandé de façon assez claire lors d'une discussion récente de recevoir l'autorisation pour figurer sur tes sondages:

jarvis2 a écrit:
Et puis une question assez fondamentale même si vraiment premier degré (désolé):T'es qui pour soumettre les forumeurs à un vote comparatif.La plus élémentaire des politesses serait de soumettre une demande préalable à chacun des nommés ?


Cette demande me parait tout à fait légitime.Or je vois que tu soumets de nouveau mon nom à l'élection pour le forumeur de plomb 2007.Cela me déplait fortement.En conséquence,j'exige (en supposant que tu ne puisses plus supprimer mon pseudo des sondages déjà existants):

1/ que tu t'abstiennes de commentaires (au premier au second ou à quelque degré que ceux-ci puissent être exprimés) sur les résultats que je pourrais atteindre.
2/ que tu n'utilises plus mon pseudo pour tes pitreries futures au cas ou je recueillerais un nombre de voix suffisant pour accéder aux seconds tours de tes sondages.

J'ai conscience que ma requête peut apparaitre prétentieuse ou disproportionnée.Mais elle me semble totalement recevable et fondée.Je pense d'ailleurs que d'autres forumeurs peuvent être incommodés en étant nommé à ces élections.

Merci de bien prendre note et d'éxecuter de façon la plus rapide,c'est à dire immédiatement.


Après Bob Melon voici Jarvis Pastèque !
J'espère que je ne m'expose pas à des sanctions pour avoir utilisé votre pseudo sans autorisation dans mon message.

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
jarvis2 a écrit:
Je pense d'ailleurs que d'autres forumeurs peuvent être incommodés en étant nommé à ces élections.


Non, j'suis allé au toilette ce matin comme d'hab :wink:

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com