www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 08:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
y a trop de deuxièmes à égalité, le comité décide la prolongation des élections jusqu'à mardi

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 03:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 15:13
Messages: 55
Le vrai Forumeur d'Or 2007 de Le Forum (celui où les candidats ont été choisis par vos soins) a rencontré un succès inespéré.
Marie et Akage sont d'ores et déjà qualifiés pour la finale.
Qui les rejoindra entre :
- Joël Germain
- Guigui
- Tite-live
- Jarvis 2
- Grosquick
- Kash 14
- Abidbol
- Ajacques
- Jesperolsen
- Pascal François
- STB
- Jon Machin
- Njord
- Monsieur de la Sardine

tous à égalité.
Il va donc falloir effectuer un tour de compression entre les 14 forumeurs ci-dessus, les 3 qui recolteront le plus de voix participeront à la finale.
Votez lors du tour spécial de compression organisé pendant 2 jours, pour voir votre meilleur forumeur participé à la finale.

FORUMEUR D'OR 2007 : TOUR DE COMPRESSION (GRP 1)

FORUMEUR D'OR 2007 : TOUR DE COMPRESSION (GRP 2)

C'est maintenant que se joue l'avenir de Le Forum. Alors n'hésitez pas ! Votez !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2008 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Une journée de plus, et toujours trop d'égalités

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Non mais un second tour sans Sebmalherbe ? C'est quoi cette escroquerie !!!

Rendez nous Molko et ses multi-comptes !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
C'est en effet une défaite pour le forum

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 04:10 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
BobMelon a écrit:
Une journée de plus, et toujours trop d'égalités


Si t'as mis une date butoir lorsque t'as créé les sondages, il y a des chances pour que ça ne bouge plus. Enfin, moi je dis ça...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Je crois en effet avoir mis une date buttoir pour 2 des 4 groupes, mais je sais plus lesquels.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
C'est qui un grand individu ? c'est lui qui gère ou bien c'est bob l'éponge ? Je comprends vraiment que dalle. Faut au moins faire polytechnique pour s'y retrouver dans les méandres de ces scrutins !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Les demi finale sont lancées, voici les liens pour voter que vont retrouverez en première page :

Elections forumeur d'or demi-finale A
Elections forumeur d'or demi-finale B

J'ai choisi cette formule devant le trop grand nombre de deuxième ex-equo. Mais pour éviter de faire une election à rallonge (oui je sais on y est déjà) seul les premiers de chaque demi-finale s'affronterons en duel.

Les votes seront clos samedi vers 23H00

PS : On va bientôt entendre parler de Jarvis2

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Désolé,je vais etre un peu lourd mais j'en fais une question de principe.

Bob Melon.Que tu sois un type complètement niais,j'en ai un peu rien à foutre.Par contre ,ton impolitesse commence à me contrarier.J'ai vu des élections identiques sur d'autres fora.Les nommés étaient volontaires et se tiraient la bourre entre eux à leur loisir.Je n'ai pas l'intention de me livrer à ce jeu ici.Aussi, je ne pense pas avoir de raison à donner pour exprimer la requête suivante:

Je demande à Martin de supprimer le sujet que BobMelon vient de poster sur les "demi-finales".
Si on tolère (et en cela,je laisse Martin libre de ses choix,il a raison ou tort,on s'en fout, mais il est "chez lui") les engueulades à longueur de journée,les boulets,les mégalos sans humour,personnellement je n'ai pas l'intention d'être mis en concurrence sous quelque forme que ce soit avec d'autres forumers.Surtout par l'entremise d'un type comme BobMelon.


Pour BobMelon,.J'avais la même position l'année dernière mais m'étais abstenu de commentaire par discrétion.Cette année,j'ai dès les premiers jours fait état de mon opinion sur ton élection (sondage pour ou contre que j'ai lancé) et je crois avoir été poli et respectueux dans mes échanges avec toi.
Tu peux nous faire marrer avec ton second degré et ton sens de la dérision sur tous les sujets que tu veux .Mais chacun est en droit de voir son pseudo respecté par les autres membres du forum.Ainsi,je ne suis pas fan des railleries organisées en groupe façon "bite au cirage" sur des types comme Robesse ou toi.Aussi,Je me targue de ne m'attaquer à qu'à des gens que je connais suffisamment pour les savoir "insensible" à la moquerie de ma part.Et surtout,je considère le forum comme un endroit convivial ou la déconne a sa place bien sur mais ou l'expression de la sensibilité,de la curiosité peut surgir au détour d'une page.Et c'est ça que je recherche.Qu'un type ,qu'il ait écrit 15 ou 800 messages , se casse le cul pour écrire un message intéressant,documenté,bien écrit sur les comics,le foot,la musique,la politique ou n'importe quoi,ça,ça me réjouit.Par contre,la dérision permanente,les guignoleries de Simply,ça m'éxaspèrent( Je cite Simply parce que lui se targue de vouloir gagner tes élections).

J'avais d'autres idées à exprimer mais je vais m'arrêter là,ce serait redondant.Ce que je veux dire,c'est que chacun met et retire ce qu'il ce qu'il veut d'un forum comme celui-ci.Si tu veux déconner avec Simply,Amrith et ses double-comptes,libre à toi,mais respecte le souhait des autres.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 06:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 15:13
Messages: 55
Nous y sommes ! Voici enfin la grande finale du Forumeur d'Or 2007 de Le Forum.
Les 5 qualifiés sont :
- La séduisante Marie.
- Le spirituel Akage.
- Le charmant Guigui.
- Le truculent Pascal François.
- L'éminent Jesperolsen.

Vous avez 7 jours pour voter !

LA GRANDE FINALE DU FORUMEUR D'OR 2007 DE LE FORUM


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Note à l’attention des forumeurs,

J’ai décidé de mettre fin aux élections des forumeurs d’or et de plomb. Le fait que certain est pris en grippe ces élections et son créateur ne fait rien à l’affaire, je m’en balance et même m’en réjouis. Les raisons sont ailleurs :
1)Mon intention a toujours été de divertir et vu le peu de votant je trouve que ces élections ne divertissent plus assez de monde.
2)Au vu des résultats actuels, il est évident que ces élections vont donner les mêmes résultats que celles de un grand individu (or : Guigui ; plomb : Jon Machin) alors pourquoi je me ferais chier.

Je tiens à préciser que le forumeur caché derrière le double compte « un grand individu » avait lancé son élection avant la mienne.

Néanmoins, ces élections m’on permis de mettre à jour des dysfonctionnements majeurs sur ce forum et de faire tomber quelques masques, elle aura donc été utile à quelque chose.

Cordialement,
BobMelon
y a que les cons qui ne changent pas d'avis

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 03:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 15:13
Messages: 55
Il ne vous reste plus que 2 jours pour voter pour le forumeur d'Or 2007 !
Guigui a pris une sérieuse avance mais rien n'est encore joué car beaucoup de monde n'a pas encore voté.
Ne laissez pas passer votre chance !
On vous attend tous à cette adresse :
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1798


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com