www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 19:48 

Derrière ce titre tout pourri et stéréotypé se cache en fait une profonde réflexion plus ou moins introspectivante sur notre condition de supporter de foot, un statut pas toujours glorieux vis à vis de nos contemporains, voire de nous-mêmes.

Bon, suffit les phrases avec des mots compliqués : en gros, j'aimerais bien comprendre pourquoi je me fais taper dessus (voir cette page) chaque fois que j'ai le malheur de poster une pauvre photo de certains membres du forum (brandissant une écharpe, portant un maillot rouge et bleu etc).

On me dit par exemple "ouiiii untel est prof, pense à se élèves s'ils tombent sur cette photo", argument que j'ai du mal à saisir. Etre supporter de foot serait donc à ce point une tare pour que certains n'osent se montrer sur un pauvre forum même pas officiel fréquenté par 12 pékins, alors que ces mêmes personnes se rendent au stade toutes les semaines où des milliers de gens peuvent les croiser ?

D'où ces multiples questions : vous considérez-vous comme un véritable supporter (un "ultra" ou pas loin) ou comme un intermittent (un "footix" ou approchant), et comment le vivez-vous ? Est-ce que vous balader un peu partout en France avec un maillot rouge et bleu vous pose problème, est-ce que vous êtes fiers d'affirmer votre appartenance à la secte footballistique lors des soirées mondaines, est-ce que ça vous dérange de retrouver des photos de vous en slip sur un forum ?

Z'avez intérêt à répondre correctement, sinon je mets des photos de postal en train de vomir partout dans le métro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 19:52 

Grosquick a écrit:
vous considérez-vous comme un véritable supporter (un "ultra" ou pas loin).

Pas loin, enfin presque, enfin j'me comprends.
--
un ultrois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 19:56 

Le véritable supporter c'est un être sain, lucide et constant dans son soutien.

Autrement dit, quelqu'un qui n'est pas ivre (comme le MNK96), qui ne pronostique pas toujours Caen gagnant comme les jeunes insouciants et surtout qui ne signe pas de pétitions à la va-vite sous la pression des fossoyeurs qui n'aiment pas Malherbe.

Bref, un vrai supporter c'est simply the best.

Voilà le sujet peut être clôturé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 19:56 

Grosquick a écrit:
Derrière ce titre tout pourri et stéréotypé se cache en fait une profonde réflexion

J'ai stoppé là la lecture, c'était déjà plus crédible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 20:02 

Grosquick a écrit:
chaque fois que j'ai le malheur de poster une pauvre photo de certains membres du forum (brandissant une écharpe, portant un maillot rouge et bleu etc).

c'est comme ça que t'appelles une photo de Jarvis en slip sur le canapé de Postal?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 20:05 

Monsieur la sardine a écrit:
Grosquick a écrit:
Derrière ce titre tout pourri et stéréotypé se cache en fait une profonde réflexion

J'ai stoppé là la lecture, c'était déjà plus crédible.

Raaah c'est balaud, parce que j'avais répondu par une blague super.
Je recommence :
un Grosquick a écrit:
vous considérez-vous comme un véritable supporter (un "ultra" ou pas loin).

un ultrois a écrit:
Pas loin, enfin presque, enfin j'me comprends.
--
un ultrois

Après y'a une autre réponse, qu commençait par "Y'a le vrai supporter, et le supporter…" mais j'ai pas lu non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 20:32 

A côté du gang des PD, je suis assurément un Footix

Je pense qu'on voit mieux les matches à la TV tout simplement mais je pense que la jeunesse peut se former dans les especes de po-go footbalistiques que l'on voit dans les sections Ultra ou chez les encagés du bord de stade à l'Exterieur

pour le maillot de foot, désolé, mais c'est au dessus de mes forces : rien n'est plus laid

supporter un club de loosers comme caen n'est pas facile mais nous savourons tous une revanche en ce moment : c'est pour ces mouvements cycliques longs (tous les 20 ans :? ) que je vis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 21:03 

Diogene a écrit:
Grosquick a écrit:
chaque fois que j'ai le malheur de poster une pauvre photo de certains membres du forum (brandissant une écharpe, portant un maillot rouge et bleu etc).

c'est comme ça que t'appelles une photo de Jarvis en slip sur le canapé de Postal?

Ca c'est un autre problème, c'est une tentative de running gag qui a dû être écourtée suite aux plaintes de l'intéressé.

Bon sinon je constate pour l'instant que comme souvent, quand il ne s'agit pas de politique, les soi-disant éminents membres de ce forum sont incapables de répondre sérieusement à un sujet qui me semblait pourtant passionnant, et que ce sont les soi-disant boulets qui répondent de la manière la plus intéressante.

Manque plus qu'un va chier de Jon Bidule et on pourra dire que ce topic est une franche réussite. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 21:05 

Tu te prends une veste, c'est balot, mais bon c'est pas la mort non plus. Tu pourrais avoir l'humour de Robesse par exemple....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 21:13 

Enfin d'un côté c'est aussi bien, si tout le monde s'en branle ça prouve que je vais pouvoir continuer à poster des photos de gens à poil tranquillou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 21:13 

ça te travaille à ce point là ?

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 22:03 

Pour éclairer ma lanterne, c'est quoi cette histoire de photos volées?

Parce que jusqu'à présent, il était quand même de coutume que les supporters malherbistes s'exhibent joyeusement à longueur de pages web.
A l'image des membres d'un célèbre groupuscule parisien qui à part leurs partouzes ne cachent pas grand chose de leurs vies dissolues...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 22:30 

Hum

Dernière édition par lionel91 le 10 Déc 2007 22:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 22:46 

Grosquick a écrit:
D'où ces multiples questions : vous considérez-vous comme un véritable supporter (un "ultra" ou pas loin) ou comme un intermittent (un "footix" ou approchant), et comment le vivez-vous ?

Un truc entre les deux ; un parisien de sang mais à coeur complètement caennais qui ne va que rarement aux matches ... et je le vis assez mal .

Grosquick a écrit:
Est-ce que vous balader un peu partout en France avec un maillot rouge et bleu vous pose problème, est-ce que vous êtes fiers d'affirmer votre appartenance à la secte footballistique lors des soirées mondaines, est-ce que ça vous dérange de retrouver des photos de vous en slip sur un forum ?

Ca , pas de problème , maillot version 2005-2006 always sur moi .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2007 22:52 

lionel91 a écrit:
Ca , pas de problème , maillot version 2005-2006 always sur moi .

Putain, on se plaint d'être sponsorisé par des chips alors qu'en 2005-2006 c'était par des protections féminines ! :oops: :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]