www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2024 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Je viens de revoir l'action qui amène le second but de Lyon. Thiam (Dieu sait que je ne le vois pas comme le meilleur défznseur au monde), ne fait pas obstruction,c'est Benzéma qui fonce dessus. Quéqu'chose me dit qu'on s'est fait un peu baisé sur c't'affaire. :cry:

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 14:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
bertrand2 a écrit:
Je viens de revoir l'action qui amène le second but de Lyon. Thiam (Dieu sait que je ne le vois pas comme le meilleur défznseur au monde), ne fait pas obstruction,c'est Benzéma qui fonce dessus. Quéqu'chose me dit qu'on s'est fait un peu baisé sur c't'affaire. :cry:


Je l'ai pensé d'entré,et j'étais certain.........AULAS :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
J'voulais juste dire que la victoire de Lyon n'est pas volée, mais c'est quand même les boules de se prendre ce second but sur un coup franc totalement imaginaire ! Regardez les images, c'est pas une obstruction mais un "passage en force" du lyonnais...

Concernant le maillot, bravo Pilou ! La seule fois où Caen passe sur un télévision hertzienne, on joue avec des maillots orange...bref, passons.

Concernant le tract du MNK, on me l'a ramené et je suis 100% d'accord avec ce qui est dessus.

Puis sinon après le match, le commentaire de Benzema : "oui, c'était pas pas facile, la coupe de la ligue c'était LA priorité pour Caen".

A noter aussi la prase du gominé de service de France 3 : "c'est sympa Caen, c'est un club amateur dans l'âme" ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007 12:42
Messages: 3866
Localisation: http://survie.org
certes le coup-franc est imanaire mais ce n'est pas une raison pour laisser 3 lyonnais seuls au second poteau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
Par contre, j'viens de revoir les deuxième et troisième lyonnais, et un arbitre très pointilleux aurait pu siffler hors-jeu de Benzema sur les deux actions. Y'aurait pas eu scandale !

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26605
Localisation: Tout près là.
Je sais pas ce qui a déj à été dit, mais voilà mes observations en vrac :

- toujours pas convaincu par Grandin en 10. Je le serais je pense beaucoup plus par un Grandin attaquant.

- Autant j'étais le premier à défendre Costil les derniers matchs, mais je pense maintenant qu'il a quand même un soucis. Tout le monde bave sur la feinte de Benzema ... mais Costil a quand même une bonne part de responsabilité. Ses sorties vers l'attaquant quand ça arrive sur le côté sont ... spéciales. Pourquoi ne pas le prêter pour qu'il enchaîne les matchs ?

- Jemaa a 6 dans l'equipe ... bof.

- Avec Nivet, Deroin, Proment ça aurait été une autre histoire, surtout contre ce Lyon là.

- Balbir qui se demande pourquoi le public siffle Ben Arfa ou Benzema alors que ce sont des génies pour la France ... il vit au pays des bisounours lui ou quoi ?

- J'ai apprécié que le public applaudisse un superbe tacle de Belhadj.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Ouais ce match laisse quand même un gout amer je trouve. 1er but n'en parlons pas et second but effectivement Benzema fonce dans Thiam et zero marquage dans la surface.

On a eu droit à une belle réaction en réponse au 1er but encaissé mais suite au 2eme but on a plutot senti une forme de resignation avec davantage l'envie de ne pas en prendre plus que d'égaliser...genre c'est Lyon donc c'est plié. Par exemple lorsque les lyonnais bénéficiaient d'un coup de pied arrêté on préférait faire style "je vais marquer alors que l'arbitre a sifflé" plutôt que de placer le ballon à l'endroit du coup franc et gagner du temps, autrement dit ça semblait déjà perdu dans les têtes....dommage !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
D'accord sur tout, si ce n'est que Benzema a été applaudi pendant son échauffement et à son entrée sur le terrain. Et aussi qu'il me semble que c'est un contrôle de Belhajd pour lequel s'est manifesté avec admiration le public.

Mais sinon, voici la preuve de ce que j'avançais tout à l'heure :

Image


A voir sur smCaen.net, où on apprend également que ce match entre Laval et Lyon s'est en réalité joué à Niort (voir en haut à gauche)... Les journalistes de foot365 et L'****** auraient-ils fait des enfants ensemble ?

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Dernière édition par titou le 01 Nov 2007 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
ajacques a écrit:
- toujours pas convaincu par Grandin en 10. Je le serais je pense beaucoup plus par un Grandin attaquant.


Ou alors dans une position de faux ailier gauche, pour repiquer dans l'axe sur son bon pied tout en bénéficiant d'un peu d'espace. En gros, dans la position de Ben Arfa hier, mais de l'autre côté puisqu'il est droitier.
En tout cas, il a vraiment "quelque chose", et ce serait bien pour le SMC qu'il exploite un peu plus son potentiel.


Citation:
- Autant j'étais le premier à défendre Costil les derniers matchs, mais je pense maintenant qu'il a quand même un soucis. Tout le monde bave sur la feinte de Benzema ... mais Costil a quand même une bonne part de responsabilité. Ses sorties vers l'attaquant quand ça arrive sur le côté sont ... spéciales. Pourquoi ne pas le prêter pour qu'il enchaîne les matchs ?


Sans oublier ses sorties aériennes, qui feraient passer Planté pour un génie de l'exercice, notamment sur corner.
Par contre j'aime bien son jeu au pied.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 18:51 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
pour Belhajd,c'est bien pour son controle sur un ballon aérien que le public a réagi,revu sur OL TV,il est superbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Sebmalherbe a écrit:

A noter aussi la prase du gominé de service de France 3 : "c'est sympa Caen, c'est un club amateur dans l'âme" ! :lol:


bah c'est sûr , quand t'as 20 000 bouseux qui pleurent parce que leur ticket passe de 7 à 10 euros , il y a de quoi se dire qu'on va rester amateur un bon moment ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31685
Localisation: La Commune.
The Return of Den Boer a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

A noter aussi la prase du gominé de service de France 3 : "c'est sympa Caen, c'est un club amateur dans l'âme" ! :lol:


bah c'est sûr , quand t'as 20 000 bouseux qui pleurent parce que leur ticket passe de 7 à 10 euros , il y a de quoi se dire qu'on va rester amateur un bon moment ...

Et que dire d'un pays où 60 millions de cul-terreux ferment leur gueule devant les primes que s'octroient à vie leurs élites pendant qu'elles disent à ceux d'en-bas que la France est "en faillite" et qu'il faut faire des sacrifices.
Ce monde est bizarre :roll:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
titou a écrit:
Par contre, j'viens de revoir les deuxième et troisième lyonnais, et un arbitre très pointilleux aurait pu siffler hors-jeu de Benzema sur les deux actions. Y'aurait pas eu scandale !


Pas un arbitre pointilleux, un mauvais arbitre. Sur le coup-franc, il est sur la meme ligne et de plus il ne fait pas action de jeu (ça on peut le discuter effectivement), et sur son but, Benzema est couvert par deux joueurs.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2007 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5600
Localisation: Devant mon ordinateur
Un match étrange en effet, Lyon été supérieur en effet, mais l'arbitrage, la panne physique collective (sauf Gomis : énorme) en 2ème et l'abscence de Leca n'ont pas aidé.

Le débat Costil est ouvert à nouveau, je le trouve très fébrile quand même, donons lui du temps de jeu ailleurs.

Thiam est bien gentil, voir comique et il été certes opposé à Lyon, mais il est très loin de Leca quand même.

Deroin m'a manqué sur ce match, blessure à la con. Avec lui dasn l'axe et grandin à la place de Quellier...

Jemaa reste une énigme, il apporte un plus évident mais semble un peu à part dans le collectif.

Pourquoi avoir fait rentrer Eluchans et pas Compan à la fin du match, alors que le score était de 1-2?

Sorbon encore titulaire, il paraît que c'est le seul CAennais titulaire à chaque match officiel de ce début de saison.

Allez reste la CDF en éspérant qu'il n'y ai pas d'effet Lyon come il y avait eu un effet TFC, même si les circonstances ne sont pas les mêmes

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2007 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Costil sur ce match, il fait bien ce qu'il a à faire et il peut pas grand chose sur les buts. Pour la feinte de Benzema, faut pas oublier que Govou se ramenait à fond au centre. Du coup, pensant que Benzema allait faire la passe, Costil anticipe vers Govou mais se fait baiser comme se seraient fait baiser 99% des gardiens.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com