www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 02:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
Bon match de l'ASM qui meritait peut-être de gagner, j'espère qu'il vont enfin fgagner quelque chose cette année (le titre en top 14 ou pourquoi pas la coupe d'europe??).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
formerlyknownasneolait a écrit:
Bon, ben les jaunards ont perdu mais avec les honneurs et en plus je vois sur le résumé qu'un essai du "bucheron" Cudmore a été refusé (à raison?), revanche à Michelin!


Application stricte de la règle par l'arbitre, y'a pas grand chose à dire. Pour un premier match de la saison et compte tenu des absences, ça va donner le Top14 cette année. Et Toulouse- SF le week-end prochain, miam miam surtout si les deux équipes sont au complet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 14:00
Messages: 755
Localisation: never there
Je comprends même pas le débat initié par K14 avant le week-end....sûrement un excés de stress, non?

Comment peut-on avancer ce genre d'arguments? Là j'avoue que je me sens dépassé.

Profite de ta situation géographique pour aller faire un tour à la plage K14, si tu en as la possibilité, ça te fera du bien.

Je ne vois qu'un problème à convier 80 000 spectateurs au SDF pour un match du Top 14, c'est qu'à 3 € le billet, fleurissent déjà (depuis l'hiver dernier) quelques saluts qui n'ont rien à foutre là, ni nulle part ailleurs...

M'enfin bon, je pense pas que ça fasse du mal au Rugueubie


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Chabert, kash14 s'est fait greffer un cerveau de cochon d'inde, il ne faut pas lui demander trop non plus. A part tourner dans une roue, il a du mal....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Un cochon d'inde ne roule pas dans une roue !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Tiens kash, pour toi. (et pour stb si il passe dans le coin).

http://www.youtube.com/watch?v=oM3I7WcS-Gg


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
kash 14 a écrit:
Un cochon d'inde ne roule pas dans une roue !


J'ai tapoté "tourner", pas "rouler"....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:40
Messages: 470
J'étais au stade ce samedi (comment ça tout le monde s'en fout ?) ; match assez moyen, les deux équipes étaient en rodage.

Côté Stade Français, un maillot assez moche et surtout illisible (numéro bleu ciel sur marron) ; l'ASM est revenu à un jaune rehaussé de bleu, c'est mieux que par le passé.

Les deux équipes sont assez plaisantes et seront à n'en pas douter dans le dernier carré ; les parisiens ont montré une belle vivacité dans leurs attaques, en particulier chez Saubade (alors que Liebenberg bourrine toujours au centre). Les auvergnats ont été plus rigoureux et ont mieux fini le match devant ; derrière ils ont beaucoup attaqué à plat avant de bénéficier de l'entrée de Delasau.

La victoire du Stade Français n'est pas immeritée, ils ont très bien défendu pendant 60 minutes et ont exploité les erreurs de l'adversaire. Ils seront durs à battre quand leurs mondialistes seront revenus et en forme. Leurs points faibles à mon avis : le départ de Pichot n'est pas compensé, Fillol et Albouy ne sont pas à son niveau. Je ne suis pas convaincu de l'épaisseur de leurs deuxième et troisième lignes. Leur point forts : excellente défense, belle ligne de trois quarts, gros mental.

Les Clermontois auraient pu l'emporter, l'arbitre a appliqué à la lettre la règle sur l'essai refusé, rien a dire même s'il n'aurait pas été scandaleux qu'il l'accorde. C'est une belle équipe aussi, qui a les moyens de réussir (mais qui n'ont pas la même culture de la gagne que les parisiens ; j'espère pour eux que leur victoire en bouclier européen l'an dernier leur permettra de franchier un palier). L'arrivée de Smit devant et Bonnaire en troisième ligne devraient faire beaucoup de bien à leur pack, qui compte déjà les excellents Loïc Jacquet et Elvis Vermeulen (qui n'étais pas dans le match hier, pas encore prêt ?). La charnière Mignoni-James tient la route, derrière c'est correct sans plus, Delasau peut apporter s'il tient la saison. Floch a l'arrière c'est du tout bon, il a une super marge de progression mais je pense qu'il aurait eu toute sa place dans les 30 de la coupe du monde. Ca peut être l'année de Clermont, en France ou en Europe ; c'est tout le mal que je leur souhaite !

Sinon, du grand spectacle estampillé Guazzini : concert (Calogéro et Passi en guest star, ouaaaaaaaais), pom-pom girls, harleys et cadillac pour présenter le Brennus, danseuses du Moulin Rouge et feu d'artifice... Bon, pour l'instant il y a toujours un match de rugby au milieu de tout ça, mais ce n'est pas sûr que ça dure, un jour ils n'annonceront plus que les résultats entre deux chansons. Le public du Stade de France est assez calme, il agite ses petits drapeaux quand on lui dit. J'allais oublier un gros point noir : la sono à fond, avec pub sur les écrans géants, musique de daube pendant les arrêts de jeu, gimmick sonore des deux équipes pour chaque essai marqué, cloches de Notre-Dame pour signifier la fin du temps réglementaire... Chiant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Tu parles de la finale du superbowl?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Les CR de L'Olonois me feraient presque aimer le rugby.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com