www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 03:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Oui 3 matches sans encaisser de but, ça doit être un record ces dernieres années !!

_________________
L'atome.


Dernière édition par Magenta le 28 Oct 2007 00:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
BobMelon a écrit:
-La rentrée hilarente de Thiam


Comme je n'ai pas vu le match, j'aimerai avoir plus de détails sur ce fait de match, STP. Il a pas remplacé Nivet en meneur, si ?

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Non pas en meneur.
Il a remplacé Leca en déf. centrale, à 15-20 mn de la fin. Bon match de sa part. premier ballon, il trouve en balançant devant Compan.
Il met 2/3 taquets à Menez. Il prend les balles de la tête. Excellente rentrée.

Un seul mot : BBBBRRRAAAAAAHIIM !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
Magenta a écrit:
Oui 3 matches sans encaisser de but, ça doit être un record ces dernieres années !!


L'an dernier, on l'a fait avec la série Caen 1-0 Créteil, Gueugnon 0-1 Caen et Caen 1-0 Châteauroux.

En L1, faut remonter à la fin de saison 93/94 (Caen 1-0 Marseille, Montpellier 0-0 Caen et Caen 0-0 Sochaux).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12866
Localisation: L'univers
C'est fou la capacité de certains à aimer les nuls ou les cons... (Jovicic et maintenant Thiam).

Plus ça va plus je trouve Thiam d'une betise affligeante (oui oui pas pas plus que STB ... Dommage je vous ai devancé... admirateur de la brute)

Son tacle les 2 pieds en avant devant Menez juste parce que mademoiselle était vexé est tout simplement d'une stupidité sans fin.
Et si cela avait été fait par un adversaire vous seriez tous en train de gueuler comme des veaux.

Heureusement, le reste de l'équipe est beaucoup plus intelligente.

Bonne nuit et n'oubliez de changer d'heure...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Martin - Webmaster a écrit:
Magenta a écrit:
Oui 3 matches sans encaisser de but, ça doit être un record ces dernieres années !!


L'an dernier, on l'a fait avec la série Caen 1-0 Créteil, Gueugnon 0-1 Caen et Caen 1-0 Châteauroux.

En L1, faut remonter à la fin de saison 93/94 (Caen 1-0 Marseille, Montpellier 0-0 Caen et Caen 0-0 Sochaux).


Merci pour la réponse.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Mais t'es une buse mon pauvre STB.

Si tu n'es même pas capable de voir que Leca a joué blessé toute la seconde mi-temps et que cela nous a mis en danger, et que ensuite Brahim "a fait la rentrée qu'il doit faire" (selon Jarvis), alors arrête de commenter le Malherbe.

Pour en revenir à l'essentiel, Brahim a fait une excellente rentrée.
Il est entré sur le terrain alors qu'on jouait à 10 contre 11 depuis un moment, que Monaco poussait, et on était en danger.
Il a mis des pains, c'est certain.
Des pains gratuits ? Ménez ne méritait pas mieux, il a cherché des fautes de pourritcho toute la fin de match. A gueuler sur l'arbitre tout le match, alors qu'il était acquis à sa cause.

Donc non, on en reste à 0/0, et on ne pouvait espérer mieux (sauf si Lilian avait encore avec lui la chatoune de Toulouse). Brahim a mis sa pierre à l'édifice pour l'obtention méritée de ce point.

BBBBBBRRRRAAAAAAHHHHHHHHIMMM !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12866
Localisation: L'univers
Leca était tellement blessé en 2ème mi-temps qu'il a fait une superbe roulette à la Zidane...

D'ailleurs, c'est drôle de voir que Leca l'a parfaitement réussie alors que l'autre bourrin de Thiam a fait la même contre Metz et c'est piteusement blessé sur l'action.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Il était tellement fort qu'on a pu apprécier que l'absence de Ménez sur le terrain coïncidait avec l'entrée de Brahim (Thiam).

PS : On est d'accord : le danger venait des ailes. Et non dans l'axe, a fortiori après l'entrée de Mr Thiam.
En même temps, pour compenser le procès fait à nos latéraux, on peut souligner que les clients étaient Ménez et Mériem la plupart du match.
Si c'est un gâchis pour leur équipe de les faire jouer sur un côté (parce que putain, dans l'axe ils seraient sacrément plus dangereux), ce sont de sacrés poisons pour des défenseurs latéraux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2007 20:15
Messages: 311
sans vouloir etre désagréable, j'ai rien compris.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Jesper a utilise un "si" pour mettre deux choses en opposition, comme avec un "bien que". Les parentheses sont la pour donner une precision sur ce qui les precede.

En substance, il dit que putain avec les meme gus dans l'axe, ca tabasserait severe. Et bien sur il dit aussi que BRAHHHHIIIIIIM !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 02:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Chuis d'accord avec le président, même s'il était bourré quand il a écrit ces lignes. Brahim a fait une très bonne rentrée, deux premiers dégagements qui ont failli se transformer en passes décisives, une bonne grosse tête sur un centre, un bon gros tacle pour calmer Menez. On peut pas lui reprocher grand chose sur ce match, comme pour la plupart des joueurs (sauf peut-être Nivet qu'était pas dans un bon jour, et qu'a pas eu le temps de se reprendre à cause de cet arbitre pourri).


BobMelon a écrit:
Les plus :
Compan (jusqu'a l'ocaz)

Les moins :
-L'ocaz de Compan : après un très bon match, ça gâche.


Euh je comprends pas là, tu parles de la tête au ras du poteau ? Tu considères ça comme une erreur de sa part ? Je vois pas bien ce qu'il pouvait faire de plus, il a été quasiment le meilleur joueur du match avec Planté.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 09:11 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
jesperolsen a écrit:
Il était tellement fort qu'on a pu apprécier que l'absence de Ménez sur le terrain coïncidait avec l'entrée de Brahim (Thiam).

PS : On est d'accord : le danger venait des ailes. Et non dans l'axe, a fortiori après l'entrée de Mr Thiam.
En même temps, pour compenser le procès fait à nos latéraux, on peut souligner que les clients étaient Ménez et Mériem la plupart du match.
Si c'est un gâchis pour leur équipe de les faire jouer sur un côté (parce que putain, dans l'axe ils seraient sacrément plus dangereux), ce sont de sacrés poisons pour des défenseurs latéraux.

+1 et il fallait un gars pour mettre un taquet ,car des fautes contre nous sans répondre,et le coup -franc de dernière minute;si BRAHIM élève pas la voix,les monégasques haussent le ton.

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Les meilleurs pour moi : Planté, Leca, Proment & Compan. Bravo à l'équipe d'avoir tenu à 10 pendant 38 mn (+les 6 mn d'arrêts de jeu qui se sont transformés en 8 mn). Je suis sur qu'à 11 on pouvait esperer mieux, mais bon on aurait tous signé pour un nul avant le match. L'explusion est sévère, pour les deux fautes il mérite un jaune et non deux.

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
pascal francois a écrit:
si BRAHIM élève pas la voix,les monégasques haussent le ton.

PF, t'es l'unique poète de Le Forum !
Je suis fan.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com