www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Et Haorau, il veut pas traverser la seine?

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Moi ce que je ne comprends pas graham c'est ton obsession a faire de la moindre phrase un problème de société ou pire un problème planétaire, parlez de recrutement hypothétique et ca se transforme en régionalisme ....m'enfin .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Ce qui compte c'est pas que les mecs soient nés ou aient vécu x années dans un périmètre de y kilomètres autour du stade...ce qui compte c'est qu'ils correspondent à l'esprit du club et qu'ils aient envie de porter le maillot. Un gars comme Nivet cette année moi j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Nantes a fixé Wilhemsson a 3 millions, a 2 ou 2.5 ca peut etre possible non?

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
banal a écrit:
Les déserts, la montagne, les grandes villes, tout ça c'est moche. Rien ne vaut la bonne vieille verdure Normande boudiou !


On devrait se cotiser pour élargir ta géographie; vient faire un tour en montagne en été, tu verras que c'est assez smpa, exigeants en efforts si on veut en faire, reposants car le calme régne autour des lacs et torrents...
Quand on aime se dépenser, il y a de quoi faire; rando, sports d'eaux vives, escalades, VTT, vélo et j'en passe; et ensuite tu peux aussi profiter de certaines piscines en pleins airs...
Mais bon, c'est sur que si on aime pas se bouger, c'est plus délicat...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
pascal francois a écrit:
banal a écrit:
Les déserts, la montagne, les grandes villes, tout ça c'est moche. Rien ne vaut la bonne vieille verdure Normande boudiou !


On devrait se cotiser pour élargir ta géographie; vient faire un tour en montagne en été, tu verras que c'est assez smpa, exigeants en efforts si on veut en faire, reposants car le calme régne autour des lacs et torrents...
Quand on aime se dépenser, il y a de quoi faire; rando, sports d'eaux vives, escalades, VTT, vélo et j'en passe; et ensuite tu peux aussi profiter de certaines piscines en pleins airs...
Mais bon, c'est sur que si on aime pas se bouger, c'est plus délicat...


Bah, pour ça on a la Suisse Normande, c'est vachement beau Clécy et sa région, y'a des côtes à en faire pâlir des savoyards, et l'Orne a presque autant de remous que la Durance ou d'autres cours d'eau Alpin.
Bon sinon, c'est vrai que les Alpes, c'est beau, pis on peu y faire du ski, ce qui n'est toujours pas le cas en Normandie...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Tu te lances de MONDEVILLE si il y a de la neige et tu attéris au chateau :lol:

Apres faut remonter :cry:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
NJA a écrit:
Ce qui compte c'est pas que les mecs soient nés ou aient vécu x années dans un périmètre de y kilomètres autour du stade...ce qui compte c'est qu'ils correspondent à l'esprit du club et qu'ils aient envie de porter le maillot. Un gars comme Nivet cette année moi j'aime bien.



Je suis tout à fait d'accord avec cette idée.

J'ajouterais que j'apprécie particulièrement les joueurs qui restent longtemps dans un club, quelle que soit leur région d'origine.

Pour moi, Planté ou Seube incarnent autant le SMC que Deroin ou Hengbart.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 392
Je suis sur la même longueur d'onde, mais pour moi, Deroin est Hors Catégorie...

Déjà plus de 10 saisons pro au club, à 29 ans... Ca commence à parler, surtout qu'a priori, il est parti pour rester...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
banal a écrit:
Quoi, c'est 'achement bien Flers, pi d'abord, j'm'en fous, j'habite à Tinchebray maintenant :D

Effectivement, ça change tout !
Et tu comptes t'installer à Domfront dans un an ou deux, c'est ça ? :lol:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
graham a écrit:
et où vous verrez les mêmes monuments que vous avez pu voir à la télévision, avec une touche de folklore pour que puissiez faire de belles photos à rapporter chez vous...

...et les mettre dans le Ouk'sé ; il y a des priorités dans la vie !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
François de Malherbe a écrit:
banal a écrit:
Quoi, c'est 'achement bien Flers, pi d'abord, j'm'en fous, j'habite à Tinchebray maintenant :D

Effectivement, ça change tout !
Et tu comptes t'installer à Domfront dans un an ou deux, c'est ça ? :lol:


Tu crois pas si bien dire, j'ai une sérieuse piste professionnelle là-bas :lol:

Une fois à Domfront, je vais devoir m'integrer à la population locale et devenir supporter lavallois, c'est surtout ça qui me fait peur.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 20:05 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32038
Localisation: Dans les parages
pascal francois a écrit:
C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
Euh, à moins que pour toi Flers et Mayenne sont des grandes villes, faut faire un bout quand même.

Par contre ils ont un très joli feu d'artifice le soir de la St Sylvestre, c'est rare dans notre région.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 20:26 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Guigui a écrit:
pascal francois a écrit:
C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
Euh, à moins que pour toi Flers et Mayenne sont des grandes villes, faut faire un bout quand même.

Par contre ils ont un très joli feu d'artifice le soir de la St Sylvestre, c'est rare dans notre région.

Ouais mais quand on habite FLERS pendant des années, on doit pouvoir s'habitué à DOMFRONT,non? :lol: Ca doit pas trop changer....

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com