www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 19:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 345  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3896
Localisation: Back in da place!
tite-live a écrit:
Huisgonde a écrit:
La différence de niveau, encore... même si je suis nul en peinture mais cadeau pour Veil...

Bon les questions auraient été les mêmes s'il avait choisi ce thème mais quand même


Alors justement, les questions n'auraient probablement pas été les mêmes...
J'étais complètement dégoûté. En plus ma femme et ma fille avaient prévu de venir assister à l'enregistrement le surlendemain, et je voulais leur offrir ça. Franchement, j'étais prêt à lâcher quelques milliers d'euros pour que ma fille me voie dans le fauteuil, et pour continuer dans l'émission, mais ça fait mal...
Tu penses qu'ils adaptent les questions ?

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11690
Si le jeu de questions n'est pas le même pour les deux alors c'est une manipulation qui me semble choquante.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Est-ce que c'est une mécanique du jeu "officielle" de corser le jeu du champion petit à petit?
J'aurai un peu plus de mal si c'était conçu ainsi pour limiter les gains ou favoriser un turnover, mais sans que ce soit une règle transparente pour tous?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22308
Il s'est passé quoi ? Tite est tombé ? Il n'atteindra donc pas le record de but de Watier ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Serhat a écrit:
Il s'est passé quoi ? Tite est tombé ? Il n'atteindra donc pas le record de but de Watier ?


Non mais il y a un complot des reptiliens pour le faire tomber à tout prix (je spoile une éventuelle chronique de Boris sur Wam l'émission).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22308
On nous a déjà fait le coup avec Kor Sarr pas deux fois hein


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32052
Localisation: Dans les parages
Etant moi même nul en histoire je confirme que le questionnaire était de niveau collège, j'avais 23 également.

Je pense que la prod manipule cyniquement autant qu'elle le peu le nombre de participations des challengers. Pour elle, Aurélien de par sa personnalité doit être un "30", mais pas beaucoup plus si possible.

Après il y a aussi ce genre de règle tacite chez Reichmann. Lorsque l'étoile est pratiquement découverte, les questions deviennent de plus en plus difficiles. Je ne sais pas en revanche s'ils adaptent la question lorsque le maitre de midi est pris en duel.

Chez TF1 la spécialité pour être sur que le candidat ne puisse pas savoir, c'est de faire des questions sondage. "En 2022 combien de temps les français ont passé d'heures par jour sur leur smartphone", ce genre de question arnaque avec 3 propostions de réponse évidemment proches (2h, 3h ou 4h). Ce genre de question était aussi un classique dans Money Drop lorsque le couple arrivait proche de la finale avec trop d'argent, les obligeant à répartir le magot sur plusieurs cases.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24265
Malherbe dérange.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31681
Localisation: La Commune.
Mais enfin, qu'est-ce que c'est que ce scandale ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22308
On est dans Quiz Show ou quoi? C'est magouilles et compagnie ? on fait et défait les stars?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 16:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6331
Guigui a écrit:
Je ne sais pas en revanche s'ils adaptent la question lorsque le maitre de midi est pris en duel.


Je confirme que oui.

Le maître de midi reçoit TOUJOURS des questions de niveau CM1 quand il est pris en duel pour une raison simple. La production fait durer certains maîtres de midi pour que les gens téléphonent dans l'espoir qu'il perde et toucher la moitié de son énorme cagnotte.

Plus les gens appelent, plus ça engraisse TF1 donc il est favorisé à chaque fois pour durer dans le temps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32052
Localisation: Dans les parages
En effet ça parait logique.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9421
Localisation: 15e de Huis' Treham
Tu confirmes = tu en es sur, tu as la preuve, tu peux donc y mettre ta bite à couper, ou c'est juste ce que tu penses constater par l'explication que tu donnes, parce que tout est complot ?

Parce que de ce que j'ai connu, il y a quelques années, quand je travaillais pour ladite chaîne de télévision, les jeux TV étaient très contrôlés par huissiers et juristes, et ce n'était clairement pas possible de faire ainsi : les questions étaient déterminées bien avant de savoir sur qui ça allait tomber. Ça reste des jeux d'argent donc clairement, c'est contrôlé et tout n'est pas permis.

Mais peut-être qu'il y a d'autres subtilités leur permettant de contourner le truc, et tite, en temps qu'habitué des jeux tv de partout, il ne doit pas avancer cela au hasard, mais je suis sacrément surpris.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 17:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6331
Huisgonde a écrit:
Tu confirmes = tu en es sur, tu as la preuve, tu peux donc y mettre ta bite à couper, ou c'est juste ce que tu penses constater par l'explication que tu donnes, parce que tout est complot ?

Parce que de ce que j'ai connu, il y a quelques années, quand je travaillais pour ladite chaîne de télévision, les jeux TV étaient très contrôlés par huissiers et juristes, et ce n'était clairement pas possible de faire ainsi : les questions étaient déterminées bien avant de savoir sur qui ça allait tomber. Ça reste des jeux d'argent donc clairement, c'est contrôlé et tout n'est pas permis.

Mais peut-être qu'il y a d'autres subtilités leur permettant de contourner le truc, et tite, en temps qu'habitué des jeux tv de partout, il ne doit pas avancer cela au hasard, mais je suis sacrément surpris.

J'ai connu quelqu'un qui est resté maître de midi quelques temps et qui me l'a avoué même si c'est hyper voyant quand on regarde une émision que le MDM est favorisé, donc on peut pas dire qu'ils se cachent.

Et encore ce week end, il y a eu une histoire similaire avec le départ de Black M de DALS. (il avait un concert prévu de longue date le week end prochain et se fait eliminer comme par hasard le week end précédent)

Bref, je ne crie pas au complot mais je suis certain que ce sont les productions qui font la pluie et le beau temps sur la durée de vie dans une émission de Quizz et pas uniquement la culture générale d'un candidat.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2024 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Je veux bien qu'on débatte jeux télé mais avant, dîtes-moi juste si Tite est encore champion et si sa pitchoune pourra le voir à l'enregistrement ! (Merde quoi)
Pour la Zoranie et pour le frère de Kor Sarr.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com