www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2024 10:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 346  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 19:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55126
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Huisgonde a écrit:
Mais bon, depuis qu'on sait qu'ils n'auraient pas les mêmes questions, c'est biaisé !

C'est juste un soupçon, non ? Ce n'est pas avéré ? A moins qu'Aurélien l'ait su par la production.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8166
Localisation: HSC
Si tu penses que c'est un soupçon, regarde les questions que j'ai eues en finale les 3 émissions avant que ma femme et ma fille soient là (en comptant bien sûr celles d'aujourd'hui), et compare-les à celles que j'avais avant que leur venue soit fixée et/ou à celles du lendemain (ce samedi).
Tu peux bien sûr faire la même chose avec celles du challenger.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32072
Localisation: Dans les parages
Storytelling first

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8166
Localisation: HSC
Yes. Ce genre d'émission est un divertissement avant d'être un jeu. J'étais naïf aussi, y compris quand je vivais les choses de l'intérieur. Mais aucune animosité de ma part, j'ai clairement eu la chance de faire partie du truc en étant là au bon moment (et d'être favorisé sur la finale où je prends le fauteuil).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6336
Quoi ? C'est fini, t'as perdu ?

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3731
Truc de malade, hier une patiente qui a des difficultés pour s'exprimer et à laquelle je n'ai jamais dit que je t'avais croisé lors de forumiades m'a interpellé à mon arrivée par un : " Alors? Vous avez vu le prof d'histoire de Caen? "

Gros succès auprès de la gent féminine de plus de 70 ans, t'es un peu notre Michel Drucker à nous. Y a moyen de monter un business juteux si tu es prêt à payer de ta personne. :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 09:51 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55126
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
tite-live a écrit:
Si tu penses que c'est un soupçon, regarde les questions que j'ai eues en finale les 3 émissions avant que ma femme et ma fille soient là (en comptant bien sûr celles d'aujourd'hui), et compare-les à celles que j'avais avant que leur venue soit fixée et/ou à celles du lendemain (ce samedi).
Tu peux bien sûr faire la même chose avec celles du challenger.

Je ne nie pas que les questionnaires ont parfois semblé beaucoup plus difficiles pour le champion que pour le challenger ces dernières émissions. Cela laisse penser que le même thème ne proposerait pas les mêmes questions à l'un ou à l'autre. Mais même s'ils sont forts, ces soupcons restent des soupçons tant qu'ils ne sont pas assumés et confirmés par la production. En bref, est-ce qu'il est dit noir sur blanc que les questionnaires sont différents selon qu'ils sont attribués à l'un ou à l'autre, est-ce qu'on soutient mordicus qu'il n'y a qu'un questionnaire par thème quel que soit celui à qui il est attribué ou est-ce qu'il n'y a aucune règle claire ce qui laisse la place à ce soupçon qui tend vers une évidence ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 09:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55126
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
le retour de le Natza a écrit:
Quoi ? C'est fini, t'as perdu ?

On ne sait pas si c'est aujourd'hui qu'Aurélien va perdre mais son message laisse entendre qu'il ne participe plus aux enregistrements et que l'aventure touche donc à sa fin un jour prochain. Et pour qu'il le dise c'est que c'est tout proche car il doit y avoir une clause de confidentialité à respecter ... jusqu'à un certain point.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 10:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55126
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je me souviens qu'autrefois il y avait un huissier de justice présent aux émissions de jeux pour veiller au respect des réglements. Est-ce toujours le cas ? Dans le cas présent, s'il n'est pas écrit noir sur blanc qu'il n'y a qu'un questionnaire prévu par thème, ce qui semblerait logique, et non deux selon à qui il est attribué, ce qui peut aussi se concevoir mais devrait être su et assumé, l'éventuel huissier ne pourrait pas faire grand chose. L'intérêt de l'émission n'est-il pas de conserver longtemps un champion pour faire parler de cette émission ? Est-ce que ce double questionnaire, s'il existe, a toujours existé ? Le nombre impressionnant de victoires des grands champions et surtout de la grande championne laisse penser que non. Quand bien même la culture de ces champions est exceptionnelle quand celle d'Aurélien est au minimum remarquable.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32072
Localisation: Dans les parages
C'est là toute la nuance, ce n'est pas truqué, c'est manipulé.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 10:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55126
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si cette manipulation n'est pas assumée c'est quand même un peu truqué.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6361
Guigui a écrit:
C'est là toute la nuance, ce n'est pas truqué, c'est manipulé.

Voilà :yes:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8166
Localisation: HSC
Bien sûr que cela a toujours existé. La "règle" est simple : toutes les émissions où les questions sont envoyées sur tablette et non écrites sur des fiches sont forcément manipulées. Il n'existe pas "plusieurs" questionnaires, mais il existe plus de 5 questions pour chaque thème dans lesquelles la régie "pioche". Un ancien champion m'a confirmé qu'un jour Nagui avait donné la réponse en lisant une question et qu'une question de remplacement avait été envoyée immédiatement. Preuve en est qu'il y a plus de 5 questions.

Mais effectivement ce n'est pas de la triche au sens propre, cela fait partie du fonctionnement du jeu - et un huissier ne pourrait rien dire. Rappelons que c'est un divertissement, pas une épreuve sportive avec un arbitrage strict.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28375
Localisation: DTC
Elle est forte la challenger du jour.
Attention Tite !

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2024 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15852
Oui une vieille qui connaît Breaking Bad, ça va être chaud !
Moi aussi je lui aurai filé cette question pour la dégager...

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 346  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com