www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 346  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2024 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9422
Localisation: 15e de Huis' Treham
Dim a écrit:
Une certaine émission de radio que Guigui relaie un vendredi sur 2. ;)


Ah ben oui, moi je ne pense qu'à des studios parisiens :lol:

tite-live a écrit:
Je me doutais que ça ferait parler aujourd'hui... En fait, pendant l'enregistrement de cette émission, ma femme et ma fille venaient d'arriver en coulisses et allaient assister à la suivante : je n'avais donc pas le droit à l'erreur, et j'étais échaudé par les finales précédentes... Donc je voulais absolument éliminer un candidat fort, ou un candidat qui aurait forcément pris le fauteuil, ce qui me semblait être le cas de Stan. J'en étais malade pour lui, et il était clairement dégoûté le pauvre.


Je te charrie, bien évidemment. Et tu utilises la stratégie qui te semble la meilleure, au diable les principes et les mauvaises langues :)

J'aurais pensé que ta femme et ta fille auraient assisté à tous les enregistrements sur une journée mais ça n'est donc pas le cas. Ravi que tu aies donc tenu jusque là, en espérant que ça ne t'ait pas déconcentré :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2024 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32068
Localisation: Dans les parages
Allociné : Jarry félicite Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) suite à un nouveau record

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2024 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9422
Localisation: 15e de Huis' Treham
Huisgonde a écrit:
A priori, record égalé de négociations gagnées, puisque le plus de défaite est de 6 en comptant la dernière non réussie.


Comme je disais déjà à sa dernière défaite, sous réserve que Wikipedia dit juste, ce n'est juste que égalé, puisqu'un certain Enzo, 138 victoires, se serait, lui aussi, sauvé 5 fois puisqu'il aurait eu au final 6 défaites.

Je sais pas s'il recherche un analyste là-bas, je suis dispo au cas où ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2024 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8162
Localisation: HSC
Yes c'est ça pour Enzo. On est ex-aequo mais je me considère 1er au goal-average puisque j'ai eu besoin de beaucoup moins de victoires pour engranger toutes ces défaites :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2024 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22336
ou alors c'est à celui qui lache le plus de thunes


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2024 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9422
Localisation: 15e de Huis' Treham
tite-live a écrit:
Yes c'est ça pour Enzo. On est ex-aequo mais je me considère 1er au goal-average puisque j'ai eu besoin de beaucoup moins de victoires pour engranger toutes ces défaites :mrgreen:
Ah bah large là.
Mais on sait jamais, plus (plu) de défaite jusqu'à la 138e et tu repasses derrière, c'est comme Paris, ils sont pas encore Champion :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 12:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55115
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Comment un jeune peut ne pas reconnaître Daft Punk ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 12:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55115
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Belle victoire devant Titette et Titounette. La Guadeloupe était plus facile que les animaux dans l'art. Aurélien aurait fait 25 à coup sûr.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32068
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Aurélien aurait fait 25 à coup sûr.

Non car il dit "entre 9 et 12" quand il doit pronostiquer le score du challenger, il y a donc une question qu'il ne connaissait pas en cash.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31716
Localisation: La Commune.
Sympa l'émission avec la "tite famille" et rigolo qu'il y ait une question sur "Colomb", par rapport au prénom de la pitchoune.

Je fais 25 sur la Guadeloupe et 22 sur les artistes. Je n'aurais pas proposé Chagall en cash, mais c'était simple avec le carré. Quant à l'Araignée de Louise Bourgeois devant le Guggenheim de Bilbao, ça fait 8 ans que c'est mon fond d'écran de mobile. :mrgreen:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9422
Localisation: 15e de Huis' Treham
François de Malherbe a écrit:
Je fais 25 sur la Guadeloupe et 22 sur les artistes. Je n'aurais pas proposé Chagall en cash, mais c'était simple avec le carré. Quant à l'Araignée de Louise Bourgeois devant le Guggenheim de Bilbao, ça fait 8 ans que c'est mon fond d'écran de mobile. :mrgreen:


Et 0 en maths du coup : si tu prends un carré et que tu as bon, tu ne perds que 2 points, pas 3. Tu aurais donc fait 23.

Citation:
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Aurélien aurait fait 25 à coup sûr.

Non car il dit "entre 9 et 12" quand il doit pronostiquer le score du challenger, il y a donc une question qu'il ne connaissait pas en cash.



Sûrement la marge de sécurité, au cas où une réponse qu'il aurait sûrement tenté en cash aurait été piégeuse. Mais bon, depuis qu'on sait qu'ils n'auraient pas les mêmes questions, c'est biaisé !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31716
Localisation: La Commune.
Huisgonde a écrit:
Et 0 en maths du coup : si tu prends un carré et que tu as bon, tu ne perds que 2 points, pas 3. Tu aurais donc fait 23.

EXACTE !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 15:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55115
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Aurélien aurait fait 25 à coup sûr.

Non car il dit "entre 9 et 12" quand il doit pronostiquer le score du challenger, il y a donc une question qu'il ne connaissait pas en cash.

Peut-être un doute sur l'île alors. C'est la seule question qui m'aurait empêché de faire 25 sur ce questionnaire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8162
Localisation: HSC
Je ne connais pas du tout la Guadeloupe, donc pour Marie-Galante ça pouvait correspondre (avec l'indice "galette" et la forme de l'île), mais je n'en savais rien. Sans pression je l'aurais peut être tentée en cash, mais c'est facile à dire après !

Pareil pour Koons, c'est le nom que je cherchais avant de prendre le carré mais comme y'avait pas de pression j'ai demandé directement les 4 choix. Pour Chagall je ne connaissais pas du tout donc aucun regret.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2024 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8276
Localisation: Paris
À la télé et à la radio le même jour, Colombe est une vraie star ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 346  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Joel Germain et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com