l exile a écrit:
arcisse a écrit:
l exile a écrit:
bigdudu a écrit:
C'est vrai qu'à part être champion du monde on est nul.
Vu que les champions du monde jouent tous à l'étranger, je ne suis pas sur qu'on puisse parler de football français. Les joueurs sont bien français, mais leur football...
C'est stupide comme remarque, c'est le cas pour tous les pays.
Quand ils jouent en France, c'est du foot français et une fois qu'ils sont à l'étranger, ils adoptent le style du pays ?
Non ce n'est pas stupide, et encore moins pour la raison que tout les pays sont dans le même cas, je ne vois pas le rapport.
Un joueur qui passe plusieurs années dans un championnat, peu importe lequel, cela doit avoir une grande influence sur sa façon de jouer au football, non?
Je trouve vraiment bizarre comme argument le fait que les autres pays soient dans le même cas pour dire que mon hypothèse est fausse. La réciprocité n'est pas un facteur annulant. Je me trompe peu être, mais certainement pas pour cette raison.
Non mais juste ça m'agace les gens jamais contents, le football français est nul, Maradona une merde, le SMC à 18chier. Putain vos vies elles sont tristes si tout est prétexte à critique et à dénigrement. C'est assez systématique et un bon reflet de la société actuelle. Je vois pas trop ce qui enthousiasme les gens à part se plaindre en fait.
Et c'est pas contre toi spécifiquement hein, juste c'est d'une tristesse de voir comment les gens s'encroûtent et déversent leur fiel.
Et pour argumenter, les joueurs changent tellement souvent de clubs et de pays que je ne suis pas d'accord avec toi. A la limite, un entraîneur qui apporte sa patte oui. Un "style" de football national, j'y crois moins.