www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 07:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724 ... 760  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
J'ai choisi mon camp ? C'est toi qui décide ?
Mais tu te prends pour qui sans déconner ?

Je me fous des petits peureux ignares dans ton genre qui cèdent à la haine parce qu'ils n'arrivent pas à canaliser leur frustration existentielle.
Depuis le début tu es nul, tu ne comprends rien, tu profites de différences d'apparence pour confondre classe et race, pour faire croire que le multi culturalisme n'est pas républicain, tu chiales comme tous tes amis d'extreme droite à la repentance que personne n'a jamais demandé et comme eux tu fais du négationnisme. Comme eux, petit suiveur que tu es tu reprends des éléments de langage que tu ne maitrises pas parce que ce n'est pas la réflexion qui prédomine chez toi mais le ressentiment, qui demande moins d'effort.
De ta hauteur tu es la proie d'un courant politique créé par des nazis, qui compte des groupuscules néo nazis et fascistes et tout un tas de débiles de FAF qui prend dans ses filets les rabougris du repli identitaire.
Tais toi.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Isaac a écrit:
J'ai choisi mon camp ? C'est toi qui décide ?
Mais tu te prends pour qui sans déconner ?

Je me fous des petits peureux ignares dans ton genre qui cèdent à la haine parce qu'ils n'arrivent pas à canaliser leur frustration existentielle.
Depuis le début tu es nul, tu ne comprends rien, tu profites de différences d'apparence pour confondre classe et race, pour faire croire que le multi culturalisme n'est pas républicain, tu chiales comme tous tes amis d'extreme droite à la repentance que personne n'a jamais demandé et comme eux tu fais du négationnisme. Comme eux, petit suiveur que tu es tu reprends des éléments de langage que tu ne maitrises pas parce que ce n'est pas la réflexion qui prédomine chez toi mais le ressentiment, qui demande moins d'effort.
De ta hauteur tu es la proie d'un courant politique créé par des nazis, qui compte des groupuscules néo nazis et fascistes et tout un tas de débiles de FAF qui prend dans ses filets les rabougris du repli identitaire.
Tais toi.


C'est toi l'obsédé de la race. Tu n'as rien de compris. Moi j'ai vécu en cité HLM en banlieue parisienne, ce qui n'est peut-être pas ton cas. Et une majorité des habitants, quels qu'ils soient, d'où qu'ils viennent, souffre des agissements des racailles dont tu te fais l'avocat (par solidarité "raciale" si je comprends bien ta réponse).

Je ne juge pas les personnes sur leur nationalité ni sur leur couleur de peau, mais sur leurs actes. Les étrangers qui refusent de respecter les lois françaises n'ont pas leur place ici. Les étrangers qui détestent les Français n'ont pas leur place ici. Ceux qui sont d'origine étrangère, détestent la France et/ou ne maitrisent pas la culture française et/ou rejettent nos moeurs et nos lois, ne doivent pas obtenir la nationalité française.

Les autres, ceux qui travaillent, vivent tranquillement, respectent les lois et aiment ce pays qui les accueillis, je n'ai aucun problème avec eux et certains font partie de mes amis.

Quant au nazisme, je t'assure que je ne fais pas partie ni des admirateurs du caporal autrichien ni des électeurs du vil démagogue qui veut devenir premier ministre.

Par ailleurs, il y avait un reportage dans Le Monde il y a peu, sur les Français de l'étranger en Tunisie et au Maroc et leur vote à la présidentielle 2022.
En fait, il y en de deux types et qui n'habitent pas aux mêmes endroits : les doubles nationaux qui sont de culture et d'origine marocaine ou tunisienne, et les retraités français qui pour vivre mieux se sont installés dans ces pays où le coût de la vie est modéré. Les deux ne votent pas de la même façon.
Le journnaliste était parti avec la question (idiote) comment se fait il qu'une large proportion de ses Français installés au Maghreb votent pour un candidat xénophobe comme Zemmour (qui n'est nullement xénophobe) ?
C'est simple, les Français l'expliquent trés bien : les gens d'ici sont charmants, nous les apprécions beaucoup et nous sommes bien intégrés car nous respectons les lois, les moeurs et les coutumes de nos hôtes et nous faisons discrets. Le sTunisiens et les Marocains d'ici n'ont rien à voir avec ceux que nous avons côtoyés en France et qui pour une partie d'entre eux foutaient le bordel et avaient une mentalité de merde. Nous votons Zemmour en pensant à ce que vivent les Français et pour que seuls y soient acceptés les étrangers qui comme nous respectueux de leur pays d'accueil.

Ce n'est donc ni une question de race, de religion ou de nationalité. La question est pourquoi une part des émigrés marocains ou tunisiens se comportent si mal en France (et en Europe) ? Est-ce que ces pays exportent la lie de leur nation ? Je ne crois pas, même si il peut y avoir de ça, les gens grillés quelque part sont parfois obligés f'aller commettre leurs méfaits loin de chez eux où personne ne les connaît.
Est-ce la faute des pays d'accueil qui n'ont pas le courage d'imposer leurs régles aux arrivants ni la volonté de leur permettre de s'assimiler ? Je pense qu'il y a beaucoup de ça.
Est-ce qu'il y a une part de racisme anti occidentaux dans des communautés de plus en plus importantes sur fond d'histoire coloniale revisitée pour compenser la frustration de ne pas avoir tout tout de suite et excuser ce qui est ressenti comme un échec ?

Le problème est réel, accuser de racisme ceux qui le posent dans les buts de le sobliger à s'autocensurer est minable. D'autant que les gens restés au pays, Marocains, Tunisiens, etc, ceux qui sont installés ici et ce sont fait une place au soleil à force de travail, ont souvent un jugement plus sévère et moins politiquement correct que ceux que tes amis indigénistes nomment les "sous chiens".

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Isaac a écrit:
J'ai choisi mon camp ? C'est toi qui décide ?
Mais tu te prends pour qui sans déconner ?

Je me fous des petits peureux ignares dans ton genre qui cèdent à la haine parce qu'ils n'arrivent pas à canaliser leur frustration existentielle.
Depuis le début tu es nul, tu ne comprends rien, tu profites de différences d'apparence pour confondre classe et race, pour faire croire que le multi culturalisme n'est pas républicain, tu chiales comme tous tes amis d'extreme droite à la repentance que personne n'a jamais demandé et comme eux tu fais du négationnisme. Comme eux, petit suiveur que tu es tu reprends des éléments de langage que tu ne maitrises pas parce que ce n'est pas la réflexion qui prédomine chez toi mais le ressentiment, qui demande moins d'effort.
De ta hauteur tu es la proie d'un courant politique créé par des nazis, qui compte des groupuscules néo nazis et fascistes et tout un tas de débiles de FAF qui prend dans ses filets les rabougris du repli identitaire.
Tais toi.


Merci Isaac

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13585
Merci Isaac.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14484
Localisation: Caen
Pour revenir au sujet, la nouvelle comm du ministère de dire qu'il y avait 40.000 anglais sans billets ou avec des faux et que ce sont eux qui ont causé des problèmes, comment dire

99.9% de ces personnes était massé dans l'Est de Paris, pas aux abords du stade.
Les "faux" billets ont visiblement écartés sur contrôle uniquement visuel :shock:

Ce sont les mêmes incompétents qui n'ont pas pu empêcher les fouteurs de merde d'approcher, sachant que ça fait 24 ans que les abords du SDF sont un coupe gorge les grands soirs. Faut pas s'en étonner quand tu as un équipement de la sorte au pied des quartiers les plus pauvres de France.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
M.O.P a écrit:
Faut pas s'en étonner quand tu as un équipement de la sorte au pied des quartiers les plus pauvres de France.

Donc il ne fallait pas construire le SdF dans ces quartiers ?
J'ai bossé au Val Fourré. Les agents voulaient quitter le quartier car ils en avaient ras le bol de se faire agresser physiquement dés qu'ils mettaient le nez dehors, (voire se faire tirer dessus à balles réelles) surtout sur la dalle et surtout les femmes (car les racailles courageusement s'attaquent aux plus faibles). Mais au nom de la lutte contre la ghétoïsation les instances supérieures tenaient à ce que les servives publics demeurent dans ce lieu mal famé, coupe gorge si tu veux.
Donc en fait, si on ne construit pas des équipements dans ces quartiers on les stigmatise, si on les y construit, on provoque.
Mais je suis d'accord avec toi, on aurait mieux fait de construire le stade ailleurs, comme les studios de télé. C'est comme construire une école maternelle au milieu d'une prison pour délinquants sexuels, c'est réunir tous les ingrédients pour une future catastrophe, mais tu trouveras toujours des idéologues pour t'expliquer que cette proximité entre enfants et pédophiles va favoriser la réinsertion future des prisonniers.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28285
Localisation: DTC
Dans ta face Gerald :mrgreen:

Tweet: https://twitter.com/Carra23/status/1531258115869532163

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14484
Localisation: Caen
C'est factuellement un mensonge, comment peut-il oser sortir cela.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Bah c'est Darmanin.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14484
Localisation: Caen
Sacré Gary

Tweet: https://twitter.com/GaryLineker/status/1531251467423817728

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
M.O.P a écrit:
Sacré Gary

<3

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Et les rosbifs s’y connaissent en ministre mythomane et gerbant.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Arrêtez les rabats joies, puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas eu de décès, oh ! Tout va bien.
Ce n'était qu'un petit événement prévu en Russie, à la base, alors, hein, camembert ! #JPP

NOUS savons faire !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
La nationalité des gardés à vue suite aux évènements au stade de France : "pas un anglais et pas un espagnol mais une majorité d'algériens (18), tunisiens (2), et marocains (2). “9 français dont 7 dont le nom est maghrébin ou africain” confie une source policière"
Surtout pas d'amalgame entre immigration et délinquance !

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Non, non, pas d'amalgame avec la politique depuis 40 ans (Thatcher-Regan), actuellement en application ! L'éducation, l'hôpital, la justice, l'armée, etc. Tout le monde est à poil ! Ouf, les profits des FTN bleu-blanc-rouge et les comptes en banque des milliardaires locaux n'ont jamais été aussi élevés. Tout va bien, "petit, tout va bien"...
Ah, la "start-up nation", quelle organisation ! Heureusement que sur les autres domaines, on assure ! Par exemple, quand on se fait fort d'organiser un tout petit événement banal (finale de LdC) prévu initialement en Russie, on fait les coqs et tout se passe bie... Ah non, merde, crise diplomatique avec le Royaume-Uni !

Mais bon, le problème, c'est Mohammed, qui n'a plus d'eau à Tamanrasset, où nous avons fait pété nos premières bombes nucléaires (ben ouais, les gaullistes, on aurait pu le faire dans le Perche, y a personne !) et qui n'a d'autre choix que de venir en France et qui maîtrise mieux l'orthographe et la grammaire que certains "Français de Souche" qui n'ont absolument aucun mérite à avoir la nationalité et l'héritage de la glorieuse Révolution Française, qui est un projet politique de rupture inédit.

Bon, vive le foot, hein !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724 ... 760  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com