www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 20:25 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
JJ je pense à toi,je suis entrain de boire un LISTEL ROSE :lol:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
J'suis toujours à l'eau pour l'instant, ca reviendra :wink:

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 21:31 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Amrith a écrit:
bowieheroes a écrit:
Bon, encore des regrets... :?
Après ce match voici mes humbles impressions:
Nivet, on a fait une affaire :D
La roulette de Gouffran qui a 50 cm près marque le but de l'année en L1, pas besoin de jouer les 34 autres journées :D PEu en vue devant mais beaucoup de travail à la récup'
Le superbe match de Planté :D
Svensson, entorse juste avant le match contre Marseille, mega les boules :cry:
Boucansaud, à part un tacle un peu en retard qui laisse partir un attaquant auxerrois au but a fait un très bon match :D
La différence de percussion au niveau physique lorsque Jemaa est entré
Sorbon, à part sur le but (et encore) a fait un gros match aussi. 8)
La possession de balle encore, on fait vraiment bien tourner le ballon :D
Encore une très bonne rentrée de Florentin, je continue à dire qu'il est sous-estimé par certains :wink:
Le poteau et la dernière action de Jemma alors que le chrono passe de 2.59 aux 3 mn d'arrêts de jeu..... :cry:

En résumé, il y a beaucoup d'espoir, il faut prendre au moins 4 pts sur les 2 prochaines journées.

HS: joli avatar Paolo 14, mon album préféré de tous les temps malgrès mon pseudo :wink:


On t'a reconnu Dumas ! Dégage ! Parce que faire jouer Compan en titulaire, c'est une insulte faite au football !
Vends Gouffran pendant qu'il vaut encore quelque chose et puis arrête les frais, parce qu'un type qui trouve que son équipe a bien joué et qu'elle n'a pas eu de chance alors qu'elle a eu une occasion et demie dans le match, on s'en passerait volontiers.

A part les 10 premières minutes (qui, il faut l'avouer, étaient plutôt bonnes) où l'on a pris les auxerrois à froid, le reste c'est zéro.
1-0, ce n'est pas cher payé pour les bourguignons ; et cela on le doit à l'action conjuguée d'un excellent Planté (comme toujours) et de Maoulida, leur Compan local.

Comme je l'avais déjà annoncé, Gouffran est l'un des joueurs les plus surcotés de l'histoire du football. Eh oui, je sais que ça vous déplaît d'entendre ça mais on n'est plus en ligue 2, les défenseurs adverses sont bien meilleurs et le petit gars n'arrive plus à faire la différence. Combien de fois dans le match on a perdu le ballon parce que Gouffran s'entêtait à vouloir dribbler à tout prix ?
Mais ce n'est pas le pire ; le pire c'est la défense ou plutôt devrais-je dire l'absence de défense. Il reste une dizaine de jours pour s'en acheter une qui tienne la route...

marmite je suis d'accord avec toi surtout sur gouffran


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Tiens au fait Amrith, Daubert dit exactement la même chose que toi sur le forum de Soccer's. Surprenant non ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
JJ a écrit:
J'suis toujours à l'eau pour l'instant, ca reviendra :wink:


A l'eau de quoi ? Eau de vie ? Eau de Cologne ? Pas crédible que ça soit de l'eau minérale...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 21:34 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
paolo14 a écrit:
Tiens au fait Amrith, Daubert dit exactement la même chose que toi sur le forum de Soccer's. Surprenant non ?

moi je suis pas daubert


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
boulle a écrit:
paolo14 a écrit:
Tiens au fait Amrith, Daubert dit exactement la même chose que toi sur le forum de Soccer's. Surprenant non ?

moi je suis pas daubert


C'est pour ca que j'ai dit Amrith.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Gouffran a certes perdu quelques ballons par excès d'individualisme mais il a aussi pas mal défendu d'ailleurs il sauve même un but tout fait.

Dommage surtout qu'on ait pas eu droit à une paire d'attaquants titulaire Jemaa Toudic.


Dernière édition par NJA le 20 Aoû 2007 04:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5599
Localisation: Devant mon ordinateur
+1 à l'extérieur et face à une défense lente c'est trés con d'avoir alligné Samson et Compan. Même si on sait depuis longtemps que Dumas n'est pas un grand coach.

Edit : je suis pourtant encore optimiste.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3896
Localisation: Back in da place!
Citation:
paolo14
MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:09 pm Sujet du message:
On se plaint beaucoup de notre défense mais on a encaissé seulement 2 buts en 3 matches, on a actuellement la 3ème meilleure défense du championnat. Certes, ca ne va pas durer, mais le problème pour l'instant c'est plus un manque de réalisme qu'autre chose non ?


Enfin sur le but ils sont tous à la rue quand même, maoulida est seul devant seube, sorbon doit mettre la tête au lieu de tenter un contrôle hasardeux du pied, l'auxerrois arrive à centrer au milieu de deux défenseurs sans même avoir besoin d'un crochet ou d'un quelconque gri-gri pour les mettre dans le vent. C'est un peu passif tout ça quand même, merci planté pour ne pas trop montrer nos carences dans nos stats!

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2007 07:05 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
paolo14 a écrit:
Tiens au fait Amrith, Daubert dit exactement la même chose que toi sur le forum de Soccer's. Surprenant non ?


Ça va sans doute t'étonner mais je ne suis pas la seule personne censée sur cette planète. Je sais, je sais... c'est dur à croire dès lors qu'on passe un peu trop de temps sur ce forum...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2007 07:09 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
boulle a écrit:
Amrith a écrit:
bowieheroes a écrit:
Bon, encore des regrets... :?
Après ce match voici mes humbles impressions:
Nivet, on a fait une affaire :D
La roulette de Gouffran qui a 50 cm près marque le but de l'année en L1, pas besoin de jouer les 34 autres journées :D PEu en vue devant mais beaucoup de travail à la récup'
Le superbe match de Planté :D
Svensson, entorse juste avant le match contre Marseille, mega les boules :cry:
Boucansaud, à part un tacle un peu en retard qui laisse partir un attaquant auxerrois au but a fait un très bon match :D
La différence de percussion au niveau physique lorsque Jemaa est entré
Sorbon, à part sur le but (et encore) a fait un gros match aussi. 8)
La possession de balle encore, on fait vraiment bien tourner le ballon :D
Encore une très bonne rentrée de Florentin, je continue à dire qu'il est sous-estimé par certains :wink:
Le poteau et la dernière action de Jemma alors que le chrono passe de 2.59 aux 3 mn d'arrêts de jeu..... :cry:

En résumé, il y a beaucoup d'espoir, il faut prendre au moins 4 pts sur les 2 prochaines journées.

HS: joli avatar Paolo 14, mon album préféré de tous les temps malgrès mon pseudo :wink:


On t'a reconnu Dumas ! Dégage ! Parce que faire jouer Compan en titulaire, c'est une insulte faite au football !
Vends Gouffran pendant qu'il vaut encore quelque chose et puis arrête les frais, parce qu'un type qui trouve que son équipe a bien joué et qu'elle n'a pas eu de chance alors qu'elle a eu une occasion et demie dans le match, on s'en passerait volontiers.

A part les 10 premières minutes (qui, il faut l'avouer, étaient plutôt bonnes) où l'on a pris les auxerrois à froid, le reste c'est zéro.
1-0, ce n'est pas cher payé pour les bourguignons ; et cela on le doit à l'action conjuguée d'un excellent Planté (comme toujours) et de Maoulida, leur Compan local.

Comme je l'avais déjà annoncé, Gouffran est l'un des joueurs les plus surcotés de l'histoire du football. Eh oui, je sais que ça vous déplaît d'entendre ça mais on n'est plus en ligue 2, les défenseurs adverses sont bien meilleurs et le petit gars n'arrive plus à faire la différence. Combien de fois dans le match on a perdu le ballon parce que Gouffran s'entêtait à vouloir dribbler à tout prix ?
Mais ce n'est pas le pire ; le pire c'est la défense ou plutôt devrais-je dire l'absence de défense. Il reste une dizaine de jours pour s'en acheter une qui tienne la route...

marmite je suis d'accord avec toi surtout sur gouffran


Je t'aime ! Je peux te marquer un but ?
Bon, ils arrivent quand nos vrais défenseurs ? Parce que là c'est plus du tout drôle monsieur Dumas...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2007 07:39 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
BobMelon a écrit:
+1 à l'extérieur et face à une défense lente c'est trés con d'avoir alligné Samson et Compan. Même si on sait depuis longtemps que Dumas n'est pas un grand coach.

Edit : je suis pourtant encore optimiste.


J'ai bien l'impression que Dumas veut faire tourner l'effectif pour éviter les querelles. C'est nul ! Lorsqu'on voit le gros Marcos, je ne donnais pas cher de sa peau face à un Toudic si celui-ci était bien lancé.

Monsieur Dumas, il faut savoir évoluer, on n'est plus en ligue 2, là où prendre 2 buts ne posait pas de problème pour aller chercher le nul ou même la victoire.
Contre Auxerre, qui avait l'obligation de chercher la victoire après ses débuts catastrophiques, il aurait mieux fallu les attendre, quitte à jouer très bas avec une seule pointe rapide et attendre gentiment qu'ils se découvrent, ce qui serait fatalement arrivé.
Bon c'est vrai, le gros problème, c'est qu'on n'a pas les joueurs pour défendre mais bon on a bien vu qu'essayer d'attaquer et se découvrir ne marchait pas trop lorsqu'on aligne des attaquants niveau ligue 2, un Gouffran toujours aussi irrégulier et un Eluchans plutôt très médiocre.
C'est bien beau de vouloir proposer du jeu mais si c'est pour perdre 1-0 et finir comme Troyes la saison dernière, ce n'est pas la peine.

Ah oui autre chose. J'ai l'impression que Dumas veut rentabiliser ses recrues. Parce que si on compare Eluchans à Florentin, il n'y a pas photo...
Et puis tiens aussi, s'il pouvait arrêter de jouer avec un seul milieu défensif à l'extérieur, ça serait une bonne idée.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Comptez bien , nous avons perdu car ils ont joué à 12 contre 11

http://minilien.com/?Cp4c9WjDgA

mais ont ils raison d'avoir peur ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com