Huisgonde a écrit:
J'avais pas lu ça. Je ne comprendrais jamais la motivation de ces types qui veulent réduire le nombre d'article sur wikipedia, ça leur donne quoi ? Je suis partisan du "plus il y a de l'info, mieux c'est", à partir du moment où il y a un certain contrôle sur la neutralité et la justesse de celle-ci.
Oui c'était complètement con, et le débat était débile, à base de "TRAVAIL INÉDIT, TRAVAIL INÉDIT !!!", alors qu'écrire la saison d'un club il n'y a rien de plus classique dans la littérature du foot.
Et le pire c'est qu'au final les deux articles ont sauté alors qu'il s'agissait de la saison où Sochaux a failli disparaître, et de la saison dernière de Dunkerque qui dans l'histoire du club restera un incroyable virage, et que les articles, même s'ils n'était pas parfaits, étaient beaucoup plus développés que plein d'autres dans le genre.
Depuis j'ai pas vu d'autres débats, sinon un jeune qui a voulu remettre en cause l'article sur la saison 2024-2025 du Real Madrid, et qui s'est fait taper sur les doigts par les mêmes qui ont voté la suppression des deux autres articles, parce que bon quand même c'est le Real. Alors que pour le Real, bah les articles en anglais et en espagnol seront probablement vachement plus complets au final... En termes de conservation du savoir, c'est débile.