Diogene a écrit:
Je partage ton analyse GuiGui.
Je vois mal JBL prendre la ceinture à CM Punk, ça va se terminer par un bon vieux
GTS. Ceci-dit, JBL peut faire intervenir sa garde personnelle ou Cody Rhodes et Ted Diabase Jr auquel cas Batista et Cena déboulent sur le Ring.
Vivement qu'on retrouve un bon vieux
Ray Mysterio. C'est son retrour. Le temps de monter un bon vieux Feud (contre qui?) et on aura un joli match.
Sinon, j'attends de voir si
John Morrissondevient Face. Je le trouve assez spectaculaire. Et pourquoi pas voir
Festusen solo??
Le gimmick de Festus ne lui permet pas d'arriver seul sur le ring (Jesse est le seul à pouvoir le contrôler).
Par contre il catch déjà plus ou moins en solo (Jesse l'emmène sur le ring et puis basta). Il a eu un match contre l'Undertaker un peu après Wrestlemania (qu'il a perdu), et un ou deux autres qu'il a gagné contre des jobber récemment.
Pour une intervention de la garde JBL c'est pas impossible non plus (mais au pire ça foutra juste une rouste à CM Punk puisqu'il y aura disqualification).
Sinon en effet il faut une nouvelle feud pour Rey. La petite histoire avec Santino Marella n'ira pas plus loin (ce dernier ayant sa nouvelle story avec Beth Phoenix). Mais alors qui ????
Pour John Morrison je ne sais pas (
par contre son entrée me fait vraiment marrer à chaque fois). C'est un poids moyen pas mauvais comme pas mal d'autres, après il faut faire des choix, tout le monde ne peut pas être au sommet, et en plus il est plutôt dans le camp des anciens que des futurs champions.