www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1662, 1663, 1664, 1665, 1666, 1667, 1668 ... 1840  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2019 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Ben oui basile, on a compris à chacun ses époques et ses valeurs.
Le minuscule Équateur aura sauvé l'honneur pendant six ans en résistant aux pressions sonnantes et trébuchantes de la plus grande puissance économique mondiale, premier contributeur du FMI. En 2017, le patron de la CIA, Mike Pompeo, avait désigné Wikileaks comme la plus grande menace pour les USA, devant les organisations islamistes, donc. Tu peux retrouver les interviews sur le Net (mais là, je suis sur Smartphone). Ennemi terrible donc, qui ne dévoile que des faits sourcés et vérifiés, car sur les millions de documents sortis, il n'y a aucun faux.

Le directeur de la CIA s'en prend violemment à WikiLeaks

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
L'Equateur obtient 10,2 milliards de dollars du FMI et de la Banque mondiale

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Le genre de petites nouvelles dans la petite colonne qui ne prouve rien, mais les enjeux, en effet, ne manquent pas d'interroger sur le lien de cause à effet.A ce niveau, les coincidences sont rares.Comme pour Battisti, les relations diplomatiques sont faites de petits arrangements politiques ou économiques.On ne vient pas les mains vides quant on est invité au pince-fesses.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Remarque y’a plein de tes anciens camarades de section qui ne doivent pas trop avoir envie que leurs enfants sachent qu’un jour, vous avez milité ensemble.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
ça doit pas se passer qu'à l'UNEF ou au JPCF, les jeunes femmes dans ces 2 derniers sont justes plus promptes à faire valoir leurs droits, d'ailleurs les moyens de pressions doivent etre liés à la representation de leur personne face au reste du froupe ou à une promotion quelquonque...elles ne devaient pas non plus etre séquestrées, là ce serait encore bien plus grave.Elles sont juste tombées dans le piège, un peu sectaire de leur supérieurs.
Plus à droite cela doit aussi se passer, par contre l'individualité accepte plus par respect de la hiérarchie, l'ordre représenté par la hiérarchie par une forme de soumission à l'ordre typique d'une idéologie de droite.
Ce que je trouve étrange c'est que cela se passe sans réelle contrainte physique et qu'une femme a toujours le choix de prendre ses jambes à son cou.Leur ferait-on miroiter quelqu'avantage, prommesses non tenues?Leur fait on croire que leur engagement politique est du à leur capacités intellectuel alors qu'en fait elles sont prises pour des poupées? C'est nase, et à vrai dire très significatif d'un non respect de la Femme, en général.
On sait que la politique c'est le pouvoir, et que c'est assez courant dans les travées politiques.
Le mvt GJ est assez jeune, mais il y a eu des précédents d'atteintes au droit de la femme par des porteurs de GJ.Qu'attend - tu pour le quitter, rix?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 16:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
rix a écrit:
Cela m'évoque une histoire belge qui fait partie des classiques :
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Alors c'est deux belges qui vont dans la plus grande station des Alpes...
Ils vont voir le directeur de l’école de ski:
- "Bonjour Monsieur , on voudrait le même moniteur que l'année dernière.
- Bien sur vous pouvez me dire comment il s'appelle!
- Ah non monsieur nous nous rappelons pas de comment il s'appelle mais tous ceux qu'on peut vous dire c'est qu'il était fort sympathique
- Vous savez messieurs tous nos moniteurs sont sympathiques, vous avez pas quelque chose d'autre
- Si il était brun!!!
- Vous savez des moniteurs bruns on en a bien une trentaine... vous avez pas quelques chose d'autre?
- Ah non, je vois pas ! et toi Jeffrey? ah non je vois pas ! ah si il avait une moustache!
- Ben des bruns moustachus on en a bien sept ou huit! vous avez pas quelque chose d'autre je sent qu'on va y arriver
- Ah non, je vois pas ! et toi Basile? ah non je vois pas !
ah si il avait deux anus même que ça nous avez fort choquer
- deux anus!? vous me charrier c'est pas possible
- Ah si monsieur , mon ami Molko et moi même sommes des gens fort respectable nous ne nous permettrions pas!!!
- Ben allez y expliquez moi deux anus c'est extraordinaire!!!
- Ben a chaque fois qu'on descendez une piste et qu'il croisait un de ses collègues ils lui disait: alors t'es toujours avec tes deux trous du cul!!"



Y'a Basile, y'a Molko et y'a Jeffrey, ça fait trois alors ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3545
Localisation: Hammersmith Palais
Si on prend l'intégralité de sa liste d'ignorés ça doit même faire beaucoup +

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2019 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 16:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2019 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Ya gram ki kreuz sa tomb


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2019 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Bernard Stiegler : Etat d'urgence, géopolitique, Médias, Gilets Jaunes :


Intéressante réflexion liminaire, notamment sur la guerre économique comme vecteur d'entropie.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2019 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est même superfétatoire.par sa synthétique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2019 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2019 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Il a peut-être les dents pourries mais premièrement, c’est la faute de Hollande et deuxièmement, lui au moins est cultivé.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1662, 1663, 1664, 1665, 1666, 1667, 1668 ... 1840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com