www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 11:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1596, 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602 ... 1840  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Ah bah non même pas.
Y'a que Artaud, Hamon et Cheminade qui font pire, les autres faisant tous mieux. L'efficience, c'est plus que c'était, mon cher Polifoot.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2018 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11619
Mes chers amis, où avez-vous vu que la vérité triomphait aisément et s'imposait sans difficulté ? :-).

'Garko, c'est un concept assez vague "limite extrême-droite" ^^. Classé sans étiquette par le ministère de l'intérieur, on cherche encore l'argument qui pourrait étayer cette diffamation assez répandue, malheureusement...
Amusant quand on sait que la majorité des adhérents... vient de la gauche très anti-facho, ou que la candidate que je suppléais est la petite-fille d'une victime des fachos (notamment à Caen en 71).
Imagine comme ce type de diffamation peut être douloureuse pour des gens comme elle. C'est moche. Et factuel.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
Landry a écrit:
Mes chers amis, où avez-vous vu que la vérité triomphait aisément et s'imposait sans difficulté ? :-).

'Garko, c'est un concept assez vague "limite extrême-droite" ^^. Classé sans étiquette par le ministère de l'intérieur, on cherche encore l'argument qui pourrait étayer cette diffamation assez répandue, malheureusement...
Amusant quand on sait que la majorité des adhérents... vient de la gauche très anti-facho, ou que la candidate que je suppléais est la petite-fille d'une victime des fachos (notamment à Caen en 71).
Imagine comme ce type de diffamation peut être douloureuse pour des gens comme elle. C'est moche. Et factuel.
Factuellement, tu peux avoir été victime de l'occupation et avoir voté FN, donc ton argument... De même qu'avoir milité à l'extrême gauche et ensuite bifurquer vers le brun nauséabond (cf Graham)

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11619
M.O.P a écrit:
Landry a écrit:
Mes chers amis, où avez-vous vu que la vérité triomphait aisément et s'imposait sans difficulté ? :-).

'Garko, c'est un concept assez vague "limite extrême-droite" ^^. Classé sans étiquette par le ministère de l'intérieur, on cherche encore l'argument qui pourrait étayer cette diffamation assez répandue, malheureusement...
Amusant quand on sait que la majorité des adhérents... vient de la gauche très anti-facho, ou que la candidate que je suppléais est la petite-fille d'une victime des fachos (notamment à Caen en 71).
Imagine comme ce type de diffamation peut être douloureuse pour des gens comme elle. C'est moche. Et factuel.
Factuellement, tu peux avoir été victime de l'occupation et avoir voté FN, donc ton argument... De même qu'avoir milité à l'extrême gauche et ensuite bifurquer vers le brun nauséabond (cf Graham)


Sur le papier (gras), mais en partant de l'exception du petit nombre qui empêcherait d'observer un phénomène.
Ce n'est pas logique ni recevable. Un Graham de gauche qui vire au brun (ce qui, déjà, est totalement faux, malgré les défauts du personnage, mais bref, quand bien même) interdirait de postuler autre chose.
Ça s'appelle de la destruction de la pensée, ça...

Appliquons (vaguement) la même méthodologie :

Un supporter du SMC va aussi voir des matchs du HAC. J'en déduis que tous les supporters du SMC, potentiellement, aiment le HAC.
Un homme a assassiné une petite fille. Tous les hommes sont des assassins d'enfants en puissance.

C'est très exagéré comme exemple mais ça illustre quand même pas mal ce que j'essaye de démontrer : comment on a banalisé la pensée fallacieuse et le relativisme qui excuse tout par le tabou de "l'amalgame". Et donc comment on amalgame tout, du coup, par interdiction "du tri". Très fort, le tour de passe passe.

Je persiste à dire que lorsqu'une très grande quantité de personnes, forts de leur historique politique, prennent une orientation, elle est évidemment cohérente par rapport à cet historique politique. Dire le contraire n'a aucun sens et relève de la pure propagande politique. En outre je rappelle tout simplement qu'on attend toujours l'argument (recevable intellectuellement) qui étaye la diffamation.Et c'est surtout ça qui dépasse l'entendement.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
C'est fou cette capacité à démonter des propos qui n'ont pas été tenus par MOP


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11619
Bajkusa a écrit:
C'est fou cette capacité à démonter des propos qui n'ont pas été tenus par MOP


Fasciste :D

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
Je ne donnais effectivement qu'un contre exemple, t'as dû te lever du pied gauche (haha).

Pour le reste, je ne donne que peu chance à nous êtres humains à court terme, et ce sera bien fait pour notre gueule.
Chacun pour sa gueule e basta à partir de maintenant.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11619
Reprends confiance, les contre-pouvoirs et les contre-passepasses se forment, tout avance.
J'avais dit il y a quelques temps qu'il fallait acter l'explosion gauche-droite pour pouvoir contrer Macron. Le jeu a changé.
Pour redonner un sens au droite-gauche il faut avant tout combattre celui (et ceux) qui a changé les règles. En les acceptant (provisoirement) et en lui rendant la monnaie de sa pièce par une égale union de gens venant de droite comme de gauche.
Tout comme on accepte la réalité de ce qui est. Et qu'on accepte de comprendre ce qu'est l'Europe telle qu'elle a été construite (et pas dans nos rêves).



"Je rappelle, il faut prendre les choses comme elles sont".

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3536
Localisation: Hammersmith Palais
Créneau souverainiste
Histoire politique (Pasqua, De Villiers, RIF,...)
Valorisation de la nation française
Absence de soutien affirmé aux différentes luttes sociales
Soutiens discutables, alliances nébuleuses : Soral, Dupont Aignan, Philippot

Difficile d'affirmer que rien ne vient étayer le concept.
Perso je ne le range pas plus à droite qu'ailleurs, mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de ranger les politiques dans des cases absurdes, caduques, et étriquées.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11619
Strummer a écrit:
Histoire politique (Pasqua, De Villiers, RIF,...)
Valorisation de la nation française
Absence de soutien affirmé aux différentes luttes sociales
Soutiens discutables, alliances nébuleuses : Soral, Dupont Aignan, Philippot

Difficile d'affirmer que rien ne vient étayer le concept.
Perso je ne le range pas plus à droite qu'ailleurs, mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de ranger les politiques dans des cases absurdes, caduques, et étriquées.


- Créneau souverainiste : expression qui n'a plus sens dans la "nouvelle" lecture et le nouveau jeu. Les "créneaux" ont changé. En outre c'est une étiquette donnée pour discréditer quelque chose de fondamentalement défendable : "le peuple souverain". Si le peuple renonce à la souveraineté, d'autres vont s'en charger pour lui, sois-en sûr.

- Les luttes sociales n'ont de cure qu'en traitant les causes. Il ne s'intéresse pas à la bobologie pour entretenir l'industrie pharmaceutique (pardonne l'image) mais cherche à tuer les virus.

- Ces soutiens sont totalement fantasmés et relèvent de diffamations : trouve-moi le support où il soutient Soral par exemple. Ses supports inondent le net, ce devrait être facile. Philippot et Dupont-Aignan il les vilipende à longueur de temps en dénonçant ce qu'ils sont réellement, drôle d'alliance (qui n'a jamais existé et n'existera jamais).

La fin est juste et je partage mais elle ne t'a pas empêché de parler de "créneau souverainiste"...

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11619
Il y a une image qui me vient en tête lorsque l'on me dit aussi qu'Asselineau est démodé, qu'il a l'air d'un prof relou, qu'il "fait" de droite, qu'il est gros, qu'il porte des cravates, que sais-je encore...

" C'est l'histoire d'un mec qui se baigne au large d'Omonville-la-Rogue. Il nage en toute tranquilité et pourtant il conçoit un danger. On lui a bien parlé de ce truc, là, le Raz Blanchard, mais bon, son amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadour, alors il n'en a rien à foutre. Et puis paf, il est pris par un mauvais courant et là il commence à se débattre. Arrive du ciel, héliportée, une sauveteuse en mer. Un peu grasse, avec du poil au menton, plate comme une limande, pas du tout un canon, du genre qui vote à droite. Et là il lui dit : "heu, j'aurais préférée, comme dans mon rêve, Pamela Anderson". Elle lui répond : "sympa... allez, monte". Et lui : "non, désolé, c'est fini, adieu trist... gloglouglouglou"."

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3536
Localisation: Hammersmith Palais
Les soutiens marchent dans les 2 sens. Il peut s'en défendre, mais difficilement les renier.

Disons qu'il me semble qu'il avait été avéré qu'il avait recruté parmi les soraliens, que Dupont Aignan l'a soutenu lors des législatives de 2015, que Philippot a aussi tendu la main à Asselineau (et que lui-même avait reconnu quelques accointances idéologiques)

Mais ok je veux bien me tromper moi. Il a le droit d'avoir des amis pourris (son numéro deux, ou ex numéro deux était aussi très controversé)

Accessoirement la souveraineté française revendiquée est quand même une réalité dans son discours non?

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Landry, oui le concept est limité, mais tu ne réponds que là-dessus, et en plus avec un argument pourri.
Que ta candidate ait de la famille qui a été victime de l'extrémisme c'est triste, mais en quoi ça veut dire que ton poulain n'est pas d'extrême droite ? Si ca la blesse, est-ce que ca l'étonne ? Est-ce que être candidate pour ce type est un parcours où personne ne doit jamais oser dire que c'est un illuminé de la droite radicale si jamais l'expression extrême droite ne plaît pas ?

Également, tu parles de nouvelle lecture, c'est hyper pratique pour ne pas répondre aux questions qui te sont posées. Quant au concept de bobologie, tu peux me le définir ? Ca semble très intéressant. A peu près aussi intéressant que le concept de prison mentale concernant la sortie de l'UE.
Continue à sortir ce genre d'éléments de langage gerbant pour ne jamais répondre c'est top.

Je n'attends pas de réponse précise, c'est pas grave que ton poulain ait appris la politique avec des hommes délicieux comme Pasqua, de Villiers et Longuet (dans une moindre mesure). Ses positions complotistes et anti-US et tout le reste, c'est bon pour enrhumer du crétin qui viendra cliquer sur le site de l'UPR et qui viendra gonfler vos stats.

Change rien à tes leçons de morale et ta manière parfaitement condescendante de répondre, c'est la meilleure manière pour l'UPR de faire des scores de merde sans rallier personne. Et l'argumentaire de diffamation quand je parle d'extrême droite pour ton poulain, j'espère que tu penses que ca fait peur, ou que ca fait classe.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
J'avais bien aimé l'article sur les logos quand même

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Super. Je me fais chier à faire le Polifoot de la politique et recalculer le résultat de la présidentielle au mérite du budget et tout ce que vous trouvez à faire c'est analyser Asselineau ?

Vous m'dégoûtez.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1596, 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602 ... 1840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com