www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 19:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1764, 1765, 1766, 1767, 1768, 1769, 1770 ... 1840  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2023 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
bigdudu a écrit:
Les " jeunes " dessinés sur l'affiche n'ont pas vraiment un look de jeunes giscardiens de l'époque. On dirait plus des amateurs de Maxime Leforestier ou des participants à la fête de l'Huma que des fans de Gérard Lenorman. J'adore le bandeau annonçant la présence de Michel Poniatowski. Ça a dû doubler le nombre de présences.

Sa maman c'est quand même Marie Josèphe Marcelle Anne Gabrielle de Riquet de Caraman-Chimay, c'est autre chose que Micheline du Balto.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2023 11:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et il était descendant de Talleyrand et de l'impératrice Joséphine. Il a aussi été résistant mais c'était tout de même un gros con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2023 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Je viens de voir Edouard Philippe ... L'air du havre c'est bien pire que ce que je pensais.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2023 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12338
Localisation: To
Le maire de Toronto, 68 ans dont 9 à l’hôtel de ville, vient de démissionner, quelques heures après qu'un journal ait révélé qu'il a eu une relation extra conjugale de quelques mois avec une employée de la mairie il y a deux ans (personne n'avait eu le temps d'appeler à sa démission, il a pris tout le monde de court !).

C'est Darmanin que ça doit faire rigoler.

Le fait que tout ce temps, il ait continué a bosser en parallèle pour son ancien employeur (Rogers, un des deux géants télécom canadien) et reçu sur la période près d'un million de dollars en salaire, ca par contre, ca ne gênait pas grand monde. C'est vraiment marrant ces différences culturelles.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2023 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
La morale du cul, la pire.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2023 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12338
Localisation: To
En l'occurrence, pour la ville ça tombe plutôt bien.

C'est le problème quand tu fais de ton image d'homme tranquille et fidèle un argument électoral (comme c'est souvent le cas en Amérique du Nord). Si tu sors du droit chemin, ça ne pardonne pas.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Y 'a plus grave au Canada, la province d'Alberta veut faire " sécession " :idea:
Jusqu'où ça peut aller cette histoire ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
oui il y a plus grave comme la réforme des retraites où on veut nous la mettre bien profond.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Hastings a écrit:
Le maire de Toronto, 68 ans dont 9 à l’hôtel de ville, vient de démissionner, quelques heures après qu'un journal ait révélé qu'il a eu une relation extra conjugale de quelques mois avec une employée de la mairie il y a deux ans (personne n'avait eu le temps d'appeler à sa démission, il a pris tout le monde de court !).

C'est Darmanin que ça doit faire rigoler.

Le fait que tout ce temps, il ait continué a bosser en parallèle pour son ancien employeur (Rogers, un des deux géants télécom canadien) et reçu sur la période près d'un million de dollars en salaire, ca par contre, ca ne gênait pas grand monde. C'est vraiment marrant ces différences culturelles.

Ouais, souvent ainsi , tant que çà rapporte, tout le monde ferme sa gueule !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Je crois que ce que souligne Hastings, c'est que l'élu en question a cumulé son mandat avec un emploi privé très rémunérateur (y'a t-il risque de conflit d'intérêt ou de prise illégale d'intérêt ?) et que tout le monde s'en battait le Wadja mais qu'il démissionne lui-même quelques heures après avoir été impliqué dans une affaire de cul absolument pas illégale.

En Amérique, tu peux faire du pognon a limite de la moralité sans jamais entrer dedans, aucun problème, par contre tu risques la perpétuité si jamais t'as tringlé Claudine de la compta un soir de séminaire.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Claudine est du service qualité, pas de la compta. Enfin bref.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Molko a écrit:
Je crois que ce que souligne Hastings, c'est que l'élu en question a cumulé son mandat avec un emploi privé très rémunérateur (y'a t-il risque de conflit d'intérêt ou de prise illégale d'intérêt ?) et que tout le monde s'en battait le Wadja mais qu'il démissionne lui-même quelques heures après avoir été impliqué dans une affaire de cul absolument pas illégale.

En Amérique, tu peux faire du pognon a limite de la moralité sans jamais entrer dedans, aucun problème, par contre tu risques la perpétuité si jamais t'as tringlé Claudine de la compta un soir de séminaire.

Je ne vois vraiment pas ce que Franklin viens faire là dedans.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Les demeurés de la « légitimité »

En politique, le formalisme juridique est l’asile de la bêtise. S’obstiner à penser la légitimité par la seule dévolution procédurale (du suffrage), c’est la certitude de ne rien comprendre à tout ce qui fait la politique en son sens le plus haut : les surgissements.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
kash 14 a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce que Franklin viens faire là dedans.



Franklin, tout le monde s'en tape, Moulin le premier.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2023 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8151
Localisation: HSC
François de Malherbe a écrit:
Les demeurés de la « légitimité »

En politique, le formalisme juridique est l’asile de la bêtise. S’obstiner à penser la légitimité par la seule dévolution procédurale (du suffrage), c’est la certitude de ne rien comprendre à tout ce qui fait la politique en son sens le plus haut : les surgissements.

J'ai lu ton message, j'ai fait le pari que c'était du Frédéric Lordon, j'ai cliqué sur le lien. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1764, 1765, 1766, 1767, 1768, 1769, 1770 ... 1840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com