www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 07:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1671, 1672, 1673, 1674, 1675, 1676, 1677 ... 1840  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Pour la vaisselle s'assurer qu'il soit dit"alimentaire"...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
<3

Tweet: http://twitter.com/LaurentDBE/status/1128539674128076800

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Un peu pitoyable dans les deux sens, non ?

Le mec du tweet n'a pas l'air bien futé, mais le sketch de Fary est limite aussi quand même. A l'inverse, ça choquerait beaucoup de personnes, non ?

Un peu saoulant ce genre de propos récurrents et au final plutôt malvenus. Il réclame quoi en fond ? Mettre des quotas ethniques aux Molières ? Il fait lui même la comparaison avec l'Equipe de France. Donc d'un côté, c'est choquant, pas de l'autre. Non, vraiment, c'est ni sensé, encore moins drôle - j'ai pourtant rien contre l'humour du personnage habituellement.


Dernière édition par Huisgonde le 15 Mai 2019 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11292
Localisation: Chez Monique
Pas compris sa blague sur le bronzage… vraiment.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Oh ben moi non plus.

Y'a des trucs qui doivent nous échapper.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31624
Localisation: La Commune.
Molko a écrit:
M.O.P a écrit:
François de Malherbe a écrit:
M.O.P a écrit:
Mais me prend pas mon lave vaisselle bordel !

Ça fait un an que je fais la vaisselle à la main, mais je ne suis guère précoce !

(Bon, j'ai d'autres addictions)
Il y a bien sûr le coût économique d'achat du matériel, mais c'est quand-même typiquement l'action de tous les jours pour laquelle il doit au final y avoir très très peu de différence d'impact environnemental sur long terme.


En tant que passionné de vaisselle à la main (on a les loisirs qu'on veut, bordel), j'ai du admettre, à ma grande frustration, qu'en termes d'utilisation d'eau pour la dite vaisselle, il m'est absolument impossible de m'aligner sur celle d'un lave-vaisselle qui en consomme énormément moins. Alors on peut objecter qu'il consomme d'autres ressources pour son utilisation, pour son transport, sa fabrication, mais le fait est qu'il sait faire une vaisselle avec beaucoup moins d'eau. Ce qui n'est peut-être pas tant un avantage, car moins ça utilise de flotte, ces machins-là, et plus suspect me parait le rincage qui est primordial vu les produits qu'on y met. Alors bon.

Voilà. Tout ça pour dire que J'aime bien faire la vaisselle, bien que ce soit quand même un truc de meuf.

Pardon Molko, je n'avais pas lu ta réponse, qui fait d'ailleurs écho à celle de M.O.P.
Pour la vaisselle à la main, ce n'est pas pour une question d'économie de la ressource en eau que je la pratique (On va pourtant se manger une sécheresse du tonnerre dans les prochaines semaines. Au passage, arrêtons de feindre de croire que la Normandie est soumise à un climat humide...), mais bien davantage dans l'optique d'une moindre aliénation aux machines et au système marchand. Je reconnais néanmoins le caractère futile de la démarche.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Vltra a écrit:
Pas compris sa blague sur le bronzage… vraiment.

Je crois que c'est pour dire que les blancs des quartiers pauvres ne peuvent pas bronzer parce que ça voudrait dire qu'ils essaient de se mêler à la population noire majoritaire. Ils se feraient alors insulter. (un Michael Jackson inversé).

Voila, c'est très con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
Huisgonde a écrit:
Un peu pitoyable dans les deux sens, non ?

Le mec du tweet n'a pas l'air bien futé, mais le sketch de Fary est limite aussi quand même. A l'inverse, ça choquerait beaucoup de personnes, non ?

Un peu saoulant ce genre de propos récurrents et au final plutôt malvenus. Il réclame quoi en fond ? Mettre des quotas ethniques aux Molières ? Il fait lui même la comparaison avec l'Equipe de France. Donc d'un côté, c'est choquant, pas de l'autre. Non, vraiment, c'est ni sensé, encore moins drôle - j'ai pourtant rien contre l'humour du personnage habituellement.


Bof il pointe juste le fait que les comédiens non blancs sont totalement absents. Il met l'entre soi face à lui même. Cette bien pensance qui dénonce le racisme mais qui est incapable d'agir contre un conservatisme coriace.
Je pense que la blague sur l'équipe de France c'est un coucou à l'équipe black black black de Finkielkraut.
En tout cas ça m'a bien fait marrer.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14471
Localisation: Caen
François de Malherbe a écrit:
Molko a écrit:
M.O.P a écrit:
François de Malherbe a écrit:
M.O.P a écrit:
Mais me prend pas mon lave vaisselle bordel !

Ça fait un an que je fais la vaisselle à la main, mais je ne suis guère précoce !

(Bon, j'ai d'autres addictions)
Il y a bien sûr le coût économique d'achat du matériel, mais c'est quand-même typiquement l'action de tous les jours pour laquelle il doit au final y avoir très très peu de différence d'impact environnemental sur long terme.


En tant que passionné de vaisselle à la main (on a les loisirs qu'on veut, bordel), j'ai du admettre, à ma grande frustration, qu'en termes d'utilisation d'eau pour la dite vaisselle, il m'est absolument impossible de m'aligner sur celle d'un lave-vaisselle qui en consomme énormément moins. Alors on peut objecter qu'il consomme d'autres ressources pour son utilisation, pour son transport, sa fabrication, mais le fait est qu'il sait faire une vaisselle avec beaucoup moins d'eau. Ce qui n'est peut-être pas tant un avantage, car moins ça utilise de flotte, ces machins-là, et plus suspect me parait le rincage qui est primordial vu les produits qu'on y met. Alors bon.

Voilà. Tout ça pour dire que J'aime bien faire la vaisselle, bien que ce soit quand même un truc de meuf.

Pardon Molko, je n'avais pas lu ta réponse, qui fait d'ailleurs écho à celle de M.O.P.
Pour la vaisselle à la main, ce n'est pas pour une question d'économie de la ressource en eau que je la pratique (On va pourtant se manger une sécheresse du tonnerre dans les prochaines semaines. Au passage, arrêtons de feindre de croire que la Normandie est soumise à un climat humide...), mais bien davantage dans l'optique d'une moindre aliénation aux machines et au système marchand. Je reconnais néanmoins le caractère futile de la démarche.
Je ne me sens pas spécialement aliéné en utilisant mon lave-vaisselle, mais passons :mrgreen:
En tout cas pas plus qu'à ma chaudière qui me fait l'eau chaude pour ma vaisselle à la main.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
rix a écrit:
Vltra a écrit:
Pas compris sa blague sur le bronzage… vraiment.


Ben si, ça veut dire que le racisme anti-blanc (en plus de ne pas pouvoir exister par principe) n'existe pas dans les faits, que les blancs dans les quartiers où ils sont minoritaires sont victimes ... de rien. Et si on les pousse dans leurs derniers retranchements pour savoir de quoi ils sont victimes en tant que blanc, ils ne pourront que répondre un truc idiot, pour répondre quelque chose et ne pas perdre la face.

Ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec une amie qui prétendait que les femmes étaient victimes de discriminations. Lui ayant demandé de quelles discriminations était elle victime, après, l'avoir poussée dans ses retranchements, elle n'a su me répondre qu'elle souffrait que les femmes de sa famille s'inquiètent qu'elle n'ait pas d'enfants. Ce qui peut difficilement être considéré comme une discrimination et encore moins une discrimination dont les hommes seraient coupables.

Le communautarisme et la victimisation morbide qu'il génère, sont en train de détruire la vie en société car il aboutit à créer des catégories qui se définissent en opposition à d'autres pour pouvoir les accuser de les asservir.

D'ailleurs, le moment le plus intéressant de ce sketch, c'est lorsque le type explique que c'est mal qu'il n'y ait pas de noirs, mais que le fait qu'il y n'y ait que des femmes (c'est à dire aucun homme) compense. Cela révèle l'alliance objective entre féministes et communautaristes noirs (gays, etc.) = l'homme blanc hétéro, voilà l'ennemi !


Tu ne dois être pas cool comme ami. :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Il a pas d'amis il bloque tout le monde...
Sinon il y a une pointe de sexisme et de machisme à affirmer que l'absence de personnes noires de peau est équilibrée par la présence de femmes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31624
Localisation: La Commune.
M.O.P a écrit:
En tout cas pas plus qu'à ma chaudière qui me fait l'eau chaude pour ma vaisselle à la main.

En ce qui concerne ma chaudière à gaz, je me sens l'otage de Poutine (l'homme le plus riche d'Europe, même s'il n'apparaît pas dans les classements Forbes).

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Achète une bouoilloire, tu ne seras l'otage que de Macron :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2019 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11292
Localisation: Chez Monique
Garcimor a écrit:
Vltra a écrit:
Pas compris sa blague sur le bronzage… vraiment.

Je crois que c'est pour dire que les blancs des quartiers pauvres ne peuvent pas bronzer parce que ça voudrait dire qu'ils essaient de se mêler à la population noire majoritaire. Ils se feraient alors insulter. (un Michael Jackson inversé).

Voila, c'est très con.

Ha okaaay !

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1671, 1672, 1673, 1674, 1675, 1676, 1677 ... 1840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com