www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27529 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1613, 1614, 1615, 1616, 1617, 1618, 1619 ... 1836  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2018 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Benoit Cauet a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Strummer a écrit:
je vais quand même pas me risquer à me reconvertir

Ça viendra !

Image


N'empêche que j'ai commencé à regarder, dans le meilleur des cas, si j'arrive à équiper toute ma maisonnée en chevaux, que c'est la bonne saison, que les routes sont belles et qu'on chemine d'un bon pas, il me faudra 11 heures de route pour rallier Villons-Les-Buissons. Plus les pauses, les vivres, la nuit à l'auberge du Poney Fringant de Villedieu-les-Poêles, et les différents péages que les chefs locaux ne manqueront pas de mettre en place.

Je vais regarder pour Périgueux, mais je crois bien qu'entre autre problèmes, le Grand effondrement réglera celui de mes beaux-parents pour de bon.


Ce qui prouve bien qu’on peut trouver de belles choses dans les pires moments. Merci pour cette leçon de vie.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 10:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
Est-ce que dire à une femme que ressembler à un pot de peinture est sexiste ?

Franchement, cela vous choque-t-il ?

cela me fait penser à cela :

Il a neigé toute la nuit dans ma commune, et je me réveille en découvrant un manteau blanc qui recouvre toute la ville. Je me dis que quand j’étais enfant, je faisais des bonhommes de neige, et qu’il y a longtemps que je n’ai plus joué à cela. Aussitôt dit, aussitôt fait !

08:00 : je commence à faire mon bonhomme de neige.
08:10 : il fait 50 cm de haut, je suis très fier de moi. Carotte et manche à balai, j’ai retrouvé tout de suite mes réflexes d’enfance.
08:15 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:25: alors je fais aussi une bonne femme de neige, juste à côté, et je le finis en 10 minutes.
08:27 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:30 : le couple d’homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:33 : altercation avec un couple de lesbiennes, qui s’engueule avec le couple homo, et réclame au contraire deux bonnes femmes de neige.
08:35 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:40 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:41 : les musulmans de l’autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:45 : il y a à présent 50 personnes qui me font face, qui m’engueulent, souvent pour des raisons contradictoires. La tension est à son comble.
08:50 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe, toutes sirènes hurlantes.
08:52 : les policiers me disent qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais; surtout si vous l’avez dans le… ».
08:55 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : « oui ; les boules ». La jeune journaliste me traite de sexiste et de porc !
08:59 : la situation s’envenime. Des mamans bâchées, accompagnés de salafs en djellaba de la cité voisine, veulent voiler de force ma bonne femme de neige. Je m’y oppose. Je dois faire face à une foule hostile, qui soutient la démarche des voilées, et me traite de raciste.
09:01 : la plus déterminée des entorchonnées, gabarit lanceuse de poids, qui pèse au moins 120 kg, fonce sur ma bonne femme de neige, avec l’intention évidente d’y apposer le voile qu’elle tient en main. Je la repousse fermement. Catastrophe, elle part en arrière, et sa tête heurte le sol. Je l’ai mise KO sans le faire exprès !
09:02 : c’est un début d’émeute. Je ne dois mon salut qu’à l’intervention rapide de la Bac. Les flics m’embarquent vite fait dans le panier à salade, pour me protéger, disent-ils. Mon téléphone portable est saisi, et je suis embarqué au commissariat. Je vois à travers la fenêtre de la voiture de police la foule qui lapide mon bonhomme et ma bonne femme de neige. En dix secondes, il ne reste plus rien.
09:10 : le commissaire de police commence l’interrogatoire. Il me demande si j’ai des complices.
09:15 : je fais la « une » de l’ensemble de l’actualité. Les flash spéciaux se multiplient sur toutes les ondes. Je suis présenté comme l’homme raciste qui a agressé sauvagement une paisible française, après avoir monté une provocation grossière contre la communauté musulmane.
09:18 : on apprend que la paisible musulmane agressée a repris connaissance, mais qu’elle conservera probablement des séquelles toute sa vie, suite à l’agression subie.
09:20 : la Licra dépose plainte contre moi, et prend de vitesse le Mrap, la LDH, Sos Racisme et le CCIF, qui le feront dans la matinée.
09:30 : Caroline de Haas demande qu’on interdise d’utiliser des carottes, symboles phalliques qui incitent au viol, pour décorer les bonhommes de neige.
09:40 : Marlène Schiappa annonce qu’elle dépose un projet de loi pour exiger la parité dans l’élaboration des « oeuvres de neige », et interdire l’utilisation du mot « bonhomme de neige ».
09:55 : Marwan Muhammad appelle l’ensemble des musulmans à faire des prières de rue, à partir de 13 heures, dans toute la France, pour protester contre la grave agression islamophobe commise par un raciste contre une paisible sœur.
10:00 : le juge d’instruction me met en examen pour incitation à la haine contre un groupe de personnes, en raison de leur appartenance religieuse, violences en réunion, et décide de me maintenir en détention.
10:30 : j’entre dans la prison de Fleury-Mérogis. Dès que mon arrivée est signalée, j’entends des « Allah akbar » qui résonnent dans toutes les cellules.

J’espère que je rêve, et que je vais me réveiller, car je suis tout de même dans la France, pays de la Liberté et des Droits de l’Homme…

Paul Le Poulpe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Tu devrais en faire un powerpoint avec des gif animés.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
Propose le à Rix, il a du temps au travail.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Publié sur le site "Riposte Laïque" en février 2018.

*smiley vomi*

Je sais pas qui est derrière "DoubleCompte", jusqu'ici les extrémistes de droite du forum avançaient à visage découvert.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
J'aime beaucoup comme ça part juste avec un petit côté réac "onpeupluriendir" au début et puis d'un coup ça vire islamophobe décomplexé.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
tite-live a écrit:
Publié sur le site "Riposte Laïque" en février 2018.

*smiley vomi*

Je sais pas qui est derrière "DoubleCompte", jusqu'ici les extrémistes de droite du forum avançaient à visage découvert.


désolé de ne pas avoir le temps de faire les recherches approfondies pour savoir d'où cela provenanit.
pour ma part, j'ai plutôt aimer dans ce texte que j'ai lu sur facebook au passage (où, il est vrai, on trouve de tout), sur le fait que faire ou dire une petite chose prenne des proportions qui deviennent au bout d'un moment totalement ridicule.

Maintenant à chacun de voir le mal où il est, et dans le cas présent, si cela provient d'un site d'extrème droite, je m'en excuse. Mais le but, en copiant ce texte ici, n'était en tout point, de répandre des idées salement brunes.

et oui cher ajacques, si pour toi, dire qu'une femme ressemble à un pot de peinture, est quelque chose de sexiste, alors, je ne sais quoi répondre ou bien si, il ne faut pas grand chose pour te choquer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Citation:
Des mamans bâchées, accompagnés de salafs en djellaba de la cité voisine

Citation:
qui soutient la démarche des voilées

Citation:
la plus déterminée des entorchonnées


Y a rien qui te choque là-dedans ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Depuis quand le caca ça parle ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14430
Localisation: Caen

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
ajacques a écrit:
Citation:
Des mamans bâchées, accompagnés de salafs en djellaba de la cité voisine

Citation:
qui soutient la démarche des voilées

Citation:
la plus déterminée des entorchonnées


Y a rien qui te choque là-dedans ?


Travaillant avec un public difficile et entendant des pires que celles-ci, alors non, cela ne me choque pas plus que ça. Je ne cautionne pas pour autant ces paroles.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
" Public difficile " ? :lol:
Des cons ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
Milieu carcéral. C'est normalement pas l'endroit où l'on y croise des informaticiens et profs... Quoique...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2018 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Ah ok , milieu " intéressant" s 'il en fut ( même si tout le monde s'en fout )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27529 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1613, 1614, 1615, 1616, 1617, 1618, 1619 ... 1836  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com