www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1719, 1720, 1721, 1722, 1723, 1724, 1725 ... 1840  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2021 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31587
Localisation: La Commune.
Image

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2021 20:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8202
Localisation: Paris
<3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2021 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14462
Localisation: Caen
Ça va mal finir tout ça tout ça.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2021 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Rien ne dit qu'il y ira, la peine est suspensive, il fera appel, et il y a pas de mandat de dépôt.Il passera entre les gouttes si le juge qui l'a condamné voulait se le payer, celui de la cour d'appel pourrait bien avoir une certaine sympathie pour lui.Même pas d'inegillibilité, de toutes façons il est politiquement mort.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2021 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15818
François de Malherbe a écrit:
Image

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis <3

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
basile a écrit:
il est politiquement mort.


Bah nan, il est de droite, où il y a un électorat qui est pas hyper regardant sur la probité. Au contraire, à mon avis il a gagné des soutiens.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Mouais, des honnêtes et des malhonnêtes, il y en a des 3 côtés.
C'est surtout qu'après 3 mois de prison si l'appel fait pas sauter les 12 mois (6 mois de remise de peine et 3 pour raisons de santé -malaises vagaux-), en 2027 personne s'en rappelera.Ah tiens pour 2022 c'est râpé, évidemment. Ça laisse la place pour Fion.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Moriarty a écrit:


Arfi a indiqué que le fait d'appeler ça, les affaires des écoutes est une petite victoire pour Sarkozy.
Pour Arfi, cela fait penser que ces écoutes sont illégales alors que ce n'est pas le cas. De plus cela rappelle l'affaire des écoutes de Mitterrand qui elles l'étaient.
Sur Médiapart, ils parlent de "l'affaire Bismuth".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9361
Localisation: 15e de Huis' Treham
Garcimor a écrit:
Moriarty a écrit:


Arfi a indiqué que le fait d'appeler ça, les affaires des écoutes est une petite victoire pour Sarkozy.
Pour Arfi, cela fait penser que ces écoutes sont illégales alors que ce n'est pas le cas. De plus cela rappelle l'affaire des écoutes de Mitterrand qui elles l'étaient.
Sur Médiapart, ils parlent de "l'affaire Bismuth".


Tiens c'est rigolo, au quiz que j'ai animé lundi soir, j'ai évidemment posé cette question sur l'actualité, et c'était sur le nom de l'affaire (et le nom de son avocat condamné aussi). Et j'attendais la réponse "Paul Bismuth" ou "Sarko Azibert" plutôt que "des écoutes" pour ces mêmes raisons.

J'ai compté bon pour les deux évidemment (personne n'a mis "Sarko-Azibert"), mais en effet, ça sous-entend que le problème dans l'affaire, ce sont les écoutes, formulée comme ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
basile a écrit:
Mouais, des honnêtes et des malhonnêtes, il y en a des 3 côtés.
C'est surtout qu'après 3 mois de prison si l'appel fait pas sauter les 12 mois (6 mois de remise de peine et 3 pour raisons de santé -malaises vagaux-), en 2027 personne s'en rappelera.Ah tiens pour 2022 c'est râpé, évidemment. Ça laisse la place pour Fion.


Évidemment que des malhonnête y’en a partout... mais il y a un électorat qui est moins regardant là-dessus comme le montrent Fillon, Sarko, Chirac, Pasqua, Balkany and co.... leur électorat est souvent assez prompt à passer l’éponge sur leurs écarts car garder le pouvoir est plus important que la probité du dirigeant.
La gauche a d’autres défauts, mais quand même nettement moins celui-là.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Ce qui est assez agaçant quand même quand les mêmes réclament plus de sévérité dans les peines. Cf tweet de sarko plus haut ou les jérémiades habituelles de ciotti et consorts.

Ayant habité Levallois je n'en revenais pas que les gens l'aiment autant avec les casseroles qu'il a au cul et surtout après avoir détourné le fric de la ville, LEUR fric.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 23:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3107
Alors, je prend pas du tout la défense de Balkany. Oula non.

Mais je pense que pour comprendre l'idolâtrie de nombreux habitants de Levallois à son encontre, il faut quand même se dire qu'il a permis à beaucoup d'entre eux de s'enrichir. Et pas qu'un peu.
Avant son arrivé à la mairie, ça valait 10 balles du mètre carré Levallois... Ils sont nombreux à s'être fait une jolie culbute.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31587
Localisation: La Commune.
Puisqu'il n'y a aucun message quant aux 150 ans de la Commune, je vous mets la meilleure reprise d'un des hymnes de cette révolution citoyenne, populaire, féministe et laïque (aujourd'hui, on ajouterait écologique) !


_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9361
Localisation: 15e de Huis' Treham
Au fait, vous avez vu ? C'est les 150 ans de la Commune aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Huisgonde a écrit:
Au fait, vous avez vu ? C'est les 150 ans de la Commune aujourd'hui.


Pendant plusieurs mois, je lisais tous les soirs la presse d'il y a cent ans et celle d'il y a cent cinquante ans, jour pour jour, en essayant d'alterner les journaux pour avoir tous les points de vue, de l'Humanité à l'Action française, mais en passant surtout par des journaux plus modérés et moins militants : Le Petit Journal du 19/03/1871
En fait c'est assez vertigineux d'être dans l'instant et d'avoir la possibilité de connaître l'avenir, aussi bien pour les événements que pour les personnes. Ça donne à réfléchir.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1719, 1720, 1721, 1722, 1723, 1724, 1725 ... 1840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, Jisait, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com