www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 02:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27529 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1706, 1707, 1708, 1709, 1710, 1711, 1712 ... 1836  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Flou, moi je vois que du blanc...c'est net.Le document est peut-être retiré.
Ah si ici https://www.youscribe.com/BookReader/In ... Id=3702845
Et là https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7135633457
Oui, ça ressemble à de la galoche, du plan de carrière de la part de certains qui veulent monter avec un organe, qui viennent de s'apercevoir que l'UPR c'et Asselineau,et se confrontent au chef qui délègue peu en portant un parti seul.Après il y a peut être des trucs louches, il y en a dans toutes les structures, et s'en servent contre le responsable.Ceux qui s'en plaignent ont bien trouvéune oreille , peu objective et ne savent pas dans quoi ils mettent le doigt avec de telles alliances.Ils auraient gagné en légitimité sans la diffusion par le Figaro.Ils auraient être en accord avec les idées qu'il affirment défendre.
Ce parti sans son chef, il est mirt, je pense.Les rats quitteront le navire en se diluant dans d'autres partis.C'est peut être des emplois fictifs déjà négociés, si le plan marche pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
L'UPR sans Asselineau, c'est comme si le FN avait pu continuer sans Jean-Marie Le Pen. Ou pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Un peu, oui, un fort égo et des idées marquées en politique doivent passer par la formation d'un parti politique pour exister, mais les militants se doivent à leur devoir d'humilité dans ce cas.Les idées faisant leur bout de chemin et tombant , si je puis dire, dans le domaine public de la Chose Publique, le "créateur" se voit parfois éjecté car les militants veulent leur part du gâteau, leur 1/4 heure de gloire que sais-je enfin la reconnaissance ou les responsabilités quand il y a avantage.
Il y a je pense beaucoup d'égo dans cette affaire et ce genre de crise semble se répéter.
Pour le FN, la fille avait viré papa, pour différentes raisons, dont celle de pas rester dans l'ombre.
C'est passe car il y a un vivier, que l'électorat suivait la même génération mais surtout grâce au même nom.Je sais pas tout non plus, le bureau a eu aussi si ça se trouve le même point de vue:le vieux se casse, on aura plus de plateaux.Ça aide.JM LePen est tricard au FN, j'avais vu des images de lui grille fermée avec avocats, huissiers et télé pour ses larmes de crocodile.Il avait su être émouvant. Paradoxalement, son côté parodique rendait moins dangereux le FN.
Si les cadres de l'UPR réussissent leur coup, ils auront bien compris la politique politicienne, et sont mûrs pour monter.Au passage ils renieront d'emblée certaines idées car c'est un peu arriviste, même si bien sûr, Asselineau passe pour le méchant comploteur contre les gentils cadre.
La véritée est pas facile à entrevoir, je ne connais pas grand chose à ce petit parti et à part ce qu'en dit Lanry ici, les idées de ce parti semblent être partagées ponctuellement pour les européennes par quelques électeurs, sans être militant ou relai d'opinion.On l'a decrit comme obscur et je veux bien croire que, tout reposant sur Asselineau, l'organisation peut être pyramidale, ce qui signifie qu'une personne au top est plus importante que l'immense majorité de la base.Pas sectaire au sens strict mais un peu autocrate, dérivé qui semble être l'argument numero 1.
Ce qui est sur, c'est que les égos jouent un Rôle important. Asselineau/cadres en besoin de reconnaissance ou de responsabilités.
Si Asselineau s'en va, il fera son truc ailleurs.Ce qui n'est bon ni pour l'un, ni pour les autres, les scores etant déjà limites , surtout pour les remboursements de campagne.La tune mettre tout le monde d'accord.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 16:17
Messages: 11487
bigdudu a écrit:
Elle est floue au sens propre sur le document fourni par Landry. C'est si flou que je n'arrive pas à lire. Ou alors c'est la trop forte émotion qui voile mes yeux.


:lol:

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Asselineau: un virus non identifié de la sphère politique qui disparaitra sans qu'on y ait prêté attention. Aucun dégât comptable à ce jour.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ce qui est bien avec Basile c'est que tu peux balancer n'importe quelle boutade de quinze mots et il te répond en écrivant une demi-page. Les sujets de dissertations ça ne devait pas lui poser trop de problème.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Pour la note, ça ne devait être payant à tous les coups.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
J'étais fumiste, bien que capable, et donc moins dissert.Seuls les examens sanctionnés d'un diplôme méritaient l'attention de mon cerveau définitivement trop supériorant pour paraître supérieur.
Bonne culture donc plus dissert sur les cultures générales, mais en français lettres jamais été très brillant.Bien que, au bac français, j'ai bénéficié de choux stratégiques que n'ont pas fait la majorité de brillantes plumes ambitieuses, me plaçant devant eux.Sans pression, pouvant seulement faire mes preuves et donc sans pression, je passai allègrement l'examen et accessoirement devant nombre de condisciples.Pourquoi s'emmerder toute l'année quand une semaine suffit? Bon cette année, contrôle continu, j'aurais pas eu le BAC, par exemple.Donc si vous me lisez, faites bien vos exercices et devoirs.
Pour les notes durant l'année ça allait du pas mal, inspiré, à la note qui me donnait juste la moyenne, quand le professeur sentait que je lui donnais du mode fumiste.C'était entendu, évidemment.
Je dois m'arrêter, désolé pour ceux qui s'ennuieraient en période de confinement et qui attendent ma page.Je repasse dans une heure ou deux , quand j'aurais fini de me relire.

Ah, ce lino va finir au parquet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
bigdudu a écrit:
Ce qui est bien avec Basile c'est que tu peux balancer n'importe quelle boutade de quinze mots et il te répond en écrivant une demi-page. Les sujets de dissertations ça ne devait pas lui poser trop de problème.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Pour la note, ça ne devait être payant à tous les coups.


Par contre j'avoue avoir un peu de mal avec le concept de "choux stratégiques". Faut que je me remette à Saussure dare-dare.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Il est et sera fumiste jusqu'au bout surtout. C'est un talent de se faire passer expert en tout sans se faire prendre.

Basile ne l'a pas, il dit de la merde copiée collée de wikipedia au mieux, sans comprendre.

Mais il s'étonne que personne ne le prenne au sérieux, je crois que c'est vraiment ça, le pire...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2020 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Ya pas l'ombre d'un wikipedia sur mon précédent message, et wikipedia est une synthèse pas mauvaise pour commencer à se faire une idée... quand on y connait rien.Pas la peine de lire une thèse, pour un profane.
Si tu as des sites pointus pour être fumiste, balance stp.Au plus haut niveau didactique, l'enseignant a l'humilité de se dire encore chercheur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2020 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Ca craint à Washington. Black out depuis 6h sur la ville, communications coupées ... Très peu de relais dans nos médias sur une situation qui continue de s'embraser partout dans le pays.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2020 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Effectivement pas entendu parlé de la coupure avant ici.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2020 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Ah oui, couvre feu la nuit précédente à Washington.Ce qui n'a pas empêché la violence de faire nuit blanche.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2020 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Et Trump qui se foutait de nous avec les gilets jaunes...


Mais bon, il continue à tweeter donc c'est que tout va bien.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2020 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
De son bunker.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27529 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1706, 1707, 1708, 1709, 1710, 1711, 1712 ... 1836  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com