www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mar 2025 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1869, 1870, 1871, 1872, 1873
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2025 00:11 

Fascisme, définition

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2025 07:14 

J'aime bien les questions posées par Frédéric Aigouy à Macron. Évidemment ce dernier n'a pas répondu.

Je vous attends à 18h30 pour une conversation. Posez vos questions et j’y répondrai en direct sur mes réseaux.
Frédéric Aigouy
@frederic_RTfr
Je veux bien mais la dernière fois que j'ai posé une question à votre gouvernement, j'ai été banni de l'Elysée.

Bon je tente quand même:

- Comment se fait-il, alors que la question de la sécurité européenne est au coeur de votre réflexion, que l'Europe n'ait pas réagi au sabotage de Nord Stream?

- Rétrospectivement, pensez-vous que le fait d'avoir remis en question la valeur juridique des accords de Minsk lors d'un échange téléphonique avec Vladimir Poutine le 20 février 2022, était judicieux?

- Maintenant que les Etats-Unis reconnaissent que les discussions sur l'élargissement de l'OTAN ont eu une incidence sur le déclenchement du conflit, estimez-toujours que la responsabilité n'en incombe qu'à la Russie ?

- L'installation des bases de la CIA aux frontières russes, comme l'a révélé le New York Times, ne pouvait-elle pas être selon perçue comme une menace par Moscou, et donc par ricochet mettre en péril la sécurité du continent européen ?

- Que pensez-vous de la présence de biolabs américains sur le sol ukrainien, dont Victoria Nuland s'inquiétait qu'ils tombent aux mains des Russes ?

- Pour parvenir à une architecture sécuritaire durable sur le continent, faut-il prendre en compte le point de vue de la Russie sur la question ?

- Etait-il judicieux pour Boris Johnson de faire capoter l'accord de paix d'Istanbul en 2022, comme l'a expliqué David Arakhamia, le négociateur en chef de la partie ukrainienne ?

- Sur quel élément factuel votre gouvernement se base-t-il pour affirmer, je cite Me Primas, que "la Russie ne s'arrêtera pas à l'Ukraine" ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1869, 1870, 1871, 1872, 1873

Heures au format UTC + 1 heure