www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juil 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724 ... 1073  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2019 21:43 

Ouais un beau coup de poignard dans le dos à tous les titulaires du BEPF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2019 21:43 

Guigui a écrit:
L'EA Guingamp adopte à l'unanimité l'idée de Bigdudu.

Didot confirmé, ils vont donc payer les amendes jusqu'à la fin de saison. Bel exemple que donne Le Graet.

Pat Garande toujours au chomage :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2019 22:24 

3-1 pour Lens à Orléans.. Il va falloir aller les chercher les lensois et les lorientais cette saison même si la route est encore très longue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2019 22:32 

Guigui a écrit:
L'EA Guingamp adopte à l'unanimité l'idée de Bigdudu.

Didot confirmé, ils vont donc payer les amendes jusqu'à la fin de saison. Bel exemple que donne Le Graet.

Ça m'étonnerait qu'ils lisent le forum donc si Garande le lit, lui, je peux lui assurer que je n'y suis pour rien et lui souhaite de vite retrouver un club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2019 22:45 

Wallace a écrit:
3-1 pour Lens à Orléans.. Il va falloir aller les chercher les lensois et les lorientais cette saison même si la route est encore très longue.

A la 6 ème journée Lens n'était qu'a deux pts de nous.
Comme quoi il n'y a rien d'impossible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2019 22:59 

totor a écrit:
Wallace a écrit:

A la 6 ème journée Lens n'était qu'a deux pts de nous.
Comme quoi il n'y a rien d'impossible.

Tout à fait.. Après, je suis très loin d'être fan de Montanier et pas forcément impressionné par leur jeu mais à mes yeux, ils ont le meilleur effectif de L2. Recrutement au top pour un club de L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2019 18:26 

Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Guingamp revenu à 1 point du Havre en un mois. Ils n'étaient pourtant pas partis vraiment mieux que nous. Pas impossible qu'ils gardent Didot même sans le diplôme requis. Je ne pense pas que l'amende leur coûterait plus que prendre un nouvel entraîneur diplômé qui ferait moins bien. Parizon est peut-être disponible.

Ça fait tout de même 12500*28 = 350 000€. Ce serait couillu. Mais au delà des amendes, il y a l'image du club. Que penserait Le Graët de voir « son club » ne pas respecter le règlement de sa propre instance ? C'est inimaginable.

Apparement, ils s'en battent les steaks, de leur image, de Noël, des amendes et du syndicat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2019 20:24 

Club de plus en plus détestable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2019 20:32 

Malherbe aurait fait ça, tu trouverais ça super.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2019 20:42 

Non
Des mecs se font chier à passer des diplômes ( on peut discuter de la valeur ) et un club dont l 'ancien président ( toujours très présent paraît -il )
est dirigeant de la FFF et ancien de la Ligue s 'assoit allègrement sur le réglement
A part ça, tout va bien
En plus, l 'actuel président a essayé de nous la faire à l 'envers la saison dernière, en essayant de nous salir honteusement
Mais oui, on devrait continuer à applaudir le p' tit club de la campagne, lol :lol: :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2019 21:04 

En mémé temps c'est son anniversaire cette semaine. On verra la semaine prochaine quand ils perdront.Là le coach mangera pas du gâteau à la crème, il aura un costard de cake.
Sinon c'est le salon de l'habitat à Lannion ce W/E.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2019 21:23 

Tu es ravagé mon basile :mrgreen: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2019 08:35 

18cher a écrit:
Non
Des mecs se font chier à passer des diplômes ( on peut discuter de la valeur ) et un club dont l 'ancien président ( toujours très présent paraît -il )
est dirigeant de la FFF et ancien de la Ligue s 'assoit allègrement sur le réglement

Là dessus, Je suis assez d'accord. Le Graët ou pas, d'ailleurs. Soit il n'y a pas besoin de diplôme specifique et les employeurs choisissent qui ils veulent comme ils veulent, soit c'est une profession règlementée et alors on respecte les règles.

Pour les gens qui veulent entrainer mais qui n'ont pas encore le DEPF, Je comprends que la règlementation en vigueur soit un truc rageant, mais ils ne peuvent pas vouloir d'un côté s'affranchir du système et réclamer sa protection lorsqu'ils en auront besoin. Parce qu'au final, tout ceci se fait à l'avantage des employeurs: plus facile pour mettre la pression "on te remplace quand on veut par qui on veut, ils sont dix chaque jour à envoyer un CV" et si les règles à l'embauche on s'en tape, pourquoi les règles pendant l'exécution du contrat et pour sa rupture devraient être observées ?

Bref, revoyez les règles pour obtenir ce diplôme, peut-être mais l'envoyer valdinguer, bof.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2019 08:55 

18cher a écrit:
Non
A part ça, tout va bien
En plus, l 'actuel président a essayé de nous la faire à l 'envers la saison dernière, en essayant de nous salir honteusement
Mais oui, on devrait continuer à applaudir le p' tit club de la campagne, lol :lol: :18cher:

Parait-il, l'ancien, a essayé, en essayant, on devrait...

Eh beh...

Moi je connais un club qui a essayé d'en pourrir un autre sur des histoires d'impôts (en fait le dit club était dirigé par le toutou d'un puissant que ça arrangeait bien à ce moment là d'envoyer un larbin au casse-pipe, mais bref passons), qui a tenté de gagner des matches sur tapis vert sur des motifs lamentables, qui a trainé des casseroles de soupçons de matches truqués plusieurs années de suite, qui a eu un entraîneur sans diplome pendant 6 ans, qui a eu un logo dessiné par Pilou Mokeddel

Et on devrait continuer à applaudir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2019 09:09 

La règle est d'embaucher un entraîneur diplômé ou de payer une amende a priori dissuasive. Guingamp choisit pour l'instant la deuxième solution car ils estiment que la personne en place actuellement fait du bon travail et que prendre quelqu'un d'autre qui ne ferait pas faire de grosses économies, voire pas du tout, risquerait de briser cet élan. C'est une solution d'urgence car je ne pense pas qu'ils pourront durablement laisser ce poste à un non-diplômé. Qu'ils montent ou pas en fin de saison il faudra bien qu'ils rentrent dans le rang si ce n'est fait avant suite à une mauvaise série de résultats dont ils ne sont pas à l'abri non plus. Au moins, c'est plus franc que d'embaucher un prête-nom diplômé pour une bouchée de pain et pour disposer les plots et les ramasser après l'entraînement. Même si Parizon devait tout de même faire un peu plus que ça et que son salaire satisferait grandement l'immense majorité voire la totalité d'entre nous.

Dernière édition par bigdudu le 09 Oct 2019 09:43, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724 ... 1073  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]