www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 728, 729, 730, 731, 732, 733, 734 ... 990  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2020 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Benoit Cauet a écrit:
Quand je pense que Molko, qui a été patron d'un grand restaurant en centre ville, n'a jamais voulu mettre la moindre bille dans le soit disant club de son coeur.


Je m'inscris en faux. J'apporte, et depuis longtemps, ma pleine contribution au développement de ce club. Pas en numéraire, car Je préfère garder pour moi les allocs que vos impôts m'octroient, en plus de ce que Je baise au fisc, mais J'aide le club, par Mes conseils éclairés.

C'est quand même grâce à Moi qu'on a recruté Luc-Michel M'Beng, Svensson, Boucansaud, Jêmaa, Adnane, Marcq, Lazarevic... En revanche, J'avais déconseillé, sans être suivi, les recrutements de Hamouma, Appiah ou Kanté. Force est de constater que J'avais raison, les mecs sont partis au bout de deux ans à peine.

Si seulement chacun en avait fait autant de son côté. Pour aller faire les marioles dans les tribunes et venir ouiner après y'a du monde, mais faire des pieds et des mains pour recruter un Jan Repas y'a plus personne.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
2-1 pour Guingamp dans le derby face à Lorient !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2020 06:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12119
Localisation: To
On peut considérer officiellement que la saison est finie pour nous: https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2020 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15790
C'est nul c'est en anglais.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2020 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Quoiqu'il arrive il ne se passera rien...Le ventre mou ok, mais avec ce genre de site qui ne divulgue pas ses mécanismes (Torres lui le fait et on connait ses faiblesses), on se demande si la forme évoluant en cours de saison est prise en compte., ou si les données sont un point fixe. Comme un genre de régression linéaire.
Ce qui donnerait encore un peu d'espoir

Ah si on peut voir comment ils s'y prennent, la forme apparait, pour un match sur une performance attendue ce qui fait gagner ou perdre plus de points pour la performance (un peu comme Elo).
Mais sur le classement de fin de saison , pas l'air de prendre en compte la montée en puissance d''une équipe, qui est quand même typiquement malherbiste. (Massey, Poisson ne prennent pas en compte une montée ou une descente dans le temps, mais se calculent en un point t fixe).https://fivethirtyeight.com/methodology ... ions-work/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2020 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Hastings a écrit:
On peut considérer officiellement que la saison est finie pour nous: https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/


Tatata. Il prend pas en compte que le 5e a une chance de montée. Ça nous fait passer la barre des 1%.

Citation:
The top two teams are automatically promoted, and the third-place team will enter a playoff against the third-to-last team from the higher division to determine if it is promoted.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2020 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12119
Localisation: To
Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
On peut considérer officiellement que la saison est finie pour nous: https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/


Tatata. Il prend pas en compte que le 5e a une chance de montée. Ça nous fait passer la barre des 1%.

Citation:
The top two teams are automatically promoted, and the third-place team will enter a playoff against the third-to-last team from the higher division to determine if it is promoted.


Ah ui bien vu. Les americains n'ont pas embrassé toute la subtilité de la L2. :mrgreen:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2020 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Orléans se sépare d ' Olle - Nicolle, un ex potentiel entraîneur de Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2020 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Hastings a écrit:
Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
On peut considérer officiellement que la saison est finie pour nous: https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/


Tatata. Il prend pas en compte que le 5e a une chance de montée. Ça nous fait passer la barre des 1%.

Citation:
The top two teams are automatically promoted, and the third-place team will enter a playoff against the third-to-last team from the higher division to determine if it is promoted.


Ah ui bien vu. Les americains n'ont pas embrassé toute la subtilité de la L2. :mrgreen:


On a doublé nos chances de relégations , l'abîme est proche :(

Oh les optimistes diront qu'on n'est jamais passé que de 1 à 2%.

Mais si on double la proba à chaque journée, on arrive à plus de 16000% de relégation au soir de la 38e journée hein. On fera moins les malins, j'vous l'dis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2020 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Chateauroux a battu Lens hier soir ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2020 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
18cher a écrit:
Chateauroux a battu Lens hier soir ...


Dont une passe décisive de Raineau...

En début de saison, cela aurait été un bon résultat pour nous !

:banane:

Maintenant, c'est l'inverse.

:cry:

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2020 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
On peut considérer officiellement que la saison est finie pour nous: https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/


Tatata. Il prend pas en compte que le 5e a une chance de montée. Ça nous fait passer la barre des 1%.

Citation:
The top two teams are automatically promoted, and the third-place team will enter a playoff against the third-to-last team from the higher division to determine if it is promoted.


Ah ui bien vu. Les americains n'ont pas embrassé toute la subtilité de la L2. :mrgreen:


On a doublé nos chances de relégations , l'abîme est proche :(

Oh les optimistes diront qu'on n'est jamais passé que de 1 à 2%.

Mais si on double la proba à chaque journée, on arrive à plus de 16000% de relégation au soir de la 38e journée hein. On fera moins les malins, j'vous l'dis.


:-) 1% double car c'est un petit chiffre, donné à la moitié de la saison...À moins de 5 matchs de la fin de saisonet au dessus de 50%, la statistique doublera plus...c'est mathématique, je t'apprend rien j'espère.
En ce moment, beaucoup d'equipes peuvent encore être reléguées. A la 38eme, il y en aura 2,5, avec les barrages.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2020 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah bon, on pourra pas atteindre 16000 %?
Mince alors.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2020 02:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
On est même passés à 3% de probabilité de relégation-barragiste depuis hier (Chateauroux-Lens).
La journées d'avant c'était 2 et encore avant 1.D'après ce site en tous cas (Torre donne 7% avec un maintient probable a 32 pts on en a 28, mais il utilise une la probabilité moyenne en ligue de victoire à domicile, nulle et extérieure et non pas un rapport de force particulier de 2 équipes, sauf si il a changé de méthode).
En fait on gagne 1% à chaque journée il en reste 13.Donc 13%-.Personnellement je dirais même 5%.Le bon degré pour une bière désaltérante.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2020 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 21:58
Messages: 1260
Ajaccio qui bat le Mans, Lens va avoir la pression de faire un résultat contre nous pour la deuxième place.
Le Havre qui perd contre le dernier risque bien de faire une saison supplémentaire avec nous en ligue 2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 728, 729, 730, 731, 732, 733, 734 ... 990  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com