www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 721, 722, 723, 724, 725, 726, 727 ... 991  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2019 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
totor a écrit:
Au réveil ça fait mal aux yeux tes calculs.


Carrément. Le sujet peut être intéressant en soi, mais les chiffres ne sont rien sans un minimum de forme. Là c'est imbuvable.

Sinon, comparer des journées me fait toujours sourire. Celle là fut faiblarde, une autre avec d'autres confrontations pourra être bien plus prolifique que la moyenne. Au final, si certaines rencontres avaient eu lieu lors d'une autre journée, ça serait la norme pour les deux extrêmes.

Un peu comme on compare les saisons d'un club comme Paris battant des records bizarres. Elle dépend aussi beaucoup de la concurrence en oeuvre en face.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2019 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Oct 2019 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2019 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je viens juste de voir que le match Lens-Auxerre s'était également terminé par un 0/0. Heureusement qu'il y a eu un Le Havre-Lorient pour agrémenter un peu cette journée à six 0/0, deux 1/0, un 2/1 et un 2/2. Mais on peut très bien avoir 30 buts lors de la prochaine journée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2019 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
En fait j'ai pas encore calculé, mais si le haut de tableau reçoit le bas de tableau on devrait avoir une estimation bien supérieure à la moyenne de 1,07 but /match/équipe.Donc n'ayant pas encore analysé les rencontres de la journée, je vais pas me lancer.Mais je suis pas sur qu'il y aura plus de buts que la moyenne (21,4 à l'heure actuelle) forcément, je penche pour une tendance légèrement à la hausse, le début de saison avait été prolifique.
rix a écrit:
Les discours abscons sont le plus souvent le cache sexe de l'incompétence. Et j'en connais quelques uns qui sont abscons comme la lune.
C'est profond on s'y perdrait...heu je cherche rix monsieur....dernière à droite.
Huisgonde a écrit:
totor a écrit:
Au réveil ça fait mal aux yeux tes calculs.


Un peu comme on compare les saisons d'un club comme Paris battant des records bizarres. Elle dépend aussi beaucoup de la concurrence en oeuvre en face.

J'avais pas analysé, mais je le ferai, pour voir si le rapport de force permettait, pré-match, de s'attendre à si peu de buts, ou pas.
totor a écrit:
Ce qui veut dire que la plupart des équipes de ligue 2 ont une bonne défense.
Au réveil ça fait mal aux yeux tes calculs.

Je pense en effet que les équipes de ligue 2 ont, en moyenne et/ou en général de bonnes défenses.Ce qui ferme les matchs niveau comptable.
Un défenseur et un attquant n'ont pas la même rareté: un bon défenseur en vaut un autre mais un attaquant réaliste est plus rare donc plus cher.Ils ont de plus la facilité, vu leur rarereté, de changer de contrat pour monter en ligue 1, ou ailleurs.Ce qui les rends plus rares qu'un bon défenseur en ligue 2, à niveau égal, si tant est que ce niveau puisse être comparable.
On peut donc dire que le niveau de pointe en ligue 2 est faible et la défense moyenne à bonne, car présentant un plus grand effectif de meilleure qualité. Autre argument que personne ne confirmera, autant un attaquant peut sacquer un tibia d'attaquant de ligue 2, autant celui qui rend M'Bappé indisponible pour un Euro doit pas avoir la vie facile.

Pour les yeux, je tire ces chiffres d'ici, ce ne sont pas "mes" calculs.Mais plutot une selection de stats qui dévient des stats dites normales du football, de chiffres que l'ont retrouve très souvent.
Et pour finir cette ligue 2 à cet instant "t", défie un peu les normes statistiques du Football.Un peu comme un championnat d'une île dont j'ai oublié le nom, où il y a en moyenne plus de 5 buts par matchs et plus de la moitié des matchs gagnées par les équipes en déplacement(en footing vers le stade dans le champ voisin):
https://www.soccerstats.com/latest.asp?league=france2


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2019 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Défaite de Lorient à domicile contre Troyes et regroupement en tête. Bon on regarde encore ça de très loin pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2019 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
Tant mieux pour mon parions sport :banane:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2019 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Parier pour une victoire de Troyes à Lorient c'était assez osé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2019 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
0-0 entre VA et les pollués, ces derniers n'avancent plus dernièrement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2019 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
4N et 2D depuis leur victoire chez nous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2019 00:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Oui, et un certain " provocateur " d 'outre - l 'eau a disparu
Etonnant :lol:
Il reviendra après quelques victoires


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2019 01:59 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
18cher a écrit:
Oui, et un certain " provocateur " d 'outre - l 'eau a disparu
Etonnant :lol:
Il reviendra après quelques victoires

Il reviendra pas!
On les aura dépassés avant :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2019 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En perdant 1/0 à Lens, Lorient passe de la 1ère à la 4ème place avec 24 points, derrière Lens, Ajaccio et Troyes, tous les trois à 25 points.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2019 09:53 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
boulle a écrit:
18cher a écrit:
Oui, et un certain " provocateur " d 'outre - l 'eau a disparu
Etonnant :lol:
Il reviendra après quelques victoires

Il reviendra pas!
On les aura dépassés avant :banane:


tu parles du "provocateur" poli? (Contrairement à ta sale face). Pas de danger que vous nous dépassiez vu le niveau de votre équipe... (Même si le notre n' est pas folichon en ce moment!!). Boujou 18 a chier!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2019 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Plus que 4 points. L'avance a bien fondu quand même. Un match en moins cependant, contre Nancy à domicile lundi. Une victoire du Havre leur permettrait de raccrocher le wagon des prétendants. Une défaite les laisserait à notre portée ce qui pourrait constituer un premier objectif faute de mieux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2019 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
bigdudu a écrit:
Plus que 4 points. L'avance a bien fondu quand même. Un match en moins cependant, contre Nancy à domicile lundi. Une victoire du Havre leur permettrait de raccrocher le wagon des prétendants. Une défaite les laisserait à notre portée ce qui pourrait constituer un premier objectif faute de mieux.

De quoi rendre un pou blanc bien vert.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 721, 722, 723, 724, 725, 726, 727 ... 991  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com