www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 04:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 998  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2007 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
D'un côté, ça signifierait qu'on s'est ENFIN débarassé de Dumas. Mais si c'est pour qu'Oligone ne mette à vomir en permanence sans qu'on comprenne trop bien pourquoi, je sais pas. Non, je ne sais pas trop qui il nous faudrait, je n'ai absolumment pas d'idée là-dessus, mais si on pouvait avoir quelqu'un de réellement qualifié et compétent...

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2007 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Pour la récréation à l'entraînement, ils devraient venir faire un tour à Venoix. :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2007 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
Molko a écrit:
Sinon, dans la rubrique "votre avis" sur maville version Guingamp, OF pose la question "Remy". C'est assez drôle en fait. D'abord parce que contrairement à ce qu'on pourrait attendre il n'y a pas que des commentaires négatifs, magré le marasme local, il y a une ou deux voix pour le soutenir. Mais le plus drôle reste deux critiques formulées à son encontre : "Les entrainements ressemblent à des récréations. Pour en avoir vu plusieurs, je n'ai pas le souvenir de voir les joueurs quitter le terrain fatigués." (ce qui me rappelle quelque chose) et son obstination à se passer d'un préparateur physique. Bref, malgré des résultats plutôt médiocres, les supporters locaux ne sont pas aussi remontés qu'Oligone contre PR (mais qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour que tu lui en veuilles à ce point ??), même si le temps n'est pas non plus à la pétition.


Pas remontés contre l'escroc Remy les supporters guingampais ? Tu plaisantes. Lis un peu ce que pensent les forumeurs de l'EAG de ce leur usurpateur d'entraîneur…

http://www.eaguingamp.com/forum2/viewtopic.php?t=11512&postdays=0&postorder=asc&start=0


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2007 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Mais ta gueule le monomaniaque. :x


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
C'est pas a nous que ca arriverait ca :lol:


Le Havre : Les Troyens bien reçus
Rédaction Football365 - samedi 22 septembre 2007 - 11h25



Vendredi soir, à leur arrivée au stade Jules-Deschaseaux, les supporters de l'ESTAC ont eu la bonne surprise de se voir offrir en plus de leur billet pour le match, un sandwich et une boisson.



Peut-être inspiré justement par l'accueil que réserve généralement l'ESTAC aux supporters adverses, le HAC a également tout mis en œuvre vendredi soir pour que les supporters troyens ayant fait le déplacement passent la meilleure soirée possible.


Ainsi, à leur arrivée au stade Jules-Deschaseaux, les Troyens se sont vus offrir un sandwich et une boisson. Comme ils n'ont pas eu non plus à payer le billet pour la rencontre, la soirée était presque parfaite pour les supporters de Troyes. Il ne manquait plus qu'une victoire de leurs petits protégés face au Havre (0-0).

A.C

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 709
Localisation: Caen
vince1450 a écrit:
C'est pas a nous que ca arriverait ca :lol:


Le Havre : Les Troyens bien reçus
Rédaction Football365 - samedi 22 septembre 2007 - 11h25



Vendredi soir, à leur arrivée au stade Jules-Deschaseaux, les supporters de l'ESTAC ont eu la bonne surprise de se voir offrir en plus de leur billet pour le match, un sandwich et une boisson.



Peut-être inspiré justement par l'accueil que réserve généralement l'ESTAC aux supporters adverses, le HAC a également tout mis en œuvre vendredi soir pour que les supporters troyens ayant fait le déplacement passent la meilleure soirée possible.


Ainsi, à leur arrivée au stade Jules-Deschaseaux, les Troyens se sont vus offrir un sandwich et une boisson. Comme ils n'ont pas eu non plus à payer le billet pour la rencontre, la soirée était presque parfaite pour les supporters de Troyes. Il ne manquait plus qu'une victoire de leurs petits protégés face au Havre (0-0).

A.C


J'ai eu la même réaction ! Enfin le nombre de supporters effectuant le déplacement ne doit pas être le même, sinon... :shock:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 12:35 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
c'est bizarre, les strasbourgeois n'ont pas eu le même accueil l'an dernier, au menu c'était plutôt claques et coups :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
DuRom a écrit:
J'ai eu la même réaction ! Enfin le nombre de supporters effectuant le déplacement ne doit pas être le même, sinon... :shock:

Les troyens le faisaient en L1 l'année dernière.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
En tout cas, je vois, Oligone, que tu suis de près l'actu d'En Avant (guingamp.maville, site off, forum...). Il en pense quoi le psy ?

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 709
Localisation: Caen
David Watts a écrit:
DuRom a écrit:
J'ai eu la même réaction ! Enfin le nombre de supporters effectuant le déplacement ne doit pas être le même, sinon... :shock:

Les troyens le faisaient en L1 l'année dernière.


C'est sympa mais sacré budget sandwitch alors !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2007 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Le Havre continu son chemin tranquilou.......... :roll:

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8746
Pauvres Guingampais ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 01:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
Il y a de quoi ce tirer une balle quand on voit ça...ou sinon c'est une tactique des défenseurs et du gardien pour que Rémy soit viré !!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 234
Localisation: Seoul, Corée du Sud
C'est moche quand même...Trévisan est toujours aussi affuté à ce que je vois :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 19:42 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Encore un nul à GRENOBLE ,ce soir ?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 998  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com