www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 156  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2020 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Guigui a écrit:
Isaac a écrit:
Question con, c'est légal ?

Bien sûr que non, tu t'imagines bien que si on pouvait avoir toutes les chaines légalement pour des prix entre 40 et 60€ par an, ce serait la mort de tous les bouquets.

C'est bien évidemment parfaitement illégal. Enfin plus exactement, l'application de streaming utilisée est légale (elle est sur le Play Store et l'App Store), mais les flux auquel tu as accès via tes identifiants sont eux, illégaux.

Balance tes identifiants :banane:

Edit : Plus sérieusement, comment est la qualité d'images ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2020 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Simply the Best a écrit:
Chers amis,

STB a décidé de boycotter pour l'instant les affreux financiers Médiapro.
A votre avis, y aurait-il des sites illégaux où l'on pourra voir les matchs de Malherbe ? et si oui lesquels?

Sale gauchiste !

T'y penses au PIB ??

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2020 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Edit : Plus sérieusement, comment est la qualité d'images ?

Elle est très bien d'autant plus que tu as la plupart du temps les canaux en 3 versions : HD, Full HD et 4K.
En Full HD avec ma connexion ADSL de campagnard ça peut freeze quelquefois, mais la version HD (720p) me suffit de toute façon sur ma TV pas très grande.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Edit : Plus sérieusement, comment est la qualité d'images ?

Elle est très bien d'autant plus que tu as la plupart du temps les canaux en 3 versions : HD, Full HD et 4K.
En Full HD avec ma connexion ADSL de campagnard ça peut freeze quelquefois, mais la version HD (720p) me suffit de toute façon sur ma TV pas très grande.


c'est le meme lien que tu m'avais filer en mp? de mémoire c'était 60e par an,la t'as payer 40?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
kainrijames a écrit:
c'est le meme lien que tu m'avais filer en mp? de mémoire c'était 60e par an,la t'as payer 40?

C'est un autre qui propose quasiment la même chose. Oui 39,90€

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:
c'est le meme lien que tu m'avais filer en mp? de mémoire c'était 60e par an,la t'as payer 40?

C'est un autre qui propose quasiment la même chose. Oui 39,90€

Possible de m envoyer un mp avec les détails ? Ca m'interesse fortement


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Possible de m envoyer un mp avec les détails ? Ca m'interesse fortement

J'attends TELEFOOT LA CHAÎNE DU FOOT d'abord parce que c'est quand-même le nerf de la guerre. Si jamais ça marche pas ou mal je veux pas filer de mauvais plan...

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
V'là qu'on partage et qu'on dit publiquement avoir recours aux services illégaux ici maintenant... :shock:


Ce qui me gêne dans ces "services", c'est de savoir à qui ça profite, ce que cet argent donné à des pirates finance... Ça me pose un problème de payer directement et sciemment un abonnement à des mafias ou pire encore.

Certes, lorsque l'on va sur des sites de streaming plein de publicités, c'est une manière aussi de financer cela, donc c'est sûrement un peu hypocrite, je sais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
V'là qu'on partage et qu'on dit publiquement avoir recours aux services illégaux ici maintenant... :shock:.

Maintenant ? Depuis 2007 il y a des liens de stream posés toutes les semaines dans les topics de match..

Et je n'ai pas cité et je ne citerai jamais un nom de service IPTV pirate, et ils ne se trouvent pas si facilement que ça.

Pour le reste je suis d'accord mais nous sommes des victimes, ce n'est pas de notre faute si la LFP a attribué les droits TV pour 1 milliard, on a rien demandé. C'est une honte de devoir débourser 80€ par mois pour voir l'intégralité du foot.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Guigui a écrit:
Pour le reste je suis d'accord mais nous sommes des victimes, ce n'est pas de notre faute si la LFP a attribué les droits TV pour 1 milliard, on a rien demandé. C'est une honte de devoir débourser 80€ par mois pour voir l'intégralité du foot.


Je suis d'accord, il y a bien trop d'acteurs et trop à débourser pour le football, et j'imagine que tout ce petit monde finira par s'écrouler tôt ou tard au bout d'un moment.

Mais bon, victime, le mot est un peu fort. Celui qui ne veut pas (ou ne peut pas) mettre 80 balles dans des abonnements sports, peut aussi faire le choix de ne pas s'abonner et de ne pas regarder (ou faire le choix de ce qu'il veut regarder), ou choisir un autre moyen de visionnage. Pour ma part, c'est au bar que j'irai voir les matches de Malherbe et les quelques matches qui m’intéresseront - je n'ai certes pas la même passion du football que la plupart d'entre vous.

Entendons-nous bien, ce que je reproche à l'IP TV, ce n'est pas de pirater des acteurs qui dépensent bien trop dans les droits TV (et encore, certains diront que l'emballement est nécessaire pour la compétitivité, etc... il y a bien un moment où la bulle explosera, et vivement...). C'est bien de financer des criminels, dont le "crime" de piratage est surement celui qui est le plus sympathique. Éthiquement, ça n'est pas rien et c'est bien de le rappeler.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
C'est beau le conditionnement, on en arrive à penser que légal veut dire honnête.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Rien à voir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2020 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
STB n'est pas contre payer pour voir du foot . C'est la loi naturelle du marché.
Cela étant , il faut être intelligent... Médiapro va débourser 800 millions par an pour diffuser 8 matchs de L1 et L2.
Ils ont payé ce prix énorme car ils ont cru que les moutons allaient payer 25 euros / mois sans rien dire.
Si le peuple ne se révolte pas, la prochaine fois un diffuseur déboursera plus d'un milliard et il faudra payer encore plus...
Le temps de la révolte est donc venu pour mettre fin à ce système absurde.

Simply The Best
L'ami des petits

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Huisgonde a écrit:
Celui qui ne veut pas (ou ne peut pas) mettre 80 balles dans des abonnements sports, peut aussi faire le choix de ne pas s'abonner et de ne pas regarder



... et Je suis très satisfait de cette stratégie.
Elle Me permet entre autres de ne pas claquer mon pognon dans cette machine à fric pour pigeons et de montrer ainsi que Je suis quand même plus malin que les autres.


Préparé sur mon iPhone, envoyé de mon Ipad, édité depuis mon Mac

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Simply the Best a écrit:
Si le peuple ne se révolte pas, la prochaine fois un diffuseur déboursera plus d'un milliard et il faudra payer encore plus...
Le temps de la révolte est donc venu pour mettre fin à ce système absurde.

Simply The Best
L'ami des petits


Oui, mais premièrement, le rôle de révolutionnaire populaire ne te vas pas tellement et en plus, si sur le fond tu as raison, ça fait quand même vingt ans déjà qu'on parle de cette bulle, qu'on explique qu'elle va s'écrouler, que ça ne peut pas tenir, qu'à un moment l'investisseur ne va plus voir revenir son investissement et que les organisateurs des compétitions ne trouveront pas la prochaine fois celui qui mettra autant sur la table.
Pour le moment, la bulle, elle continue de gonfler.

Les gens continuent de dépenser pour le foot.
Du coup, le gâteau reste alléchant. Jusqu'à ce que, certes, mais quand ?

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 156  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com