www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 156  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Alors voilà.
Ma maman étant une inconditionnelle du Stade Malherbe comme on en fait peu (certains l'ont peut-être vu sauter de joie sur france 3, à la Casa, sur le péno d'Hengbart à Istres), et ayant déménagé depuis quelques mois, ses enfants affectueux pensent lui offrir de quoi suivre son équipe favorite même loin de d'Ornano.

Parmi ceux qui auraient tenté le coup de s'abonner il y a 2 ans, quelles sont les offres les plus intéressantes ? Y a-t-il des périodes promotionnelles pour s'abonner (type parabole gratuite ou Foot+ offert pendant 3 mois) ?

Bisous.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
Y a deux ans j'achetai les matchs à l'exterieur, c'etait 8€ la soirée (un peu abusé d'ailleurs), sur les kiosques de Numéricable, mais visiblement ça n'existe plus. Alors en même que ton annonce, quelqu'un sait-il s'il y aura moyen de mater les match de Malherbe la saison prochaine avec le cable?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Tite, ta maman est déjà abonnée à un bouquet satellite ? Elle dispose du cable ? de la télé par adsl ?

Je sais que le truc minimum c'est trois mois de foot+ gratos quand tu t'abonnes et une parabole, après y'a effectivement d'autres offres, mais cela dépend de ce que vous voulez et ce que vous avez déjà.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:49 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 881
une seule solution Canal Sat et foot plus...
c'est le plus efficace..faut prévoir un budget mais c'est génial..

Francky


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
Et ya moyen d'avoir Foot+ via Nuléricable?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 229
Moi j'aimerai comprendre la différence entre foot+ et les matchs de ligue1 :
Avec canalsat ADSL, on peut avoir la chaine sport+... Mais pourtant je ne crois pas qu'on puisse voir les matchs de L1 (ou alors j'ai rien compris ?)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
En gros, est-ce que j'aurais moyen de voir les matchs l'an prochain avec ma freebox en prenant un abonnement quelconque ? ou faut que je cherche ailleurs ?


Dernière édition par Akkre le 31 Mai 2007 12:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
je crois malheureusement qu'un accord n'a toujours pas été trouvé entre Noos-Numéricable et Canal Plus.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Je crois que Canal Plus garde ses offres de foot en PPV en priorité à ses abonnés satellite et à Orange pour l'adsl...mais tout ça change vite, donc je suis peut-être en retard d'un train.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Foot + c'est très bien mais ce qui est chiant c'est qu'un match par journée est diffusé le dimanche à 18H en exclusivité sur Canal + sport.

Bref, si tu n'es pas en plus abonné à Canal + sport, tu pourras quand même rater malherbe même en étant abonné à canalsat

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3062
Localisation: Flers
Simply the Best a écrit:
Foot + c'est très bien mais ce qui est chiant c'est qu'un match par journée est diffusé le dimanche à 18H en exclusivité sur Canal + sport.

Bref, si tu n'es pas en plus abonné à Canal + sport, tu pourras quand même rater malherbe même en étant abonné à canalsat


Oui enfin, ce sont en général les "grosses affiches" qui sont décalées. Alors en ligue 2, Caen décalé par €urosport oui, mais en ligue 1, canal + sport devrait nous laisser tranquille une bonne partie de la saison (à moins de jouer le titre face à Lyon...)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1988
Bon si j'ai bien compris tout compris, pour suivre malherbe à la télé l'an prochain il faudra prendre un abonnement a canal sat. Y'a 3 match en "exclusivité" (donc décalés, souvent lyon, marseille, PSG, saint étienne) sur canal+ le bouquet par satellite (31.9 euros par mois), et les 7 autres matchs sont accessibles en pay per view en prenant foot+ (7 euros par mois) et en achetant soit le match (10 euros l'unité), soit la journée entière (12euros).
A cela on rajoute la location du demodulateur (8 euros par mois) , les frais d'accés de 40 euros et le dépôt de garantie pour le matos de 75 euros (restituable en fin d'abonnement).

Total facture par mois (pour une saison compléte à l'extérieur):

31.9+7+190/12+8+40/12+75/12=72.3 euros par mois

Pas donné quand même...

L'autre solution un peu moins chère c'est de ne pas prendre canal+ mais seulement canalsat (20.9 euros par mois)et de faire une croix sur les affiches, sachant que Caen ne sera quasiment jamais une"affiche" (de mémoire 2 fois dans l'année y'a 2 ans, à paris et ptet marseille)

Du coup pour la saison compléte:

20.9+170/12+7+8+40/12+75/12=59.65 euros par mois

En tout état de cause prendre canal aujourd'hui c'est naze parceque 3 ou 4 mois de foot+ gratis alors que la saison est finie ça ne fait réellement que 2 mois de gratuit . Vaut mieux attendre début aout quoi.

Sinon ça fait quand même chérot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 21:17
Messages: 7992
Il y avait Caen-Lyon, un vendredi pour cause de Lyon-PSV le mardi suivant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
:shock: Ce sont des prix de ouf

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
JBJBJB a écrit:
:shock: Ce sont des prix de ouf
600 M€ de droits TV , ils se recuperent comment ?
en vendant des echarpes du PSG 2004 ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 13:40 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1857
Njord, il faut apporter quelques precisions à ta "grille tarifaire"...

1-Le depot de garantie n'est encaissé qu'une fois, dès que l'on te prete le demodulateur et ils te sont rendus lorsque tu rends ton demodulateur que ce soit apres 1 an ou 25 ans.

2-Si tu te debrouilles bien, les frais de location du démodukateur sont gratuits la premiere année donc cela represente une economie de 8€ par mois.

3-Les frais d'acces ne sont pas toujours factures non plus, il faut juste attendre une belle offre promotionnelle.

4- Généralement, tu as foot+ offerts pendant 3 ou 4mois.


Je crois que comme chaque année, canal+ va faire des offres promotionnelles d'ici une quinzaine de jours pour essayer d'attirer un nouveau public car je pense que le public drainé par les 3 promus doit etre superieur au public des 3 relegues (Nantes certes bien devant mais troyes et sedan representent une petite part)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 156  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle, Dim, monamipierrot12 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com